in

3 signes du zodiaque qui surmontent très vite les ruptures

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

surmontent très vite les ruptures

3 signes du zodiaque qui surmontent généralement très vite les ruptures

Passer par une rupture est déjà assez difficile, mais penser à un ex longtemps après la fin de la relation ressemble à une punition. 

La réalité est que pouvoir surmonter très vite une rupture n’est pas donné à tout le monde. Si vous êtes quelqu’un qui peut facilement passer à la personne suivante juste après une rupture, il peut y avoir une raison astrologique derrière cela.

Afin de comprendre comment quelqu’un agira après la rupture, nous examinons les emplacements des signes des planètes personnelles d’un individu. Par exemple, on regardera vos signes solaires, qui traitent de l’ego, votre Lune, qui traite des sentiments, votre planète Mercure (qui traite de la communication), Mars (qui traite des actions), et Vénus (qui est votre style d’amour).

[isa_amp_and_regular_adsense]

Quand il y a un plus grand nombre de vos planètes personnelles dans les signes de Terre et d’Eau, vous êtes plus susceptible de former des attachements plus profonds et des liens avec les autres. Les signes d’eau (Cancer, Scorpion et Poissons) ressentent les émotions très profondément, tandis que les signes de Terre (Taureau, Vierge et Capricorne) sont constants et n’aiment souvent pas le changement. Et souvent, ces signes s’accrocheront à une relation longtemps après la fin.

Mais quand quelqu’un a Mars, Vénus ou la Lune principalement dans les signes d’Air ou de Feu, il peut ressentir moins d’attachement dans les relations . Les signes d’air rationalisent leurs émotions avec la pensée au lieu de de les ressentir intensément, et les signes du Feu ont la capacité de se détacher du passé avec optimisme.

De tous les signes, les plus attachés sont le Cancer et le Scorpion. 

Ces signes d’eau ont tendance à s’accrocher fortement au partenaire, à la famille et aux amis. Puisqu’ils sont plus naturellement en phase avec leurs émotions, ils peuvent facilement s’attacher à d’autres personnes.

Voici les signes du zodiaque les plus susceptibles de surmonter rapidement les ruptures.

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier

Le Bélier est un signe connu pour ses ambitions, son sens de l’aventure et sa passion. Le Bélier et ses collègues signes de feu peuvent facilement lâcher prise du passé sans regarder en arrière. 

Pour eux, il est souvent facile d’être optimiste pour l’avenir et ils attendent avec impatience la prochaine meilleure chose. Puisqu’il est le premier signe du zodiaque, le Bélier a tendance à faire passer ses besoins avant ceux des autres. 

S’il est avec quelqu’un qui le retient, il voudra sûrement passer à autre chose.

[isa_amp_and_regular_adsense]

2. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Gémeaux

Le Gémeaux est un signe d’Air connu pour être un papillon social. Il n’a aucun problème à sortir et à rencontrer de nouvelles personnes, il lui est donc facile de passer à autre chose après une rupture. 

Les Gémeaux adorent aller d’un endroit à l’autre, rencontrer différentes personnes et n’aiment pas s’engager totalement avec un seul partenaire potentiel. 

C’est souvent une tâche difficile pour qu’un Gémeaux s’engage sur le long terme. Si une relation ne fonctionne pas, il ne passera pas trop de temps à être triste avant de passer à la prochaine personne intéressante.

[isa_amp_and_regular_adsense]

3. Verseau (20 janvier – 18 février)

Verseau

Le Verseau est un signe fixe, ce qui signifie qu’il peut être très fidèle aux personnes qu’il aime et qu’il apprécie. Mais les Verseaux ont tendance à être les plus détachés du zodiaque parce que leur signe gouverne les groupes, les connexions et les liens sociaux.

Ils ont la capacité de bien s’entendre avec des groupes de personnes, mais former un lien profond avec une seule personne n’est pas leur point fort. Ils pratiquent souvent le détachement dans leurs relations et si cela ne fonctionne pas, la solitude ne leur pose aucun problème.

Conclusion :

Bien sûr, il existe de nombreux facteurs différents qui peuvent déterminer le temps qu’il faut à une personne pour surmonter une rupture. Mais si vous recherchez des réponses dans l’astrologie, votre thème natal peut en révéler beaucoup sur la façon dont vous aimez et rebondissez après une rupture.

4/5 - (40 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

carrière en janvier

Si vous êtes l’un de ces signes du zodiaque, votre carrière s’envolera en janvier

premier coup de cœur

3 signes du zodiaque qui n’oublient jamais leur premier coup de cœur, alors soyez patient