in

3 couples du zodiaque les plus compatibles pour passer du bon temps ensemble

Partager

passer du bon temps ensemble
Image crédit : Depositphotos

« La vérité fait mal », alors je vais en parler: certains signes du zodiaque sont juste plus fun que d’autres. Et vous savez que je suis impartial, car – en tant que Scorpion – je ne suis pas un de ces signes. « Fun » est subjectif, bien sûr, mais certains signes savent mieux que d’autres comment passer un bon moment. Et quand il s’agit des signes astrologiques les plus compatibles pour s’amuser ensemble, je pense à quelques couples qui sont vraiment bien assortis.

Un rendez-vous amusant est confortable, facile et divertissant. Lorsque vous passez un moment incroyable avec quelqu’un, vous ne vous sentez pas obligé de sortir votre téléphone ou de vous réfugier dans l’ennui dans la salle de bain du restaurant.

Annonce

Vous annulerez secrètement vos plans secrets dans lesquels votre ami prévoyait de vous sauver avec un appel téléphonique d’urgence. À la fin d’un rendez-vous amusant, vos devriez avoir mal au ventre de rire autant. Qu’il s’agisse d’escalade, de course de karts ou de simplement d’échanger des histoires en buvant des boissons, ces couples de signes vont sûrement bien s’entendre- et si vous êtes l’un d’entre eux, vous devriez demander si cette personne pourrait être votre âme soeur d’amusement.

Bélier et Verseau

passer du bon temps ensemble

Le Bélier et le Verseau sont tous deux pleins d’énergie sans limites, donc quand ils sont ensembles, les possibilités sont infinies. Les Verseaux sont souvent des originaux, et vous savez que lorsqu’ils suggèrent une idée de rendez-vous, cela sortira de l’ordinaire. 

Mais le Bélier audacieux et courageux est toujours prêt à tout, ce qui en fait un partenaire idéal pour les Verseaux. Les deux signes ont également tendance à être quelque peu impulsifs, alors même s’ils peuvent avoir des ennuis ensemble, ils vont s’amuser.

Annonce

Le drame ensemble ? Le Bélier et le Verseau le connaisse rarement Ces deux signes veulent juste laisser passer du bon temps, et ils préfèrent de loin discuter de leur prochaine aventure plutôt que de leurs sentiments. 

Bien sûr, ces deux signes volatiles peuvent annuler les plans et entrer dans de petits conflits (car ils aiment tous les deux pousser les autres dans leur retranchement). Mais quand ils sortent ensemble, ils sont toujours sur la même longueur d’onde quand il s’agit de s’amuser.

Balance et Gémeaux

passer du bon temps ensemble

Les Balances et les Gémeaux sont tous deux connus pour être intelligents, donc lorsque vous les mettez ensemble, leur rapport est vraiment magique. 

Ces signes d’air sont également à la fois charmants et amicaux, et même s’ils se lancent dans une bataille d’esprit, il est probable qu’ils restent de bonne humeur et amusants. En tant que chercheurs d’équilibre, les Balances veulent simplement que tout le monde passe un bon moment, et les Gémeaux sont plus qu’heureux de cela grâce à leurs gentilles personnalités charismatiques.

Annonce

C’est une dynamique d’intérêt entre ces deux, car les Gémeaux sont impulsifs et agités, et les Balances aiment y aller lentement et réfléchir. 

Bien sûr, les Balances essayent également de plaire, donc quelle que soit la chose excitante qu’un Gémeaux puisse faire, une Balance l’accompagnera probablement. Ces deux signes ont tendance à se faire confiance, et une fois qu’un Gémeaux parviendra à séduire une Balance, ce couple s’amusera à faire à peu près n’importe quoi.

Lion et Sagittaire

passer du bon temps ensemble

En tant que signes de feu, le Lion et Sagittaire sont pleins de passion, de verve et d’un désir d’être constamment en mouvement.

Ces signes ont le désir de tirer le meilleur parti de la vie possible, alors quand ils sortiront ensemble, ils voudront tout essayer. Les Lions et les Sagittaires ont également tendance à être opiniâtres et dotés d’un fort sentiment de soi. Les conversations entre eux ne faiblissent jamais (même si parfois ils tentent de se parler).

Vous reconnaitrez ces deux signes ensemble dans le restaurant par qu’ils sont souvent bruyants et rient comme s’ils étaient le seul couple dans la salle. Un Lion et un Sagittaire, ne se soucient pas vraiment si vous êtes ennuyé par eux ou non. Même si les Sagittaires ne donnent pas nécessairement aux Lions toute l’attention dont ils ont besoin, un Sagittaire est si insouciant et optimiste qu’un Lion adorera rire et profiter de la vie avec lui malgré tout.

Conclusion :

Tout le monde peut avoir de l’alchimie avec une personne et peut passer des moments incroyables avec. Cependant, lorsque ces signes du zodiaque passent du temps ensemble, le plaisir n’est pas un objectif mais une fatalité.

4.1/5 - (92 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

solstice d'hiver 2019 sera le moins bon

Le solstice d’hiver 2019 sera le moins bon pour ces 3 signes du zodiaque

saison du Capricorne 2019

Janvier 2020 et la saison du Capricorne 2019 sera la plus difficile pour ces signes du zodiaque