3 couples du zodiaque les plus susceptibles de se séparer et de se remettre ensemble

se remettre ensemble
Image crédit : Depositphotos

Vous connaissez probablement un couple comme celui-ci: ils se disputent, ils se séparent, ils s’embrassent, ils se réconcilient. Quelle que soit la méchanceté et les tensions, certaines personnes trouvent toujours un moyen de se réconcilier et de faire fonctionner les choses. 

En ce qui concerne les couples du zodiaque qui se séparent et se remettent souvent ensemble, il existe quelques types spécifiques de personnes susceptibles de vouloir se réconcilier: les gens qui recherchent le confort dans l’aventure, ou les romantiques qui croient que l’amour triomphe de tout. En d’autres termes, il y a probablement une chance très mince qu’un Bélier arrange les choses avec un ex.

Se remettre avec un ex peut être compliqué, vous devriez vous poser certaines questions avant de donner une deuxième chance. Voulez-vous être dans la même relation? Êtes-vous arrivé à un point où vous ne voulez plus des choses que vous vouliez auparavant? Voulez-vous abandonner les choses qui ont mis fin à votre relation? Pour certains signes du zodiaque, la réponse à tout ce qui précède a tendance à être oui, en particulier lorsqu’il s’agit de ces trois couples de signes idéalistes du zodiaque.

Taureau (20 avril au 20 mai) et Vierge (23 août au 22 septembre)

se remettre ensemble
Image crédit : Depositphotos

En tant que signes de Terre, le Taureau et la Vierge partagent plus qu’une simple tendance à raviver de vieilles romances avec des partenaires.

Ces deux signes ont la réputation d’avoir les pieds sur terre, d’être bien organisés et ancrés, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne veulent pas donner une seconde chance à une ancienne relation. 

Ils attachent tous les deux de l’importance à la stabilité dans une relation amoureuse à long terme et, étant donné que le confort et la familiarité sont des priorités absolues pour ces deux signes, ils trouvent souvent le moyen de se remettre ensemble. Bien que le Taureau puisse être têtu et que la Vierge soit un peu trop critique, ces deux signes ont la capacité de régler les problèmes, même après s’être séparés.

Lion (23 juillet au 22 août) et Balance (23 septembre au 22 octobre)

se remettre ensemble
Image crédit : Depositphotos

Avec un Lion qui recherche le plaisir et une Balance qui aime plaire aux gens, la combinaison peut sembler étrange, mais ce signe de feu et ce signe d’air constituent un couple étonnamment compatible.

Ils partagent l’amour de la socialisation et de l’admiration pour les autres, et une Balance est généralement plus qu’heureuse de satisfaire les caprices d’un Lion. 

Ils partagent également une peur commune: le jugement. Après avoir rompu, leur première pensée est généralement de savoir ce que les autres vont penser, donc ces signes peuvent avoir tendance à se remettre ensemble juste pour sauver les apparences. Même avec le penchant du Lion pour le drame, les Balances sont si habiles pour éviter les conflits qu’elles peuvent s’entendre avec un ex Lion, ne serait-ce que pour rétablir l’équilibre et sauver leur couple.

Poissons (19 février au 20 mars) et Cancer (21 juin au 22 juillet)

Lorsque deux signes d’eau se rencontrent, de grandes manifestations émotionnelles sont quasiment inévitables. 

Alors que le Cancer et le Scorpion sont un couple quasi parfait qui trouve rapidement une harmonie, une relation entre un Cancer et un Poissons a tendance à être un peu plus tumultueuse. Comme ils sont tous deux très sensibles et intuitifs, ils veillent à ne pas se blesser mutuellement, mais ils ont aussi un peu tendance à perdre contact avec la réalité. 

Ces deux êtres rêveurs laissent libre cours à leurs émotions et, s’ils s’égarent, leur nature clémente et romantique leur permettra de mettre de côté leurs sentiments blessés et de donner une autre chance à leur relation.

Conclusion :

Rompre avec un partenaire ne signifie pas toujours que votre relation est finie. De nombreux couples parviennent à se retrouver après la séparation et, pour ces couples, la réconciliation est plus probable qu’improbable.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

3 commentaires

  1. je suis bélier et je ne repars pas avec un ex, les problèmes seront toujours là, et on ne change personne. on dit chasse le naturel et il revient au galop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *