6 signes du zodiaque les plus susceptibles de rompre avec leur partenaire en cette période des fêtes

Image crédit: Depositphotos

Aussi joyeuse que la saison des fêtes puisse être, elle peut également mettre votre relation à rude épreuve. Si vous avez des problèmes depuis un moment, la saison des vacances peut faire empirer les plus petits problèmes. Alors que certaines personnes choisiront d’attendre la fin des vacances pour envisager de mettre fin à une relation, l’astrologie prédit qu’il existe des signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à rompre avec leur partenaire pendant la saison des vacances.

Si vous utilisez uniquement les signes du soleil par rapport à la lune ou à Vénus, qui régit les styles de liaison, je dirais que les signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire) sont les plus susceptibles d’entraîner une rupture pendant les fêtes.

Les signes de feu ont tendance à être plus impulsifs et à vivre dans l’instant. Si une relation ne fonctionne pas vraiment, ils ne vont pas perdre leur temps . Les signes d’air, comme le et Gemini, rompraient également avec un partenaire pendant la saison des vacances car ils ont tendance à être plus détachés dans leurs styles de liaison. Comme ils ont tendance à être plus logiques, il ne leur semble pas logique d’attendre la fin des vacances pour mettre fin à une relation qui ne fonctionne pas pour le moment.

Cette saison des fêtes est particulièrement intéressante. Car un transit en provenance d’Uranus, qui est la planète d’un changement radical fulgurant, dans le mois qui précède Noël, provoquera des changements inattendus de signe plus traditionnel comme le Taureau.

Voici les signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à mettre fin à une relation pendant les fêtes.

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier

Le Bélier n’est pas seulement un signe de feu, c’est le premier signe du zodiaque. Ils ont donc tendance à adopter une attitude de « moi d’abord » en ce qui concerne les relations. 

Ils sont également connus pour tomber très vite amoureux et partir aussi vite. Les Béliers peuvent mettre fin à une relation immédiatement s’ils ne sont plus heureux. Ce sera probablement une décision qu’ils prendront dans l’instant. Heureusement pour eux, ils peuvent facilement passer à autre chose et trouver quelqu’un d’autre avec qui passer les fêtes.

2. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Cancer signe du zodiaque

Le cancer est un signe d’eau émotionnel et sensible. 

Ils attachent de l’importance au temps passé en famille et au confort de leur foyer. Même s’il est surprenant de voir qu’un cancer romprait avec quelqu’un pendant les fêtes, ce n’est vraiment pas le cas. 

Si vous les mettez de mauvaise humeur pendant leur période préférée de l’année, vous n’entendrez plus parler d’eux. Ils aiment être tranquille et resteront chez eux pour préparer les fêtes et décorer.

3. Lion (23 juillet – 22 août)

Lion signe du zodiaque

Si ce n’est plus amusant, cela risque de se finir. Le Lion est un autre signe de feu qui n’hésitera pas à prendre des mesures si nécessaire. 

Comme ils aiment se faire remarquer et qu’ils sont souvent au centre de toutes les attentions, ils ont besoin d’un partenaire qui veuille organiser chaque fête avec eux. 

Ils se soucient de ce que les gens pensent d’eux. S’ils constatent que leur partenaire ne correspond pas ou plus à leurs besoins, ils n’hésiteront pas à y mettre un terme.

4. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Lion signe du zodiaque

Les scorpions sont connus pour leur nature mystérieuse et leur intensité. Ils font très attention à qui ils ont laissé entrer dans leur vie, et ils n’aiment pas s’ouvrir à n’importe qui. Ils ont tendance à prendre leurs relations très au sérieux. 

Si leur partenaire fait quelque chose de blessant, ils le prendront très mal et stopperont probablement les choses peu importe le moment. Si vous pensez les rejoindre à Noël pour présenter des excuses et faire la paix, vous risquez d’être déçu. Car une fois qu’un Scorpion vous a quitté, et a pris sa décision c’est souvent fini pour de bon. Vous n’entendrez probablement plus jamais parler de lui.

5. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire

Parmi tous les signes du zodiaque, le Sagittaire est celui qui n’aime vraiment pas être célibataire pendant les fêtes. 

Ce sont des aventuriers. Ils aiment voyager, explorer et ils ont tendance à s’agiter s’ils restent trop longtemps au même endroit. S’ils sont avec un partenaire qui veut les emmener à chaque événement familial pendant la saison des fêtes, ils vont probablement y faire un tour. Mais ils ont besoin d’espace pour faire leurs propres choses. Alors si vous insistez et qu’ils ne veulent pas venir, la prochaine fois que vous leur enverrez un message pour les rejoindre, ils risquent d’être déjà partis.

6. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne signe

Les Capricornes sont des signes de terre qui valorisent la stabilité et la sécurité. 

Ils sont connus pour accorder plus d’importance à leur carrière et à leurs finances qu’à l’amour et aux relations. Ces signes seront donc encore tracassés par leur travail pendant la saison des fêtes. S’ils sont avec quelqu’un qui ne comprend pas ça, ils seront pragmatiques et risquent de partir pour de bon. La rupture sera probablement rapide, efficace et parfaitement réalisée, exactement comme un travail.

Conclusion :

Si certaines personnes pensent que ce n’est pas bien de rompre avec quelqu’un au cours de la période la plus merveilleuse de l’année, d’autres n’hésiteront pas à le faire. Ce sont les signes du zodiaque qui n’auront aucune difficulté à initier une rupture durant la période des fêtes.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *