4 signes du zodiaque les plus susceptibles de se mettre en couple pendant les fêtes de 2019

se mettre en couple
Image crédit : Depositphotos

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi la saison des fêtes est ce qu’elle est. Il fait très froid dehors et nous voulons tout simplement nous blottir à l’intérieur sous les couvertures plutôt que de nous habiller pour sortir surtout avec les grèves en France.

De toute évidence, il est agréable d’avoir une personne à côté de vous pour aider à vaincre le blues de l’hiver et l’abondance des relations qui en découlent. Mais pour les signes du zodiaque les plus susceptibles de se métrer en couple pendant les fêtes , la période hivernale peut devenir beaucoup plus sérieuse. Donc, si vous songez à mettre un anneau au doigt ou vous mettre en couple, la saison des fêtes 2019 pourrait bien être la bonne période.

Très sérieusement, de nombreux facteurs, astrologiques ou autres, sont de nature à vous donner envie de faire passer votre relation au niveau supérieur. Les fêtes sont une bonne période de l’année pour commencer de nouvelles relations (ce qui n’est pas surprenant) et elles ont également le potentiel de rendre une relation plus sérieuse qu’elle ne l’est . Nous avons tous en tête les films de vacances romantiques décrivant un « véritable amour » sous la lumière de la neige qui tombe, ainsi que la probabilité plus élevée de présenter votre partenaire aux membres de votre famille pour la première fois, étant donné que les festivités sont souvent axées sur la famille.

Mais astrologiquement, il se passe encore plus de choses. Vénus, la planète qui gouverne l’amour , le romantisme et l’argent, s’est installée dans en Capricorne le 25 novembre, marquant ainsi le début de la période des fêtes, et y restera jusqu’au 20 décembre. Quand Vénus est amoureuse, elle nous fait penser davantage au côté pratique de l’amour – des choses comme construire une base solide avec quelqu’un, planifier l’avenir, s’engager pour des choses à long terme, etc. L’entrée de Vénus en Capricorne nous donnera envie de rendre nos engagements plus officiels dans nos relations.

Cela dit, l’énergie axée sur les engagements affectera tous les signes du soleil un peu différemment. Alors que les vibrations peuvent rendre certains signes du zodiaque plus susceptibles de se séparer pendant les fêtes , pour d’autres, il semblerait qu’il est temps de passer aux choses sérieuses et de les rendre officielles. Voici donc les signes du zodiaque les plus susceptibles de se mettre en couple pendant cette période des fêtes 2019

Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier

Bélier, la vie a eue des tonnes de rebondissements inattendus pour vous ces derniers temps. Et en ce qui concerne la saison des fêtes, il y en aura encore plus, car vous changez de forme de différentes manières. Vous montez d’un niveau, changez d’énergie, et cela inclut un engagement possible pour une nouvelle relation. 

Vos relations évoluent également et peut-être ce changement vous fera-t-il comprendre que la relation dans laquelle vous vous trouvez pourrait être du long terme.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Cancer signe du zodiaque

La saison hivernale vous frappe toujours durement, mais dernièrement, vous êtes plus disposé à être vulnérable avec vos proches et à montrer votre personnalité la plus intime et la plus vraie qui soit. Pour cette raison, vos engagements ont peut-être atteint un niveau où vous n’êtes jamais allé auparavant. 

Vous êtes plus axé sur les relations que jamais, ce qui vous permet d’élever votre cœur. Ne soyez pas surpris si si vous mettez en couple ou si votre relation passe au niveau supérieur cette période des fêtes ou cette saison, car vous dévoilerez votre âme.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge

Avec la belle Vénus dans un signe de terre, votre vie amoureuse est bouillonnante. Et aussi pointilleux que vous puissiez l’être en matière de romance, si vous êtes maintenant engagé dans une relation engagée, vous ressentirez peut-être les frissons d’un amour durable. 

L’amour est au premier plan dans votre esprit et dans celui de votre partenaire. Il va probablement vouloir encore plus s’engager parce qu’il est amoureux. Préparez-vous à discuter de la possibilité de vous mettre en couple ou de renforcer votre relation avec un partenaire, .

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne signe

La douce planète de l’amour, Vénus, est dans votre signe pendant la majeure partie de la saison des fêtes cette année, vous faisant soudainement vous sentir comme une personne romantique et sensible. La chaleur d’être amoureux vous fait vous sentir vraiment bien. Écoutez votre cœur. 

Vous êtes peut-être celui ou celle qui prendra les devants pendant cette saison des fêtes, car vous avez envie de vous mettre en couple ou de renforcer votre relation et de l’amener au niveau supérieur. Vous pourriez être celui ou celle qui fera le premier pas le moment venu.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *