Les signes du zodiaque qui auront le moins bon vendredi 13 décembre 2019

moins bon vendredi 13 décembre 2019

Si vous êtes déjà une personne superstitieuse, les choses pourraient s’empirer si vous êtes Taureau, Vierge ou Scorpion, car ces trois signes du zodiaque auront le moins bon vendredi 13 décembre 2019 . Pour que vous le sachiez, cela n’a rien à voir avec la date elle-même, mais plutôt avec les transits astrologiques en cours, car c’est une période avec de fortes énergies.

La veille de ce vendredi 13, il y a une pleine lune suralimentée par le signe curieux des Gémeaux. Influencée par Uranus l’électrique, la planète de la libération, du chaos et des changements inattendus, cette pleine lune vous demandera de vous libérer des structures et des fondations qui ne vous servent plus. 

Vos relations et vos valeurs seront également examinées pendant cette période. Chiron finit sa période rétrograde, et comme vous pouvez le constater, il se passera beaucoup de choses dans le ciel dans les 24 heures précédent le 13 décembre.

Néanmoins, voici pourquoi le Taureau, la Vierge et le Scorpion, en particulier, seront les plus affectés par le vendredi 13:

Taureau: votre passé revient

Taureau signe

Vous pardonnez … mais vous n’oubliez pas. 

La pleine lune en Gémeaux le 12 décembre activera votre deuxième maison de l’argent, des valeurs et de l’estime de soi en quête de plaisir, qui a lieu à un moment intéressant, car Chiron devient également direct le même jour, via votre 12e maison secrète de la fermeture, du karma et de l’auto-défaite. 

L’astéroïde Chiron est le guérisseur blessé; il est à la fois le symbole de votre plus grande blessure d’enfance et de votre plus grande superpuissance. 

Votre 12e maison représente vos vies passées et votre capacité à pardonner. Êtes-vous prêt à vous pardonner et à ceux qui vous ont fait du tort? Il est temps de lâcher prise une fois pour toutes.

Vierge: vous faites beaucoup de sacrifices

Vierge

Vous avez toujours travaillé dur. 

Vous êtes aussi généralement le premier à faire des sacrifices. Cependant, les journées autour du vendredi 13 risquent d’être particulièrement difficiles pour vous, car la pleine lune des Gémeaux rayonne directement à travers votre ambitieuse 10e maison de la carrière, de l’autorité et de la réputation pour ce 12 décembre.

Cette pleine lune aura quelques aspects délicats, qui finiront par affecter votre cinquième maison expressive de l’authenticité et du bonheur. Êtes-vous heureux ?

Chiron, le guérisseur blessé, se dirige également le même jour en Bélier, via votre huitième maison des unions intimes et de la transformation. Cela signifie qu’il est temps de lâcher prise.

Scorpion: vous essayez de trouver votre bonheur

Scorpion signe du zodiaque

Vous connaissez tous les effets du vendredi 13, mais ce mois-ci fera probablement apparaître un certain nombre de choses réprimées. 

Par exemple, aujourd’hui le 12 décembre, la pleine lune en Gémeaux ébranle votre huitième maison du sexe, de la transformation et des co-entreprises. Cette zone de votre thème s’articule autour de tout ce que vous donnez et prenez, que ce soit physiquement ou spirituellement, mais cela ne s’arrête pas là. 

Car l’astéroïde Chiron, le guérisseur blessé, devient direct et stationne également dans votre cinquième maison flamboyante de la joie et de la reconnaissance. Êtes-vous dans des unions intimes qui vous épanouissent au niveau de l’âme? 

Vous apportent-elles un vrai bonheur? Il est temps de prendre conscience de certaines choses.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *