in

La semaine du 23 décembre 2019 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

semaine du 23 décembre 2019

Si vous ne supportez pas la chaleur, sortez de la cuisine. Le problème, c’est qu’en astrologie, il n’y a aucun moyen de quitter la cuisine … car cette cuisine est aussi votre vie. La chaleur? Eh bien, cette semaine, cette chaleur provient d’une éclipse solaire en Capricorne le 26 décembre.

La pression est intense, le jeu est en marche, et vous pouvez faire de votre mieux pour ne pas vous brûler, même si cette éclipse est extrêmement chanceuse, la semaine du 23 décembre 2019 sera la moins bonne semaine pour ces signes du zodiaque: Gémeaux, Cancer et Balance.

À la base, une éclipse solaire veut réaligner votre chemin. C’est à ce moment que des événements hors de contrôle peuvent avoir lieu et il faudra réajuster vos priorités. Si vous êtes coincé dans une impasse ou évitez de prendre des risques, une éclipse solaire peut agir comme un réveil et vous aider à prendre les bonnes décisions. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Accueillez toutes les révélations qui se présentent à vous pendant cette intense période astrologique, car tout est là pour vous aider à devenir une meilleure personne et à bien progresser dans votre vie.

Cela devrait être une éclipse solaire plutôt inspirante et positive, alors ne vivez pas dans le passé. Lorsque le soleil formera un trigone avec Uranus radical et révolutionnaire le 24 décembre, vous verrez le bon côté des changements en cours et vous vous sentirez motivé pour faire la différence. 

Ensuite, lorsque le soleil se joindra à Jupiter le 27 décembre, vous verrez comment le changement peut être incroyablement stimulant et excitant. Lorsqu’il y aura une perte, il y aura inévitablement un gain. Regardez ce que nous réserve le prochain chapitre de votre thème astrologique.

Gémeaux: vous investissez et désinvestissez votre énergie, alors mettez-vous au travail

Gémeaux

On vous dit souvent: «N’abandonne jamais», mais parfois, abandonner est le geste le plus sage que vous puissiez faire. 

Si vous êtes attaché à une relation, un contrat ou un engagement qui ne mène nulle part, il est peut-être temps de rompre vos liens et de passer à autre chose. N’oubliez pas que votre première priorité est toujours vous-même, alors éloignez-vous des vampires énergétiques. La fidélité est une belle qualité, mais être fidèle à une erreur ne l’est pas. 

Faites de la place pour l’arrivée de nouvelles choses et profitez de l’enthousiasme de vous engager dans quelque chose de nouveau. Oublier quelque chose n’est pas synonyme d’échec et la vie n’est pas un concours à gagner.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer: vos relations peuvent actuellement être une source de stress

Cancer signe du zodiaque

Vous avez des décisions à prendre concernant vos relations les plus proches. 

Prenez le temps de décider ce que vous appréciez dans une relation. Recevez-vous tout le respect que vous méritez? Êtes-vous sur la même longueur d’onde ? Cette relation vous aide-t-elle à grandir en tant que personne? 

Il est naturel qu’une relation atteigne une remise en question. Cependant, les problèmes ne signifient pas nécessairement que votre relation est vouée à l’échec. 

Si vous voulez vraiment que cela fonctionne et que vous êtes prêt à faire l’effort, les problèmes persistants peuvent être exactement ce qui renforce votre relation à long terme.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance: vous ne pouvez plus éviter les problèmes qui vous attendent chez vous

Balance signe du zodiaque

Il est facile de vouloir ranger votre linge sale dans un placard qui ne voit jamais la lumière du jour. 

Mais au fil du temps, ce placard devient plein à craquer, et à moins que vous ne vous en occupiez, ce linge sale peut déborder pour que le monde entier puisse le voir quand vous vous y attendez le moins. 

Il est temps de vous occuper de ce linge sale, au sens figuré comme au sens propre. Passez du temps à gérer les problèmes qui sévissent dans votre vie, reconnaissez les problèmes avec votre famille et passez du temps à réorganiser votre vie. Votre vie privée mérite votre attention.

3.2/5 - (63 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. WAOUH ! Je suis balance ascendant cancer…. J’ai remarqué que les balances sont souvent dans les moins bonnes périodes astrologiquement parlant.
    Ceci dit, c’est vrai, en ce moment je suis en train de faire passer des messages car je me sens envahie et je n’en n’ai plus envie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

saison du Capricorne 2019

Janvier 2020 et la saison du Capricorne 2019 sera la plus difficile pour ces signes du zodiaque

moins bon Noël 2019

Ces signes du zodiaque risquent d’avoir le moins bon Noël 2019