3 signes du zodiaque les plus menacés par une rupture pendant la période des fêtes


[isa_amp_and_regular_adsense]

rupture pendant la période des fêtes
Image crédit : Depositphotos

Les films pour les fêtes ont tendance à représenter l’hiver comme un moment magique et romantique plein de baisers enneigés et de lumières scintillantes. Mais en réalité, les relations pendant la saison des fêtes peuvent être plus difficiles qu’on ne le pense. Qu’il s’agisse de relations avec des amis ou de la famille, de coordonner des plans de voyage, des événements et d’acheter des cadeaux, être en couple peut devenir comme un marathon sans fin. Et bien que cette période puisse stresser tout le monde, ces signes du zodiaque qui risquent le plus de vivre une rupture pendant les fêtes peuvent se sentir un peu plus sensibles cette saison neigeuse.


[isa_amp_and_regular_adsense]

Bien sûr, peu importe qui vous êtes, vous connaissez votre relation mieux que quiconque. Bien que l’astrologie puisse être amusante à prendre en compte, ce n’est certainement pas la fin de toute votre vie. Si vous et votre partenaire discutez de certaines choses depuis un moment ou si vous vous sentez super éloigné pendant les fêtes, l’hiver peut être un moment pour vous reconnecter. De l’annulation de tous vos plans pour rester chez vous et regarder des films ringards à passer du temps de qualité avec vos amis et votre famille, les fêtes peuvent être le moment idéal pour entamer un nouveau chapitre dans votre relation .

Voici les trois signes du zodiaque qui auront probablement besoin de plus d’espace dans leurs relations pendant les fêtes.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Balance signe du zodiaque

Pour ce signe d’air, plus on est de fous plus on rit surtout pendant la saison des fêtes. 

Même s’ils aiment être amoureux et font de merveilleux partenaires, les Balances voudront sûrement passer leur temps et leur énergie avec leurs amis et leur famille cette année. Si leur partenaire aime les fêtes et les grandes réunions familiales, ils peuvent passer un bon moment. 

Bien sûr, si leur partenaire veut un tête-à-tête romantique et une attention particulière pendant la période des fêtes, une Balance ne sera peut-être pas en mesure de lui procurer.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Sagittaire

Bien qu’il soit un partenaire passionnant et passionné, le signe de feu Sagittaire n’est pas la meilleure personne pour s’engager dans les choses ou pour mener à bien des plans. 

Bien qu’ils puissent être super motivés pour un road trip de dernière minute ou pour passer un soirée à danser toute la nuit, pendant la saison des fêtes, les Sagittaires aventureux peuvent ne pas être super excités à l’idée de rencontrer votre famille ou aller à la fête de vacances de votre ami. 

S’ils sortent avec quelqu’un d’aussi indépendant qu’eux, ils pourront profiter pleinement de cette période. Cependant, s’ils sentent que leur partenaire a des attentes irréalistes ou limitantes à leur égard, les Sagittaires pourraient être tentés de prendre la route.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Cancer signe du zodiaque

Le Cancer est la mère du zodiaque, un signe d’eau.

Les Cancers sont très famille, ils aiment prendre soin de leurs proches et leur rendre la vie agréable. Ils n’hésiteront pas à réorganiser leurs plans pour venir chercher quelqu’un à la gare, les Cancers placent les gens qu’ils aiment devant tout le reste. 

Les fêtes de fin d’année peuvent provoquer toutes sortes de stress et la famille peut être différente pour tout le monde. 

Cependant, si le Cancer a l’impression que son partenaire n’est pas aussi engagé dans sa communauté qu’il ne l’est ou qu’il ne donne pas la priorité aux réunions de famille, les Cancers peuvent se sentir prêts à quitter leur relation après des heures de pleurs, beaucoup de questions et de longues conversations, bien sûr.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *