in

Si vous êtes l’un de ces signes du zodiaque, votre carrière s’envolera en janvier

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Janvier 2020 sera le meilleur mois pour la carrière de ces signes du zodiaque

Préparez-vous, car une nouvelle décennie a officiellement commencé. Vous vous sentez probablement enthousiasmé par vos objectifs et motivé à les poursuivre avec toutes vos forces. Mais ce début d’année peut vous mettre plus de pression et vous décourager plus qu’il ne vous encourage, et ce n’est pas une surprise. Car après tout, 2020 commence par une éclipse lunaire en Cancer, apportant une tournure inattendue aux événements qui pourraient vous faire revoir vos résolutions du Nouvel An. Quoi qu’il en soit, janvier 2020 sera le meilleur mois pour la carrière de ces signes du zodiaque – Sagittaire, Capricorne et Verseau – mais vous devriez toujours rester ouvert au changement, car rien n’est gravé dans le marbre.

Mis à part le drame de l’éclipse, le soleil passe la majeure partie du mois en Capricorne l’ambitieux, l’avant-gardiste et le travailleur acharné, ce qui en fait une saison qui se concentre sur votre carrière. Lorsque Mars, la planète du dynamisme et de l’affirmation sera en Sagittaire le fougueux, sauvage et expansif le 3 janvier, elle lancera une période pour l’exploration et l’aventure. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Essayez de ne pas vous renfermer ou de manquer des opportunités parce que vous êtes trop fixé sur certaines choses. Le Sagittaire vous pousse à faire des changements inattendus, à essayer quelque chose de différent et à apprendre chaque étape du chemin.

Cependant Vénus, planète de l’argent, entrera en Poissons le 13 janvier, donnant au cosmos une attitude plus spirituelle avec le matérialisme. 

Il ne s’agit pas nécessairement du montant d’argent que vous mettez à la banque ou de «gagner». Il s’agit d’être créatif avec les options dont vous disposez et de créer votre propre chemin du succès. Lorsque le soleil entrera en Verseau l’humanitaire le 20 janvier, vous serez encouragé à réfléchir à ce que vous pouvez faire pour aider les autres et comment vous pouvez mener un changement positif. 

Sagittaire: vous vous sentez sous tension pour atteindre vos objectifs

Sagittaire

Avec Mars dans votre première maison du soi, vous êtes inondé d’énergie après une longue période d’introspection spirituelle et de repos. 

Maintenant que vous avez passé du temps dans votre cocon, il est temps de s’envoler. Cherchez ce que vous voulez et ne vous arrêtez pas. 

Le soleil passe la majeure partie du mois dans votre deuxième maison des finances avant de déménager dans votre troisième maison de la communication. 

Ne vous y trompez pas: c’est le moment idéal pour augmenter votre potentiel de gain, votre réseau de contacts, vos tâches multiples, et saisir toutes sortes d’opportunités. Si vous restez concentré, votre carrière pourrait monter en flèche.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Capricorne: vous prenez de grandes décisions concernant vos projets

Capricorne signe

Vous êtes au milieu de votre période d’anniversaire, ce qui pour vous, en fait une période riche en bénédictions et récompenses. 

Si vous avez travaillé dur, vous en récolterez certainement les bénéfices et le karma sera en votre faveur. Les gens sont attentifs et constatent votre façon de ne jamais vous éloigner de la concurrence et de vouloir atteindre votre but. 

Votre fiabilité et votre sens de soi élevé donnent à chacun l’impression que vous visez la lune (et vous n’avez même pas besoin des étoiles comme plan B). Lorsque le soleil entrera dans votre deuxième maison, celle du soi, vous pourrez vous attendre à avoir une promotion qui comprend une forte augmentation. N’ayez pas peur de demander ce que vous méritez.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau: vous rassemblez vos forces pour un nouveau projet

Verseau

Bien que cela puisse être lent à démarrer en début du mois étant donné que le soleil sera dans votre 12e maison, celle de la spiritualité, c’est un bon moment pour vous connecter à votre voix intérieure et redécouvrir où vous aimeriez mettre votre énergie pour travailler. 

N’oubliez pas, prendre un peu de repos est essentiel pour atteindre plus tard votre potentiel maximum. Cependant, Vénus sera toujours dans votre première maison, celle du soi, ce qui signifie que l’amour et l’abondance couleront à flot quoi qu’il arrive. 

Mais lorsque le soleil entrera dans votre première maison, ce sera le début du commencement. Considérez les journées qui précèdent cet aspect comme une préparation pour mener à bien votre projet.

3.5/5 - (339 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2020 année du rat

2020, est l’année du rat dans l’horoscope chinois: marquée par des choix radicaux. Découvrez les prédictions!

surmontent très vite les ruptures

3 signes du zodiaque qui surmontent très vite les ruptures