4 signes du zodiaque qui ont besoin de temps pour s’ouvrir à un nouvel amour

ouvrir à un nouvel amour
Image crédit : Depositphotos

Certains signes du zodiaque tombent amoureux au premier regard. À partir du moment où ils rencontrent la « bonne personne», ils sont francs et honnêtes à propos de leurs sentiments. Ces signes plongent dans de nouvelles relations à la fois avec le cœur et un esprit ouverts. Et puis il y a les Gémeaux, le Scorpion, le Sagittaire et le Capricorne – autrement dit, les signes du zodiaque qui ne disent pas oui facilement! Bien que ces signes finissent par être intéressés et soient des partenaires attentionnés et passionnés, ils peuvent avoir besoin au départ d’un peu plus de temps pour s’ouvrir à un nouvel amour.

Que vous soyez un Scorpion intense qui aime prendre son temps avant de pouvoir faire confiance à quelqu’un ou un Sagittaire aventureux qui aime garder sa liberté et son indépendance, les relations se développeront à leur propre rythme.

Néanmoins, jouer intentionnellement ou être malhonnête avec les personnes avec qui vous sortez n’est jamais une bonne chose. Si vous faites exprès de ne pas répondre à un sms ou que vous vous forcez à ne pas agir avec trop d’enthousiasme, il est peut-être temps de revoir certaines choses. Bien que garder les choses sobres ou prendre son temps avec ses sentiments puisse être une bonne pratique, être louche exprès n’est amusant pour personne.

Si vous remarquez que vous prenez un certain temps pour avoir des sentiments, vous pouvez être l’un des quatre signes suivants.

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Gémeaux

Les Gémeaux sont si doués pour voir la situation sous tous les angles possibles qu’ils peuvent inévitablement devenir assez indécis quant à leurs sentiments. 

Peu importe depuis combien de temps ils fréquentent quelqu’un, quand les choses commencent à se réchauffer, ces signe peuvent devenir extrêmement confus. Ce n’est pas qu’ils essaient de jouer avec quelqu’un, mais bien qu’ils ont besoin de beaucoup de temps pour décider avec certitude où se situe leur coeur. Donnez-leur de l’espace, laissez-les en parler et ils gagneront en clarté.

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Scorpion signe du zodiaque

Les Scorpions sérieux aiment garder les choses sous contrôles dans une relation. Ils sont lents à faire confiance et réticents à laisser de nouvelles personnes entrer dans leurs cœurs. 

Au début d’une relation, il se peut qu’ils mettent un certain temps avant de dévoiler réellement leurs sentiments pour une personne qu’ils apprécient. Les Scorpions voudront savoir ce que ressent l’autre personne avant de s’ouvrir. 

Bien sûr, une fois qu’ils se sentent en sécurité avec quelqu’un, ils voudront probablement avoir des discussions profondes très rapidement. Je parle de discussions de fin de soirée sur l’avenir et sur la vie en général.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Sagittaire

Indépendant et fougueux, les Sagittaires ont généralement besoin de préserver leur liberté à chaque étape d’une relation. Quand ils trouvent quelqu’un avec qui ils peuvent vraiment explorer la vie, ils prennent plaisir à les emmener avec eux lors de leurs voyages de dernière minute et dans leurs aventures passionnantes. 

Néanmoins, au début d’une histoire, les Sagittaires peuvent garder leurs distances ou agir un peu différemment de qui ils sont réellement.

Bien qu’ils soient profondément passionnés, ces signes de feu veulent s’assurer qu’ils trouveront leur place dans une nouvelle relation. Les Sagittaires peuvent donc prendre un certain temps pour vraiment s’ouvrir et s’engager.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Capricorne signe

Ce n’est pas que les Capricornes aient besoin de temps pour s’ouvrir à un nouvel amour, c’est qu’ils sont difficiles à séduire. Centrés sur l’avenir et non sur le gaspillage de temps, les Capricornes doivent s’assurer que leur partenaire potentiel est là pour longtemps avant de pouvoir penser à flirter.

S’ils ont l’impression que c’est juste pour une aventure ou que l’autre ne veut pas s’engager sérieusement, les Capricornes n’auront aucun mal à agir comme s’ils ne s’en souciaient pas du tout. Néanmoins, quand ils trouvent quelqu’un qui est aussi orienté sur un objectif qu’ils le sont, ils s’engageront probablement pour la vie.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *