4 signes du zodiaque qui se sentent les plus brisés après une rupture

Image crédit : Depositphotos

Tout le monde ne peut pas continuer à vivre normalement après une rupture. Alors que certaines personnes réactivent leur compte Tinder dans l’heure qui suit la rupture, d’autres ont besoin d’au moins un an avant de pouvoir même penser à sortir avec quelqu’un d’autre. Mais être triste plutôt que de sortir dans les bars ne rend pas quelqu’un faible. 

Quelques signes du zodiaque ont tendance à être plus sensibles que les autres après une rupture, et ce sont souvent les signes du zodiaque qui sont les plus tristes après une rupture . Ce n’est pas de leur faute, ils sont juste beaucoup plus sentimentaux.

Cependant, tout le monde se remet d’une rupture avec le temps. La phase de deuil n’est pas linéaire et elle n’est pas statique. Vous ne passez pas directement du deuil à une autre étape. Vous pouvez faire trois pas en avant et deux pas en arrière.

Chaque personne la traversera à sa manière. Il n’y a pas de calendrier précis pour le deuil. Donc, si vous n’êtes pas tout à fait prêt à dire «merci, au suivant», ne vous découragez pas. Les personnes sensibles ont besoin de plus de temps pour se sentir mieux après une rupture , et pour ces signes du zodiaque, le chagrin a tendance à les toucher le plus durement.

Poissons (19 février au 20 mars)

Poissons signe du zodiaque

Tout ce que les Poissons veulent de ce monde, c’est aimer et être aimés en retour – serait-ce trop demander? 

Ce signe d’eau ne montre aucune retenue lorsqu’il s’agit de montrer de l’affection, et en conséquence, ceux qui sont nés sous le signe des Poissons se sentent fortement blessés lorsque leurs sentiments ne sont pas entièrement réciproques. 

Ces idéalistes découvrent la réalité lorsqu’ils sont dans une relation, de sorte que les ruptures ont tendance à venir totalement à l’improviste et sont encore plus dévastatrices. Pour les Poissons, la fin d’une relation semble être la fin du monde, jusqu’à ce qu’ils tombent de nouveau très amoureux de quelqu’un d’autre, bien sûr.

Taureau (20 avril au 20 mai)

Taureau signe
Image crédit : Depsoitphotos

Les Taureaux peuvent sembler totalement froids, mais ceux qui sont nés sous ce signe de terre tombent étonnamment vite et très fortement amoureux. 

Une fois que ces romantiques trouvent quelqu’un qui les intéresse, ils sont focalisés sur cette personne, et il est facile pour eux de devenir codépendants. 

Bien que ce signe aime passer du temps seul, il est difficile pour un Taureau de se réadapter à la vie de célibataire après avoir été en couple, et perdre un partenaire, c’est comme perdre une partie de lui-même. 

Comme un Taureau a également besoin de sécurité et de stabilité, une rupture est une perturbation souvent dévastatrice dans sa vie et il lui faut plus de temps que la plupart des signes pour guérir.

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Cancer signe du zodiaque

Comme les Poissons, les Cancers sont un signe d’eau et sont très sensibles.

Les personnes nées sous ce signe ne peuvent s’empêcher de se rendre vulnérables, et lorsque vous avec le cœur sur la main, il est beaucoup plus facile d’avoir le cœur brisé. 

Plutôt que de regarder vers l’avenir, un Cancer a tendance à s’attarder sur le passé, il a donc du mal à passer à autre chose. 

Ils se remémorent constamment à la fois les bons et les mauvais souvenirs, et après une rupture, ils passeront une grande partie de leur temps à regarder de vieilles photos et à relire des SMS, essayant de comprendre quand exactement la relation s’est détériorée.

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Scorpion signe du zodiaque

Les signes d’eau sont comme des robinets qui ne cessent de couler, et les Scorpions ne font pas exception. 

Bien que les Poissons et les Cancers aient tendance à désirer une fin de conte de fées, les Scorpions veulent des histoires d’amour remplies de passion, mais tout comme les autres signes d’eau, un Scorpion ne connaît pas la signification du mot «retenue». 

Ce signe passe de zéro à 100% à une vitesse vertigineuse, donc quand un partenaire demande des pauses, un rupture intense est inévitable. 

Un Scorpion semble souvent plus fou que triste après une rupture, mais cet apparence dure n’est qu’un moyen pour les Scorpions de protéger leur cœur tendre et fragile.

Conclusion :

Le deuil après une rupture est naturel, et avoir besoin de plus ou moins de temps pour pleurer que quelqu’un d’autre n’a rien à voir avec la force. Quel que soit votre signe, soyez gentil avec vous-même à la suite d’une rupture. C’est un coup dur, mais le temps guérit toutes les blessures.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *