in

Ces signes du zodiaque risquent d’avoir le moins bon Noël 2019

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

moins bon Noël 2019
Image crédit : Depositphotos

C’est la période la plus « merveilleuse » de l’année. Enfin, peut-être pas pour tout le monde. Mais ce n’est pas parce que Noël 2019 sera le moins bon pour ces signes du zodiaque par ce que vous êtes dans une période de vacances remplie de magie. Si votre soleil ou votre ascendant est en Gémeaux, en Balance ou en Verseau, vous pourriez ressentir une certaine pression. Avec des réunions de famille stressantes, la sensation douce-amère du temps qui passe et tous les cadeaux à acheter, il est un peu normal que votre Noël soit quelque peu écrasant.

Une éclipse solaire en Capricorne qui change la vie aura lieu demain le 26 décembre, ce qui signifie que vous pourriez faire face à des réalités difficiles. Avec Saturne la karmique et Pluton la sombre formant une conjonction, il y a une énergie pour la paresse, le non-engagement et l’énergie passive.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Peu importe ce que vous vivez, ce sera forcément un Noël qui rejette la tradition et qui commence quelque chose de nouveau. Après tout, le soleil et Vénus – planète de l’amour – se connectent toutes les deux à Uranus, l’imprévisible et l’innovante. Si vous espérez quelque chose d’inattendu, le cosmos l’apportera certainement. Heureusement, la joie de Noël est plus contagieuse que jamais, d’autant plus que la lune en Sagittaire qui aime la vie et le sauvage s’associe à Jupiter l’optimiste et l’expansive. C’est définitivement un Noël où vous voudrez faire la fête et vivre un peu.

Gémeaux: vous pourriez avoir l’impression que quelque chose touche à sa fin

Gémeaux

Vous faites surement le point avec votre côté émotionnel pendant cette période de Noël. On ne peut nier que cela a été une longue année et vous avez vécu tellement de choses. 

Tout n’est pas censé durer éternellement et vous ressentez ce sentiment d’une manière profonde. S’il s’agit d’une relation, d’un projet ou d’un état d’esprit, vous pourriez très bien être aux prises avec le fait qu’il est temps de clore un chapitre de votre vie. 

Cependant, lorsqu’une porte se ferme, un million d’autres s’ouvrent. Les possibilités sont infinies et un nouveau départ vous enthousiasmera.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance: vous pourriez faire face à beaucoup de pression émotionnelle

Balance signe du zodiaque

Ah, la famille. On ne peut pas vivre avec, mais on ne peut pas vivre sans.

S’il y a des blessures liées à vos proches qui doivent encore guérir, cela pourrait vous préoccuper plus que d’habitude. 

Même si vous vous sentez frustré par votre vie de famille, c’est l’occasion pour vous de voir ce qui doit changer. Ce pourrait être une conversation simple qui résout tout. Cependant, il peut également être temps de faire et de comprendre que vous devez créer votre propre réalité. 

De quoi avez-vous besoin pour vous sentir en sécurité, respecté et compris dans votre vie personnelle ? Soyez honnête avec vous même.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau: vous pourriez avoir l’impression d’être dans votre propre petit monde

Verseau

Il y a tellement de choses à faire à Noël et vous aurez peut-être envie de vous échapper et de sortir seul. 

Cependant, le monde est attiré par votre lumière brillante et puissante, donc même si vous vous sentez seul, vous n’êtes certainement pas seul. 

Il y a tellement d’amour pendant Noël et tout autour de vous. Concentrez-vous sur ce que vous avez au lieu de ce que vous n’avez pas et vous serez sur la bonne voie. 

Ne laissez aucun sentiment ou action impulsive créer plus de problèmes que vous n’en avez besoin actuellement. Tout aura plus de sens plus vite que vous ne le pensez.

3.6/5 - (81 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

semaine du 23 décembre 2019

La semaine du 23 décembre 2019 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

prospérité financière

Les voies de la prospérité financière s’ouvriront pour ces 2 signes du zodiaque en 2020