in

Les 3 signes du zodiaque les plus susceptibles de se remettre avec un ex en 2020

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

remettre avec un ex en 2020
Image crédit : Depositphotos

Une rupture n’est pas toujours définitive lorsqu’elle se produit. Cela ne signifie pas nécessairement qu’une relation est terminée et finie pour de bon. En fait, se remettre avec un ex arrive tout le temps. C’est également l’un des sujets les plus courants pour lesquels les gens se tournent vers l’astrologie. 

Pour 2020 , il y a trois signes du zodiaque qui peuvent espérer des reconnexions, des rapprochements et des reprises tout au long de la nouvelle année.

Ceux qui ont vécu une rupture au cours de la dernière année auront l’occasion de réparer les erreurs en 2020. L’année à venir va être pleine de rebondissements. Car si vous voulez une nouvelle romance avec votre ex, vous devrez travailler deux fois plus pour la raviver.

[isa_amp_and_regular_adsense]

En fait, tous les signes du zodiaque ne sont pas équipés pour gérer tout recommencer avec un ex. Quelle que soit l’année, le Gémeaux, la Vierge et la Balance sont des signes qui ont le plus de chances d’avoir des relations réussies avec des ex , qu’elles soient à nouveau romantiques ou non. 

Les Gémeaux sont naturellement amicaux et ont la force de pardonner, les Vierges savent comment ouvrir de nouveaux chapitres dans leur vie et les Balances cherchent l’harmonie dans toutes leurs relations. Étant des signes d’air, il est plus facile pour eux de récupérer après une rupture et de le transformer en quelque chose de nouveau et positif.

Se remettre avec un ex n’est pas toujours facile. Mais ce sont les signes du zodiaque qui sont les plus susceptibles de le faire en 2020.

Voici les 3 signes du zodiaque les plus susceptibles de se remettre avec un ex en 2020 :

1. Lion (23 juillet – 22 août)

Lion signe du zodiaque

« Faites l’amour, pas la guerre » devrait être le mantra des Lions en 2020.

Ce signe du feu peut être un peu fier. Si leur ego a été touché lors de la rupture, il leur faudra beaucoup de temps pour répondre à un ex, lui pardonner tout acte répréhensible dans le passé ou même reconnaître où étaient les problèmes dans la relation. 

Mais 2020 offrira aux Lions la possibilité de repousser leur ego et d’écouter ce que leur cœur leur dit. En 2020 les Lions peuvent finir par donner une seconde chance à une relation qui a jadis rempli leur cœur d’amour et de bonheur.

[isa_amp_and_regular_adsense]

2. Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge signe

Neptune va transiter dans votre quatrième maison de la famille, donc cette influence pourrait vous amener à être plus indulgent et compréhensif dans vos relations. 

Les Vierges reconsidéreront leurs choix passés et commenceront à penser aux choses qui ont mal tourné. Puisque les Vierges seront sous l’influence de Saturne, il y a de fortes chances que vous retrouver avec votre ex conduise à une relation stable et durable. 

Si vous êtes Vierge, vous devez savoir que les étoiles sont là pour vous soutenir ainsi que pour les nouveaux chapitres de votre vie romantique. 

Vous serez sur la même longueur d’onde avec votre bien-aimé, et vous pouvez vous attendre à ce que des événements remarquables se produisent.  Si vous cherchez à entamer un nouveau chapitre romantique dans votre vie, vous devriez faire le premier pas avec la personne concernée au début de l’année. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

3. Poissons (19 février – 20 mars)

Poissons signe du zodiaque

En 2020, les Poissons auront de très bonnes opportunités pour ramener un ex dans leur vie. 

Les énergies qui viennent pour vous cette année vous amèneront à remettre en question les décisions critiques que vous avez prises dans le passé, et vous conduiront ensuite à rouvrir des chapitres qui étaient autrefois fermés. 

Peut-être que certaines décisions ont été prises dans des moments difficiles, et que quelqu’un a dit quelque chose de blessant, et tous ces éléments ont conduit à une rupture. Quoi qu’il en soit, il est temps de faire un changement. Les étoiles rendront les Poissons plus romantiques, leur donnant plus d’espoir et de confiance pour remettre les choses en ordre.

Conclusion :

Même si votre signe ne figure pas dans cet article, cela ne signifie pas que vous n’aurez pas la chance de retrouver un ex. Les périodes rétrogrades sont connues pour ramener des gens du passé, donc vous ne savez jamais qui reviendra. Ce ne sont que les signes du zodiaque qui ont plus de chance de retrouver un amour passé en 2020.

4.8/5 - (15 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

devriez libérer

Ce dont vous devriez vous libérer d’ici la fin de l’année, d’après votre signe du zodiaque, et votre année 2020 commencera au mieux!

solstice d'hiver 2019 sera le moins bon

Le solstice d’hiver 2019 sera le moins bon pour ces 3 signes du zodiaque