Les 4 signes du zodiaque qui seront le plus affectés par la 2ème semaine de Juillet 2019

2ème semaine de Juillet 2019
Image crédit : Deposit Photos

Le mois de juillet se révèle chargé avec de multiples événements dans le monde céleste, et beaucoup d’entre nous vont retrouver complètement dépassés. Que vous soyez une personne spirituelle ou non, il vous sera impossible d’échapper aux effets des événements astrologiques de juillet.

Ce mois a commencé avec une nouvelle lune et une éclipse totale de soleil. En raison de cela, il va arriver tellement de choses qu’il sera impossible d’anticiper. Avec Mercure qui devient rétrograde aujourd’hui, les problèmes de communication peuvent être fréquents, et les relations en pâtir. Les énergies qui nous entourent sont positives mais restent difficiles à gérer, même pour les personnes les plus fortes.

Ci-dessous, je vais passer en revue les signes du zodiaque qui seront le plus affectés cette semaine et la façon dont ils vont l’être. Bien que certaines de ces choses puissent sembler un peu bizarres, tout cela est plus réel que vous ne le pensez. Quels que soient votre signe, veuillez faire de votre mieux pour rester le plus fidèle possible pendant cette période.

La 2ème semaine de Juillet 2019 affectera le plus ces 4 signes

1. Sagittaire

Cette semaine, vous aurez l’impression de courir partout pour essayer de faire des choses plus que vous ne les faites en réalité. Vous serez sur tous les fronts et aurez du mal à vous calmer. Bien que cela puisse sembler difficile, prendre un moment pour vous arrêter et vous détendre vous sera extrêmement bénéfique. Vous n’êtes pas une machine et vous devez en tenir compte. 

Ce n’est pas parce que tout le monde est speed que vous perdez votre temps, nous sommes tous différents. En outre, un partenariat quelconque pourrait devenir officiel; un mélange d’esprit, de corps et de spiritualité. Dans cette zone hyper sensible, cela pourrait vous ouvrir la voie à une rencontre étincelante et pourrait également vous plonger dans une expression plus dense, comme faire des projets importants, se mettre en couple, se fiancer ou pour les femmes, tomber enceinte.

2. Bélier

Votre côté émotionnel est sur le point de briller. Vous traversez actuellement une transformation importante qui ne ressemble en rien à ce à quoi vous vous attendiez. Ne forcez pas trop les choses, concentrez-vous sur votre propre bien-être et n’oubliez pas de prendre soin de vous-même. Peu importe ce qui se passe, vous devez garder votre bonheur à l’esprit.

Préparez-vous à une poussée d’émotions. Les énergies de la semaine prochaine pourraient provoquer un désir de déménager ou un changement important dans votre foyer, quant à la décoration ou aux règles de la maison. Mais il ne s’agit pas ici uniquement de changements dans le secteur familiale. Car une personne importante dans votre vie pourrait déclencher le point de départ d’une nouvelle opportunité susceptible de conduire à de profonds changements.

Lire aussi : MERCURE DEVIENT RÉTROGRADE LE 7 JUILLET: MIEUX VAUT SORTIR VOS CRISTAUX

3. Capricorne

Votre sécurité est sur le point de devenir l’un de vos centres d’intérêts principales et avec raison. Si couper les liens avec certaines personnes ou choses toxiques est quelque chose que vous avez toujours voulu faire, c’est le bon moment. Ne laissez pas certaines personnes dans votre vie prendre le contrôle sur vous et vous dire comment vous devez être, vous êtes capable de faire beaucoup de choses par vous-même. Cette semaine ne sera pas facile mais elle sera très bonne pour votre évolution.

En fait, une personne inattendue pourrait entrer dans votre vie et changer votre avenir. Attention aux imprévus, et veillez à ne pas laisser de côté vos propres besoins. Les soins personnels ne se limitent pas au dimanche. C’est un devoir permanent que vous devez faire chaque jour. Plutôt que de vous contenter d’être une personne consciencieuse qui est là pour tout le monde, vous devez prendre en compte vos propres besoins. Prenez une minute pour vous rappeler à quel point vous êtes une personne digne et merveilleuse.

4. Vierge

Votre situation sociale sera sous le microscope du cosmos. Vous êtes une personne plutôt franche, mais la semaine prochaine, vous ne serez peut-être plus aussi à l’aise avec les mots. Bien que les événements dans le monde céleste ne vous affectent pas trop, ils vous entraînent dans une nouvelle direction. Vous êtes sur le point de mettre beaucoup de choses en action et de sortir de votre coquille. Bien sûr, les choses peuvent être un peu effrayantes au début, mais si vous vous laissez porter par ces nouvelles énergies, vous gagnerez quelque chose de positif.

Et pour certains d’entre vous, qui souhaitent réaliser un projet seul, vous devrez reconnaître maintenant la nécessité de déléguer des tâches, de collaborer ou de démarrer quelque chose de nouveau. Les changements seront probablement porteurs, même si votre premier instinct sera de résister. Si quelqu’un peut relier ou mettre des gens en relation, c’est bien vous, la Vierge diligente. Mais n’ayez pas peur de demander un peu d’aide.

Article connexe : EN ASTROLOGIE JUILLET 2019 SERA UN ÉTÉ SOUS LE SIGNE DE L’ÉNERGIE

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *