3 signes du zodiaque qui trouveront l’amour à long terme en 2020

amour à long terme en 2020
Image crédit : Depositphotos

3 signes du zodiaque qui ont le plus de chance de trouver l’amour à long terme en 2020

Que vous cherchiez simplement quelqu’un à embrasser sous le gui ou un engagement à long terme, la saison hivernale peut être assez imprévisible. Certaines personnes seront prêtes à laisser tomber leur partenaire encore plus rapidement que les résolutions du nouvel an. Pour d’autres, cette saison peut révéler une vraie belle histoire. 

Si vous vous mettez en couple avec un nouveau partenaire vers la fin de 2019 ou début 2020, l’astrologie peut vous aider à déterminer combien de temps cela pourrait durer. Vous êtes peut-être l’un des signes du zodiaque qui aura le plus de chance d’avoir une relation durable en 2020 , et si tel est le cas, attendez un peu avant de penser que votre nouveau partenaire est juste une aventure.

Certains événements astrologiques majeurs se produisant en 2020 pourraient affecter le potentiel de romance dans votre thème. Mais bien sûr, la durée et le succès d’une relation dépendent de plusieurs facteurs. J’aime à penser qu’une relation est un arbre et que certaines planètes sont des fruits qui deviennent plus mûrs avec certains transits. En d’autres termes, rien n’est garanti, mais certains signes auront plus de chance avec la romance que d’autres. Voici comment les combinaisons planétaires peuvent conduire à un amour à long terme en 2020 pour ces trois signes.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Capricorne signe

Vers mi-décembre, il y aura un aspect Vénus conjonction Saturne en Capricorne, et cette combinaison peut être parfaite pour s’engager dans une relation. C’est la combinaison du désir d’amour de Vénus jumelé à l’engagement de Saturne qui suggère que les Capricornes peuvent se sentir pousser des ailes pour une romance durable.

Début janvier, Saturne en Capricorne créera également des tensions avec Junon en Balance, l’astéroïde du partenariat à long terme. Junon influence le mariage et les partenariats commerciaux, et Junon indique souvent le type de personne avec laquelle nous nous marions ou avec laquelle il est facile de s’engager. 

Elle nous aide à faire la différence entre être attiré par quelqu’un, et ce qui nous convient à long terme. Les Capricornes peuvent être connus comme les pessimistes du zodiaque, mais pour eux, 2020 sera probablement une excellente année pour trouver un amour durable, et les Capricornes devraient essayer de prioriser leur vie amoureuse par rapport à leur travail pour qu’il y ait un grand changement.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier

Les signes qui ont un angle astrologique avec le Capricorne, comme le Bélier, peuvent également être très influencés lorsque Vénus rejoindra Saturne en décembre. Le Capricorne et le Bélier sont tous deux des signes cardinaux ou des signes réactifs, car ils marquent tous les deux le tournant d’une saison. 

Pour le Bélier, le transit Vénus/ Saturne peut créer une tension autour du désir de se connecter mais de ne pas savoir comment faire, donc les Béliers devraient essayer de s’ouvrir à de potentielles opportunités romantiques sans chercher à trop analyser les choses.

Peu de temps après la nouvelle année, la Lune va transiter par le Bélier et former un aspect avec Junon, et ceux qui sont nés sous le Bélier pourront se retrouver avec une meilleure compréhension de ce qu’est un amour à long terme. Tant que le Bélier est disposé à montrer un peu de vulnérabilité, 2020 suggérera de grandes chances de trouver un amour durable pour ce signe.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Balance signe du zodiaque

Comme le Bélier, la Balance est un autre signe cardinal qui peut être très influencé lorsque Vénus (la planète gouvernante de la Balance) rejoindra Saturne en Capricorne. Lorsque cette planète de la romance et la planète de l’ordre se rencontreront en décembre, le signe Balance se sentira probablement plus attiré par une romance qui résistera à l’épreuve du temps. Cependant, comme le Bélier, la Balance peut ressentir une tension entre vouloir une romance à long terme et ne pas savoir comment l’initier.

Heureusement, lorsque Saturne en Capricorne créera des tensions avec Junon en Balance début janvier, les choses devraient devenir plus claires pour le signe Balance, et celui-ci pourra mieux comprendre à quoi pourrait ressembler une relation saine et à long terme. Les personnes nées sous ce signe sont généralement des romantiques, et 2020 pourrait être l’année d’une romance encore plus forte.

Conclusion :

Si vous n’êtes pas l’un de ces trois signes, ne vous inquiétez pas. Tout le monde aura une chance de trouver un amour durable en 2020, à condition d’entrer dans la nouvelle année avec un esprit et un cœur ouverts. Si vous recherchez une relation à long terme, allez-y et engagez-vous à faire de votre vie amoureuse une priorité cette année.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *