Lorsque vous êtes fatigué d’être forte, lisez ceci!

Annonce
fatigué d'être forte
Image crédit : Depositphotos

Lorsque vous êtes fatigué d’être forte ou fort, lisez ceci!

Parfois, nous nous lassons de tout.

Nous sommes des gens honnêtes, nous travaillons, nous passons du temps avec nos familles, nous croyons en l’amour, la bonté, nous avons de l’espoir, mais nous ne voyons pas notre vie avancer où que ce soit, tout semble stagnant et nous finissons par perdre tout espoir d’un bon avenir, d’une vie heureuse.

Il n’est pas facile de traverser ces périodes, il n’est pas facile de penser à votre avenir et tout simplement de ne pas savoir ce qui va arriver, de voir votre force céder le pas au désespoir, de ne pas pouvoir vous relever et de regarder votre vie comme un simple spectateur sans la force nécessaire pour prendre le contrôle .

Annonce

Voir notre espoir affaibli est bouleversant, de même que réaliser que la tristesse est devenue notre meilleur compagnon lorsque nous atteignons un point où nous devons porter un faux sourire et espérer que la journée se termine vite afin de pouvoir nous retrouver avec la solitude qui semble maintenant si réconfortante. .


Dans ces moments-là, nous nous demandons où sont les personnes qui devraient être notre pilier, être présentes à tout moment et nous aider à progresser, sans nous rendre compte que nous nous en sommes souvent éloignés .

C’est frustrant d’être celle ou celui qui a toujours la solution aux problèmes des autres mais ne peut pas gérer sa vie. C’est triste de donner un conseil aussi simple, mais souffrir pour pouvoir le faire par vous-même, il est fatigant de pouvoir aider les autres dans leurs conflits et de se sentir totalement incapable de sortir de ses propres problèmes.

fatigué d'être forte

Il semble souvent que nous soyons plongés dans une mer de négativité, où les gens autour semblent simplement juger nos erreurs et que les énergies négatives semblent dominer toutes les choses que nous examinons. Dans ces moments-là, même si nous nous efforçons de montrer notre valeur, notre force, nous sommes toujours incités à abandonner, à abandonner nos rêves. C’est vraiment horrible, et je l’ai traversé .

Annonce

Vous vous sentez abandonné, perdu et ne voyez pas d’autre solution que d’abandonner tout ce qui fait de vous qui vous êtes vraiment, de rechercher un moyen plus « acceptable » de sortir de votre situation. Puis vous souriez et agissez comme si tout allait bien, même vous êtes au bord du gouffre, vous êtes sur le point de tomber.

Cependant, malgré tous ces sentiments, tout ce désespoir, tout ce manque d’espoir, je veux vous dire une chose: vous êtes une personne forte! Vous êtes incroyablement fort et unique, pas seulement quelqu’un au milieu d’un tel chaos.

Seules les personnes fortes assument, quand l’espoir semble avoir disparu, quand elles sont dans le noir et quand elles sont abandonnées par ceux qui devraient être à leurs côtés. Vous êtes fort parce que vous êtes toujours ici, parce que vous n’abandonnez jamais, parce que vous croyez en la bonté du monde, même si vous avez vu le pire, vous croyez en votre force, vous croyez en votre vie.

Vous êtes fort parce que même lorsque toutes les lumières se sont éteintes, vous n’avez pas manqué d’éclairer la vie des autres.

Les gens comme vous sont spéciaux et extrêmement importants pour le monde, car ils connaissent la douleur, ont touché le fond lorsque la tristesse était presque accablante, mais ils ont réussi à émerger, encore plus forts et persévérants.

Annonce

Vous n’abandonnez pas même lorsque vous êtes épuisé, blessé, désorienté.

Vous comprenez que vous êtes fatigué d’être fort, je comprends, fatigué de supporter seul les difficultés, mais n’abandonnez pas ,vos avez droit au bonheur. 

Continuez d’être gentil et continuez à vous battre pour tout ce qui est important pour vous. N’oubliez jamais qu’après un long moment, passé dans les ténèbres vient toujours la lumière et qu’il y aura toujours un nouveau demain et un nouveau commencement.

Vous comptez. Vous faites une différence. N’abandonnez pas!

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

2 commentaires

  1. Tellement bon de lire que l’on est pas seul merci pour de si beaux encouragement pour ma part celà me rebooste 🌹

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *