Les couples du zodiaque qui ont le moins d’alchimie sexuelle

Certains signes du zodiaque se rencontreront et auront immédiatement une alchimie sexuelle incroyable. Quand ils commenceront à passer du temps ensemble, ils auront l’impression que c’était censé se produire. Mais certains signes du zodiaque n’auront pas d’alchimie sexuelle – ou du moins pas autant, tout de suite – et cela peut rendre les premiers jours de la relation un peu maladroits et déstabilisants.

Bien qu’il y ait toujours beaucoup de choses à prendre en compte en ce qui concerne ce qui fait vibrer les gens, un manque d’alchimie est l’un des éléments d’incompatibilité. En astrologie, certains éléments fonctionnent mieux que d’autres. En règle générale, le feu fonctionne bien avec l’air et la terre fonctionne bien avec l’eau. Donc, si un signe de feu et un signe de terre finissent ensemble, cela pourrait être un peu décevant, du moins les premiers temps.

La façon dont les signes sont positionnés les uns par rapport aux autres sur la carte astrologique peut également jouer un rôle dans les personnes qu’ils trouvent attirantes et dans la quantité d’alchimie sexuelle qu’ils finissent par avoir. Par exemple, les couples du zodiaque qui ont généralement le moins d’alchimie sexuelle sont ceux qui sont astrologiquement voisins. Cet aspect est connu comme un semi-sextile et il indique des difficultés ou des défis parce que leurs énergies sont parfois, paradoxalement, étrangères les unes aux autres.

En conséquence, leurs relations intimes au départ pourraient sembler un peu étranges. Mais cela ne signifie pas que tout est perdu. Le défi pour chaque individu est de reconnaître ce qu’il donne ou non à la relation. Chaque signe a tellement à apprendre à l’autre, donc ils pourraient devenir plus compatibles en cours de route. Cependant, cela ne sera souvent pas facile pour les quatre duos énumérés ci-dessous, en raison de ces différences.

1. Lion (23 juillet – 22 août) et Cancer (21 juin – 22 juillet)

Ces deux signes peuvent ne pas vibrer sexuellement car ils ont une manière très différente d’aborder les relations. Le Cancer a besoin de beaucoup de réconfort et de stabilité émotionnelle, alors qu’un Lion a tendance à être très présent, ce qui est formidable et généreux, mais pas si bien pour quelqu’un qui a besoin d’un peu plus de soins et de douceur sur une base stable.

Ces différences peuvent également devenir apparentes au lit et ils se rendront rapidement compte qu’ils n’ont pas beaucoup de chimie . Bien sûr, toutes les relations peuvent fonctionner, mais vous devrez peut-être reconnaître, si vous êtes un Cancer, que vous avez besoin d’une personne moins ardente dans votre vie, quelqu’un qui vous donnera de la stabilité (les signes de terre par exemple). L’astuce consiste à trouver quelqu’un qui comprend et complète votre signe.

Le couple Cancer et Lion pourrait fonctionner, mais ces deux signes devront se méfier d’une certaine toxicité qui pourrait se former entre eux, s’ils ne font pas d’effort pour se comprendre .

2. Vierge (23 août – 22 septembre) et Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Un autre duo qui pourrait peut-être réfléchir à deux fois avant de se mettre au lit est la Vierge et le Sagittaire, à cause de leur position sur la carte astrologique.

L’aspect carré (des planètes séparées de 90 degrés), est un autre aspect difficile qui ne tend pas vers l’alchimie sexuelle. La Vierge et le Sagittaire en sont un exemple; ces deux signes pourraient s’irriter l’un et l’autre et pas de la bonne manière, créant une tension sexuelle.

Au lieu de se chamailler de façon ludique comme moyen de flirter , par exemple, ces deux-signes pourraient se disputer. Le perfectionnisme de la Vierge sera sensible aux qualités du Sagittaire. Et s’ils ne savent pas comment atténuer cela, ils pourraient ne pas s’amuser en conséquence.

3. Verseau (20 janvier – 18 février) et Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne et le Verseau sont des voisins proches dans le ciel et auraient tendance à être mauvais ensemble sous les couvertures. Encore une fois, à cause de cette position, les signes se sentent déconnectés et « étrangers » les uns aux autres, et cette dynamique crée rarement une chimie sexuelle incroyable .

Leurs personnalités peuvent également s’affronter. Le Capricorne est pragmatique, stable et peut être quelque peu exigeant. Le Verseau est indépendant, aventureux et stoppe les gens qui sont trop exigeants ou font trop de demandes. Et ce couple peut être compliqué à gérer pour les deux.

Une telle relation peut fonctionner, mais cela ne se fera pas sans difficultés. Ces deux signes auront une tendance naturelle à fonder une relation ensemble et chercheront des moyens de combler ce fossé en apprenant à mieux se connaître.

4. Poissons (19 février – 20 mars) et Lion (23 juillet – 22 août)

moins d'alchimie sexuelle
Image crédit : Depositphotos

En ce qui concerne leurs positions sur la carte astrologique, le Lion et les Poissons sont dans ce qu’on appelle un aspect de quinconce, ce qui signifie qu’ils sont à environ 150 degrés l’un de l’autre.

Les planètes impliquées dans un quinconce ne se comprennent pas. Dans le cas du Lion et du Poissons, ils ne sont pas seulement d’un élément différent (feu et eau), ils sont aussi d’un mode différent (fixe et mutable). Il est très difficile de trouver un terrain d’entente et donc de la compatibilité entre ces deux signes.

Sans oublier que le Lion aime recevoir beaucoup d’attention, et préfère garder une distance de sécurité par rapport aux émotions, ce que les Poissons ont du mal à faire. Le Lion aime que les choses soient amusantes, grandioses, optimistes, et les Poissons sont souvent les plus romantiques du zodiaque, leur version idéaliste de l’amour et du sexe est généralement très différente de celle du Lion.

Conclusion :

Cela peut être compliqué au départ pour ces couples du zodiaque, si leurs personnalités ne se correspondent pas ou s’ils ont d’autres activités astrologiques qui les rendent difficiles à se connecter. Mais puisque la l’alchimie sexuelle est une chose complexe, c’est quelque chose qu’un couple peut améliorer à mesure que la relation progresse.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *