6 signes du zodiaque les plus susceptibles d’essayer de nouvelles choses au lit

[isa_amp_and_regular_adsense]

essayer de nouvelles choses au lit
Image crédit : Depositphotos

Être avec un partenaire aventureux et prêt à essayer de nouvelles choses au lit ouvrira votre vie sexuelle à un monde de toutes sortes de possibilités différentes. Si vous êtes avec un Cancer, l’ enquête Sex & Intimacy 2019 de SKYN Condoms a révélé que vous avez de la chance. Près de 80% des Cancers disent qu’ils sont plus susceptibles d’être aventureux sous la couette, et 70% disent qu’ils aimeraient apporter plus de perversité et de fantaisie dans leur vie sexuelle. Mais selon les astrologues, les Cancers ne sont pas les seuls signes prêts à explorer de nouvelles choses dans la chambre.

Lorsque vous pensez au sexe et à l’astrologie, il est probable que le Scorpion vous vient à l’esprit. Le Scorpion gouverne la huitième maison, qui est entièrement consacrée au sexe, à la mort et à l’occulte. Donc, vous pourriez être surpris de constater qu’essayer de nouvelles choses au lit n’est pas vraiment ce que fait un Scorpion. Les scorpions sont toujours étiquetés comme les plus obsédés. Mais les plus aventureux sexuellement sont étonnamment certains signes de la Terre (Vierge et Taureau).

[isa_amp_and_regular_adsense]

Mais alors que ces signes aiment garder les choses intéressantes, tous les signes du zodiaque peuvent changer les choses s’ils le veulent vraiment. Voici donc les signes du zodiaque les plus susceptibles d’ essayer de nouvelles choses au lit , selon l’astrologie.

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier

Les signes du Bélier sont toujours en forme pour le sexe, point final. Ils sont ouverts à l’exploration de toutes les variations sexuelles dans le Kama Sutra, et à cause de cela, ils veulent s’assurer que leur corps a l’endurance nécessaire pour explorer cela avec son partenaire. C’est ce qui fait d’eux l’un des signes du zodiaque les plus aventureux sexuellement. 

Les Béliers sont des signes qui achètent des objets, et créent leur maison pour des rencontres et sont prêt à amener un partenaire chez eux quand ils le souhaitent. Ils ont la mentalité que la vie est courte et nous n’avons qu’un seul corps. Alors pourquoi ne pas l’utiliser pour explorer les limites absolues du bonheur sexuel?  Pour eux, explorer l’intimité avec un partenaire est le plaisir ultime.

[isa_amp_and_regular_adsense]

2. Taureau (20 avril – 20 mai)

Taureau signe

Les Taureau sont le signe de la sensualité et du plaisir. Ils sont toujours intéressés pour passer un bon moment, et rien ne leur donne plus de bonheur que de pouvoir faire plaisir et prendre soin de leur partenaire. 

Ce n’est peut-être pas eux qui initient de nouvelles choses, mais ils seront plus que disposés à essayer quelque chose au moins une fois si leur partenaire le demande. Si vous êtes prêt à recevoir de la nourriture décadente tout en vous prélassant et en vous massant les pieds en regardant un film, les signes Taureaux sont les reines et les rois pour vous traiter comme des princes ou des princesses. Et ils vous emmèneront au cœur de la terre mère à travers le sexe.

3. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Gémeaux

Si un Gémeaux sait que vous êtes intéressé et qu’il a établi un lien avec vous par le biais d’une conversation, il n’y a pas de retour en arrière de la quantité de variabilité sexuelle qu’il est prêt à explorer avec vous. 

À la différence du Taureau qui sont stimuler par le toucher ou du Bélier qui ait guidé par le désir, les Gémeaux ont besoin d’être stimulés intellectuellement pour se mettre à essayer quelque chose de nouveau. 

Ils doivent être curieux à ce sujet. Mais une fois qu’ils sont intéressés par quelque chose, ils seront prêts à l’essayer dans la chambre juste pour voir de quoi il s’agit. Ce sont aussi les gymnastes du zodiaque. Ce sont des personnes qui achètent des meubles spéciaux et des objets pour le sexe.

[isa_amp_and_regular_adsense]

4. Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge signe

Bien que la nature terreuse des signes Vierges donnent l’impression qu’ils seraient intéressés par des relations sexuelles plus conventionnelles, ce n’est pas entièrement vrai. Les signes Vierges sont les plus profondément et naturellement sexuel de tous les signes du zodiaque. Ils incarnent la jouissance au-delà du principe du plaisir, et contrairement au cliché, ils ne sont pas opposés à se faire plaisir et sont un excellent mélange de cérébral et de terreux. »

Pour eux, il ne s’agit pas seulement de trouver de nouveaux emplacements ou des jouets à tester. Il s’agit de prendre une position simple comme le missionnaire et de trouver de petits ajustements pour la rendre encore plus agréable. Ils sont très ouverts au lit et sont prêts à écouter. Ralentir et penser un peu autrement peut rendre la sensualité encore plus excitante et passionnante.

5. Verseau (20 janvier – 18 février)

Verseau

Semblable au Taureau, les Verseaux se demandent toujours comment faire plaisir à leurs partenaires. Ce sont les excentriques aimants du zodiaque. Au cours de leur journée, ils se demanderont ce que c’est que d’avoir des relations sexuelles dans toutes sortes d’endroits et de façons, du sexe au téléphone au BDSM, aux relations en extérieur et sous l’eau. 

Ce sont les amateurs de sexe en latex et les porteurs de costumes érotiques. Les Verseaux sont les explorateurs sexuels les plus marginaux du zodiaque.

Ils sont connus pour leur créativité. S’ils sont vraiment intéressés par vous, ils seront sûrs de trouver des façons uniques et amusantes de profiter du sexe ensemble. Ce sera certainement une expérience mémorable.

[isa_amp_and_regular_adsense]

6. Poissons (19 février – 20 mars)

Poissons signe du zodiaque

Les Poissons sont le signe qui se laissent entrer dans les états de connexion sexuelle les plus transcendants. Ce sont les vrais artistes et explorateurs du tantra. Les Poissons aiment également plaire à leur partenaire, et ils sont prêts à explorer de nouvelles choses au lit si leur partenaire le demande. Ils recherchent le plaisir et, ils veilleront à ce que leur partenaire et eux passent de bons moments.

Essayer de nouvelles choses est l’une des clés pour garder votre vie sexuelle saine et en bonne forme. Bien que certaines personnes soient parfaitement capables de faire ce qu’elles savent déjà qu’elles aiment, ce sont les signes du zodiaque les plus disposés à explorer et à devenir un peu aventureux.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *