in

Janvier 2020 et la saison du Capricorne 2019 sera la plus difficile pour ces signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

saison du Capricorne 2019

La saison du Capricorne ( la chèvre de mer mystique ) est arrivée, il est donc temps de vous asseoir et de réfléchir à tout ce que vous avez appris et vécu au cours de l’année passée. L’hiver peut parfois être assez impitoyable, c’est probablement pourquoi le mois de Janvier 2020 et la saison du Capricorne 2019 sera la plus difficile pour ces signes du zodiaque : le Gémeaux, la Balance et le Verseau.

Dans l’hémisphère Nord, la saison la plus froide et la plus sombre de l’année commence lors du passage du soleil en Capricorne le 21 décembre. Pragmatique et indéniablement discipliné, l’hiver peut être vraiment intimidant.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Astrologiquement, le passage du soleil en Capricorne, qui se termine le 20 janvier 2020, met en lumière tout le travail que Saturne et Pluton accomplissent depuis un certain temps déjà.

Vénus et Jupiter jouent certainement un rôle dans cet amas d’énergie céleste, mais loin d’être aussi important que celui des planètes Saturne et Pluton Ces deux corps célestes restructurent le monde tel que vous le connaissez, personnellement et collectivement. C’est le début d’une nouvelle ère.

Gémeaux: les concessions mutuelles découlent-elles d’un accord mutuel?

Gémeaux

Partager c’est prendre soin. L’hiver démarre avec le soleil, Vénus, Jupiter, Saturne, Pluton et le nœud sud voyageant dans votre huitième maison du se%e, de la transformation, des unions intimes et des co-entreprises. Cela signifie que tous les problèmes concernant les sujets tabous, les ressources partagées et la façon dont vous fusionnez avec un autre esprit, corps et âme seront au premier plan pendant cette période et ce mois de janvier.

Cette zone de votre graphique concerne également les finances qui restent cachées, telles que l’assurance, la dette, les prêts, etc. Y a-t-il quelque chose que vous êtes en train de payer? Investissez-vous dans une sorte d’entreprise commune? La manière dont vous procéderiez normalement est actuellement en cours de restructuration. Allez-y et laissez tomber ce qui ne vous sert plus.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance: votre base familiale sera plus perturbé que d’habitude

Balance signe du zodiaque

Comment vont les choses ? Le premier jour de l’hiver, le soleil rencontrera Vénus, Jupiter, Saturne, Pluton et le nœud sud via votre quatrième maison domestique: maison, famille et fondement émotionnel. 

Cela mettra en lumière les questions familiales, ainsi que les thèmes liés aux fondations précédemment établies qui doivent être restructurées. Si vous ne traitez pas de questions importantes avec votre famille et vos proches, vous êtes probablement en train de reconstruire ou de remodeler votre espace de vie. Qui sait, vous pourriez même déménager entièrement pour travailler.

Votre vie professionnelle pourrait également être bousculée pendant cette période, car c’est en fait là que le nœud nord vous guide. Au-delà de ça, cette période vous demande de renforcer votre sens de l’autorité, et aussi vos relations avec votre famille en général.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau: vous manquerez de confiance et cela vous pèsera

Verseau

Vous serez tellement occupé. Vous avez travaillé très dur et pour l’instant, vous avez juste besoin d’une pause. Et ce sera probablement l’une des transitions les plus difficiles que parfois vous n’aurez pas d’autre choix que d’endurer. Mais lorsque ce transit très attendu sera terminé, vous vous sentirez comme neuf.

Le soleil rejoindra Vénus, Jupiter, Saturne, Pluton et le nœud sud via votre 12e maison secrète de la fermeture, du karma et toutes les choses en coulisses le premier jour de l’hiver, ce qui mettra en avant toutes les choses sur lesquelles vous avez travaillé récemment et qui vous demandera d’ajuster ou de modifier certaines choses. 

Oui, ce mois de janvier et la saison du Capricorne vous obligera à suivre une sorte de chemin et pas nécessairement merveilleux mais je promets que cela passera et vous fera ressortir encore plus fort et plus sûr de vous pour commencer cette nouvelle année.

3.5/5 - (6 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

passer du bon temps ensemble

3 couples du zodiaque les plus compatibles pour passer du bon temps ensemble

semaine du 23 décembre 2019

La semaine du 23 décembre 2019 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque