in

Les 2 couples du zodiaque que rien ne pourra jamais séparer

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Les 2 couples du zodiaque que rien ne pourra jamais séparer d’après l’astrologie

Les gens ont recours à plusieurs moyens différents pour vérifier leur compatibilité avec leur partenaire et leurs proches.

Et si vous pouviez savoir si vous êtes compatible avec votre partenaire grâce au zodiaque ? Eh bien, il s’avère que c’est possible.

Voici deux couples du zodiaque que rien ne pourra jamais séparer.

LION ET BALANCE

Février 2020 sera le mois le plus romantique

Le Lion est le conquérant typique vaniteux, qui repousse souvent ses partenaires. Mais quand un Lion est avec une Balance, il se comporte autrement et ressent les choses différemment. Au lieu du conquérant vaniteux, une Balance aura un véritable ami et protecteur.

Cet égoïste peut même oublier ses besoins afin de répondre à ceux de la charmante Balance. La méfiance et la possessivité de la Balance agissent comme une barrière dans cette relation.

Le Lion, qui n’ignorerait pas cette faiblesse avec d’autres signes, le fera volontiers avec la Balance et lui demandera pardon.

[isa_amp_and_regular_adsense]

VIERGE ET VERSEAU

année 2020 amour

Dans ce couple du zodiaque, la Vierge est la personne qui conquiert, et étant très méticuleuse, elle met en place une stratégie très précise pour aborder son partenaire. Le Verseau tombe généralement sous le charme de l’humour. C’est une combinaison très inhabituelle, mais c’est pour cette raison que ce couple a la relation parfaite.

Les Verseaux sont des rêveurs, tandis que les Vierges sont plus terre-à-terre, et c’est pour cette raison qu’ils se complètent si bien. La seule chose qui peut se mettre entre ces deux signes est la tendance des Vierges à donner des conférences, quelque chose que les Verseaux trouvent ennuyeux, voire épuisant, et qui peuvent potentiellement conduire à une rupture.

Cependant, même une pause de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois ne peut pas les empêcher de raviver leur flamme.

[isa_amp_and_regular_adsense]

4.1/5 - (282 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

4 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Je suis surpris , oui et non ,toujours ce doute a regarder les choses comme elle sont et pourtant la réalité vous conforte moi aussi d’ailleurs.
    Ma jo est balance moi lion ,et depuis 1978 nous ne vivons que des vies séparées, une multitude de vies en une
    Faites de séparations, de retrouvailles et de moments heureux, intenses.
    Une catastrophe pour les gens qui nous entourent, les choix de soumission sociale étaient de raison dans un monde isolé encore présent et représentatif du 19ème siècle il y a plus de quarante ans cette antipode a être ensemble est démesurée et pourtant, toujours là l’un pour l’autre
    Il est difficile de prendre conscience, de pas regretter d’avoir fait des choix qui s’avèrent positif pour des événements de vie constructif pour ma jo, vous me donnez une réponse ,la ou toutes raisons positives d’actions vont à l’encontre du bon sens
    Ce ressentiment est complètement irrationnel, et il est difficile d’accepter cette réalité et pourtant je suis en accord avec des faits, des faits de vie réelle, concrèt.
    Et je me pose la question, comment pouvez vous être sur, et c’est le cas.
    Bien à vous

  2. C’est un peu réducteur je trouve. L’astrologie ne se limite pas uniquement à l’analyse des signes des partenaires. Donc pour moi, ce n’est pas crédible. Seule l’étude des 2 thèmes complets pourra dire si compatibilité ou non, à vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

super lune de sang de janvier 2019

Astrologie intuitive : éclipse de la super lune de sang de janvier 2019

Éloge du célibat

Relations amoureuses : Éloge du célibat