3 signes du zodiaque qui n’oublient jamais leur premier coup de cœur, alors soyez patient

[isa_amp_and_regular_adsense]

premier coup de cœur

Que vous ayez d’abord eu un premier coup de coeur pendant un cours de math ou pendant la récréation en jouant avec les autres, la première fois que vous éprouvez des sentiments pour quelqu’un est très spécial. Peu importe qui vous êtes, réaliser que vous ressentez plus que de l’amitié pour une autre personne peut être un sentiment troublant. Bien sûr, si vous êtes Cancer, Lion ou Taureau, alias l’un des signes du zodiaque qui n’oublient jamais leur premier coup de coeur , vous savez peut-être déjà l’importance des premiers sentiments naissants.

Qu’il s’agisse de griffonner son nom sur votre cahier ou de regarder son mur Instagram à partir du compte Instagram d’un ami pour qu’il ne puisse pas voir que c’était vous, le premier coup de coeur peut être mignon, naïf et inoubliable. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Et même si vous ne finissez pas par vous marier (ce qu’est qui est probablement une bonne chose), avoir des sentiments pour quelqu’un peut vous apprendre plus sur vous et les types de relations que vous aimeriez avoir. Que vous ayez demandé à quelqu’un pour la première fois de sortir ensemble ou que vous réalisiez que votre béguin avait son propre partenaire à long terme, prendre des risques sains et suivre votre cœur fait partie du processus romantique.

Voici les trois signes du zodiaque qui n’oublient jamais leur premier coup de cœur .

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Cancer signe du zodiaque

Sentimentaux, les Cancers ne pardonnent ni n’oublient jamais rien de leur passé amoureux. De garder et relire les lettres d’amour à conserver les vieux SMS, les Cancer se souviendront longtemps de leur premier coup de cœur. Ces signes qui ne sont généralement pas des amoureux de la vie citadine, préfèrent passer du temps à la maison avec les gens qu’ils connaissent et aiment déjà. 

Tendres et sensibles, quand les Cancers ont des sentiments pour quelqu’un, ils sont vraiment très attachés et sincères. Ces signes ont un cœur énorme et s’attachent facilement aux gens. Même si la relation s’avère être un échec total, ils essayeront toujours de voir le côté positif de la situation.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion (23 juillet au 22 août)

Lion signe du zodiaque

Si vous recherchez « extra » dans le dictionnaire, vous êtes sûr de trouver la définition du Lion. Très passionnés et attirés par l’abondance, les Lions ne font rien sans enthousiasme. 

Quand ils commencent à avoir des sentiments pour quelqu’un, d’un petit béguin de vacances à un amour brûlant qui dure des siècles, ils s’en souviendront pour le reste de leur vie. 

Romantiques et rêveurs, les Lions espèrent rester avec leur premier amour pour toujours et mettent beaucoup de temps à guérir si la relation se termine. Comme ils donnent tout leur amour dans chaque baiser, les Lions se souviendront probablement toujours de leur premier amour.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Taureau (20 avril au 20 mai)

Taureau signe

Les Taureaux ne tombent généralement pas facilement amoureux. 

Pourtant, quand ils commencent à ressentir des sentiments pour une personne qui les intéressent, ils seront certainement longtemps amou. inébranlables et dévoués. Les Taureaux aiment entretenir ses relations pour le long terme avec les gens qui lui sont chers et n’abandonneront pas facilement leur premier coup de coeur. Les Taureaux ne font pas de compromis sur leurs objectifs ou leurs rêves, et ils veulent mener et voir les choses jusqu’à la fin, et souvent même après avoir rompu avec leur coup coeur. 

Sensuels et forts, les Taureaux tomberont profondément amoureux de leur premier coup de coeur et garderont des sentiments pendant longtemps.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. tu es encore amoureuse ,je pense que d avoir une stabilité avec quelqu un tt en ayant un peu de sentiments et de l autre conservé et partagé de l amour avec ton premier amour c est un bon plan mais a long terme pas si sur….tu as surement du y reflechir avec lui et vous dire on va faire tres attention a ne pas se faire prendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *