in

Le solstice d’hiver 2019 sera le moins bon pour ces 3 signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

L’hiver n’est pas toujours aussi magique qu’il n’y paraît. Malgré les festivités des fêtes, la saison glaciale est un symbole de mort et de renaissance. 

Cela pourrait expliquer pourquoi ces trois signes du zodiaque auront le moins bon solstice d’hiver 2019 : le Gémeaux, la Balance et le Verseau. 

Je suis sûr qu’ils peuvent déjà sentir le froid monter sur eux pendant que nous parlons.

Le solstice d’hiver de cette année débute le 22 décembre, le même jour où le soleil entre en Capricorne, ce qui est parfaitement logique. Après tout, les Capricornes peuvent être froids, pragmatiques et sacrément impitoyables quand ils se rapportent à leurs objectifs – et ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Nos ancêtres ne le savaient que trop bien, car ils se préparaient à cette période de l’année pendant des mois pour ne pas geler et mourir de faim.

Cela étant dit, voici pourquoi le solstice d’hiver de cette année défiera probablement le Gémeaux, la Balance et le Verseau:

Gémeaux: il y a beaucoup de choses à l’esprit, surtout l’argent

Gémeaux

Il est temps de grandir, Gémeaux. Le premier jour de l’hiver, le soleil rejoindra Vénus, Jupiter, Saturne, Pluton et le nœud sud via votre huitième maison érotique du se%e, des transformations, des unions intimes et des coentreprises. 

Cette zone de votre graphique n’est pas nécessairement votre préférée, car elle s’articule autour de sujets liés aux tabous tels que les taxes, les successions, les assurances, etc.

Donc, si vous devez rembourser une dette, ou peut-être à envisager de souscrire un prêt pour une entreprise, assurez-vous de faire les choses bien. Bien sûr, Vénus et Jupiter vous soutiennent, mais il reste encore beaucoup de travail à faire avec Pluton-Saturne-Noeud Sud.

De plus, la lune sera en Scorpion, activant votre sixième maison des responsabilités, il est donc temps de se mettre au travail.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance: vous avez tendance à regarder en vous

Balance signe du zodiaque

N’ayez pas peur de regarder en vous, Balance. Le premier jour de l’hiver vous fera probablement sentir qu’il faut le faire, car le soleil se joindra à Vénus, Jupiter, Saturne, Pluton et le nœud sud via votre quatrième maison domestique, de la maison et de la base émotionnelle. 

Cela mettra en lumière les questions familiales, ainsi que les thèmes liés aux bases précédemment établies qui doivent être restructurées. Mais ne vous inquiétez pas, Balance, car vous travaillez sur cela depuis un certain temps maintenant, vous savez ce qui doit être fait.

La lune sera également en Scorpion, activant votre deuxième maison des revenus, des valeurs et de l’estime de soi, vous devrez donc probablement traiter des questions financières.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau: vous faites une introspection

Verseau

À quoi résistez-vous? À quoi devez-vous faire face après des années de combat? Je sais que vous n’aimez pas spécialement discuter de sujets liés aux émotions, sans parler de les traiter. Cependant, c’est exactement ce que le cosmos vous demande de faire; par conséquent, le premier jour de l’hiver pourrait ressembler un peu à du déjà-vu. 

Le soleil rejoindra Vénus, Jupiter, Saturne, Pluton et le nœud sud via votre 12e maison secrète de la fermeture, le karma et tout ce qui se passe dans les coulisses. Avez-vous récemment apprécié votre solitude? En l’utilisant à bon escient, cela pourrait être un moment incroyablement productif pour vous, en particulier pour votre esprit.

La lune sera également en Scorpion, rayonnant à travers votre secteur de la carrière et de l’ambition, déplaçant votre attention vers les figures d’autorité, votre vie sociale et votre place dans le monde.

4.7/5 - (6 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

remettre avec un ex en 2020

Les 3 signes du zodiaque les plus susceptibles de se remettre avec un ex en 2020

passer du bon temps ensemble

3 couples du zodiaque les plus compatibles pour passer du bon temps ensemble