in

Ce dont vous devriez vous libérer d’ici la fin de l’année, d’après votre signe du zodiaque, et votre année 2020 commencera au mieux!

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

devriez libérer
Image crédit : Depsitphotos

Votre signe du zodiaque peut vous guider pour vous libérer des choses d’ici la fin de l’année, et pour commencer 2020 de la meilleure façon possible!

L’année 2019 touche à sa fin. Comment évaluez-vous votre vie jusqu’à présent? Avez-vous réalisé vos souhaits, êtes-vous devenu une meilleure personne, attendez-vous un nouveau départ pour continuer à travailler sur votre évolution?

Et 2020 se rapproche chaque jour un peu plus, mais pour commencer, il y a certaines choses que vous devriez laisser derrière vous. Libérer ces choses vous apportera plus de légèreté, de bonheur et d’ouverture à de meilleures choses.

[isa_amp_and_regular_adsense]


Êtes-vous prêt à effectuer les changements qui vous mèneront à une bien meilleure année? Découvrez sur quoi vous devriez travailler:

1. Bélier: libérez-vous des ambitions négatives

Bélier

Vous êtes une personne pleine de projets pour vous-même et vous appréciez le succès, mais quand il n’est pas contrôlé, votre ambition peut se retourner contre vous. Comprenez que vous ne pouvez pas toujours être le meilleur dans tout ou réaliser absolument tout ce que vous voulez. Parfois, les choses ne fonctionnent pas et vous devez l’accepter et avancer avec un nouvel idéal, qui ouvre la voie à de meilleures choses.


2. Taureau: libérez-vous du poids de vos erreurs et de vos échecs.

Taureau

Vous laissez vos mauvaises décisions affecter votre vie à un niveau parfois malsain, vous devez comprendre que vous êtes humain et que vous ne serez jamais parfait et échouerez à un moment donné, ce qui n’est pas une source de honte, car vous apprendrez quelque chose de nouveau grâce aux erreurs. Libérez-vous du poids des erreurs, car c’est à travers elles que vous grandirez.

[isa_amp_and_regular_adsense]


3. Gémeaux: libérez-vous de la peur de manquer des opportunités.

Gémeaux

Vous prenez constamment soin de toutes vos démarches afin de ne rien manquer d’important, et ainsi vous passez à côté de beaucoup de choses dans le présent. Comprenez que vous ne pouvez pas être présent partout, vous ne pouvez pas être à plusieurs endroits à la fois. Concentrez-vous sur votre chemin et croyez que les bonnes opportunités vous arriveront au bon moment.


4. Cancer: Libérez-vous des attentes relationnelles irréalistes

Cancer

Vous cachez vos vrais sentiments dans une partie à peine visible de vous-même, pensant que de cette façon vous serez protégé contre toute blessure ou douleur. Cependant, la vérité est que lorsque les gens veulent nous faire du mal, ils trouvent un moyen de le faire, peu importe combien nous nous cachons. Il ne vaut pas la peine de se priver d’ être heureux à cause de la peur. Permettez-vous des choses, car vous ne savez jamais vraiment ce qui vous attend.

[isa_amp_and_regular_adsense]


5. Lion: libérez-vous du besoin d’être meilleur envers les autres qu’envers vous-même.

Lion

Essayer de plaire à tout le monde est l’un des meilleurs moyens de finir déçu et insatisfait. Quoi que vous fassiez, il y aura toujours des gens pour vous critiquer et vous pointer du doigt. Alors investissez dans ce qui vous rend heureux et soyez bon avec vous-même, ce qui vous rapprochera de la vraie satisfaction.


6. Vierge: libérez-vous du perfectionnisme

Vierge

Vous êtes une ou un grand perfectionniste , vous voulez que tout soit parfaitement organisé et bien rangé, et vous ne pouvez pas gérer l’imprévisibilité. La perfection n’est pas toujours synonyme de succès ou de bonheur, alors abandonnez parfois cette habitude et laissez-vous surprendre par la vie, elle vous apportera beaucoup d’inspiration et de satisfaction.

[isa_amp_and_regular_adsense]


7. Balance: libérez-vous de la peur de la solitude.

Balance

Vous faites partie de ceux qui ne peuvent tout simplement pas être seuls et ne peuvent pas voir les côtés positifs de la solitude. Ce comportement cache une grande peur d’être seul. Lorsque vous vous ouvrirez à l’univers en vous-même, vous découvrirez tant de bonnes choses et serez beaucoup plus heureux qu’aujourd’hui. Apprenez à vous connaître!


8. Scorpion: libérez-vous des limitations causées par les trahisons.

Scorpion

Vous êtes une personne parfois naïve par nature et cela fait de vous une cible facile pour la manipulation et la trahison. Si vous avez constamment le cœur brisé, il est temps de laisser cela de côté et d’apprendre à identifier ce qui mérite – ou pas – votre confiance . Libérez-vous de la douleur des expériences négatives du passé et concentrez-vous sur l’amélioration de votre vie dans le présent.

[isa_amp_and_regular_adsense]


9. Sagittaire: libérez-vous du besoin d’en vouloir toujours plus

Sagittaire

Vous aimez le plaisir et l’aventure, vous êtes toujours à la recherche d’un moyen de sortir de votre routine et d’investir dans de nouvelles choses. Cependant, vous vivez parfois à un rythme si frénétique, que vous finissez par renoncer à certaines choses essentielles à votre bonheur. Comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir à la fois. Libérez-vous de toujours vouloir plus et profitez de votre vie plus honnêtement.


10. Capricorne: libérez-vous de la nécessité de cacher vos émotions.

Capricorne

Vous gardez vos émotions et ne laissez jamais les gens savoir vraiment ce que vous ressentez, cela vous fait parfois paniquer et vous prive de la possibilité de créer des liens positifs avec les gens qui vous entourent. Il est bon de maintenir un équilibre intérieur, mais les émotions doivent également être évacuées, sinon vous risquez de perdre le contrôle et d’exploser, ce qui est bien pire.

[isa_amp_and_regular_adsense]


11. Verseau: libérez-vous d’attendre que les autres tiennent leur parole.

Verseau

Nous ne devons pas trop attendre des autres si nous ne voulons pas nous blesser. Comprenez que tout le monde n’est pas aussi responsable et prudent que vous, que les gens ne peuvent pas toujours tenir leurs promesses. Essayez de ne dépendre de personne, car il vaut mieux être surpris que déçu .


12. Poissons: libérez-vous de votre sensibilité excessive

Poissons

Vous êtes très sensible, sentimental et mettez souvent vos émotions en avant, vous pouvez donc prendre des décisions hâtives et regretter peu de temps après. Vous devez mettre vos émotions de côté pendant un certain temps et réfléchir de manière plus sensée. Visualisez la critique de manière constructive, et analysez votre réalité actuelle et ce que vous pouvez faire pour l’améliorer. Échangez les pleurs pour plus de maturité et vous y gagnerez beaucoup.

3.6/5 - (12 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

passionnés au lit

3 signes du zodiaque les plus passionnés au lit

remettre avec un ex en 2020

Les 3 signes du zodiaque les plus susceptibles de se remettre avec un ex en 2020