Horoscope de la semaine du 9 juillet: comment Mars et Mercure pourraient affecter votre signe du zodiaque

Horoscope de la semaine du 9 juillet
Blue and orange nebula with large planet.

Horoscope de la semaine du 9 juillet: comment Mars et Mercure pourraient affecter votre signe du zodiaque

Avec Mercure rétrograde et Mars se joignant à la mêlée, les choses ne seront souvent pas faciles pour les semaines à venir.

Au moins pour cette semaine, vous devriez vous efforcer de vivre calmement. Ne forcez pas et ne prenez pas trop de risques. Ce que vous faites doit être équilibré car cela vous aidera à passer la semaine.

Atténuez les choses et commencez à regarder en vous. Cependant, le 11 juillet, lorsque Mars se heurtera à Uranus- vous aurez un peu plus de marge de manœuvre dans un domaine où vous mettez de l’énergie.

Voici comment le mouvement rétrograde de Mercure et Mars pourraient vous affecter:

Cancer

Nous savons que l’éclipse de la semaine dernière vous a un peu stressé. Mais ne vous inquiétez pas, il y a toujours des marchés pour que vous puissiez faire vos achats et acheter des produits plus sains. Sortez, promenez-vous, faites des choses qui calment votre âme, et appréciez les joies simples de le vie.  En ce qui concerne votre carrière, c’est le voile. Alors ne vous inquiétez pas trop pour les choses qui vont se passer au fil cette semaine. Gardez la tête froide et calmez-vous, les choses iront mieux très bientôt et surtout vous n’êtes pas à l’abri d’une belle surprise cette semaine.

Lire aussi : MERCURE DEVIENT RÉTROGRADE LE 7 JUILLET: MIEUX VAUT SORTIR VOS CRISTAUX

Lion

Vous pourriez être encore plus tourné vers des objectifs environnementaux cette semaine et cela vous aidera beaucoup. Essayez d’être végétalien, si c’est ce que votre cœur vous dit de faire. N’oubliez pas que votre vie professionnelle est peut-être un peu menacée, ce qui peut vous amener à vous heurter à de mauvaises personnes. Mais, comme pour toutes les mauvaises choses de la vie, cela aussi passera. Vous pourriez être impatient et agité, mais à la fin de la semaine, vous saurez ou vous en êtes.

Vierge

Au lieu de vous moquer de votre ami ou partenaire lorsqu’il ou elle veut faire des choses qui le calme, pourquoi ne faites-vous pas la même chose? Décorez votre bureau et ajoutez des fleurs. Bien sûr, cette semaine certains changements pourraient vous déstabiliser, mais vous devez garder la tête froide et restez concentré. Essayez de trouver un plan B, si le plan A ne fonctionne pas. Et essayez de vous vider un peu la tête pour vous débarrasser de la frustration.

Balance

Utilisez vos réseaux. L’énergie qui y circule vous permettra d’aller au-delà de la négation dans votre esprit, de savoir à qui vous pouvez vraiment faire confiance. Si vous ouvrez suffisamment les yeux, vous rencontrerez des personnes que vous connaissez et des opportunités vraiment brillantes vous attendront. Et si cela ne fonctionne pas, vous avez toujours quelques amis avec qui sortir. Ne cherchez pas à connaitre les détails, appréciez simplement les choses. Aussi, ne soyez pas déprimé et renfermé, car vos capacités créatives sont impressionnantes et seront très demandées les prochaines semaines.

Scorpion

Vous devez vous assurer de deux choses: premièrement, de savoir ce que vous valez et de tout ce que vous pouvez réellement faire face aux besoins. Et deuxièmement, votre confiance en vous devrait atteindre un niveau record parce que vous savez de quoi vous êtes capable. Votre créativité et votre jugement sont toujours tenus en haute estime et il est temps de faire de même avec vous-même.

Sagittaire

Ne vous épuisez pas, profitez des vacances pour lever le pied, ne décrochez le téléphone que lorsque c’est très important.. Vous avez travaillé d’arrache-pied et il est temps de prendre des vacances. Et, si vous observez de près, vous pourrez acquérir une certaine sagesse en faisant la fête au bord de la mer ou à la montagne ou même à la maison en organisant un apéro dinatoire avec des amis. Qui sait, une personne ou un proche pourrait avoir une excellente proposition à vous faire.

Capricorne

Détendez-vous. Trop de travail et ne pas passer du bon temps en famille ou avec des amis rend la vie triste et sans relief. En outre, le moment est venu de prendre au sérieux les finances de votre relation. Vous ne devriez pas vous laisser aller à laisser des factures trainer, ou prendre du retard sur des paiements. Cela peut être difficile pendant un certain temps, mais si vous vous en occupez, vous vous sentirez plus libre et mieux dans votre tête et pourriez mieux apprécier ce mois de juillet.

Article connexe : EN ASTROLOGIE JUILLET 2019 SERA UN ÉTÉ SOUS LE SIGNE DE L’ÉNERGIE

Verseau

Cela peut faire mal quand vous voyez des gens ou des choses du passé surgir soudainement, et plus encore quand vous les voyez réaliser leurs rêves, qui étaient encore les vôtres récemment. Mais rappelez-vous que vous êtes parti pour une raison. Vous avez voulu suivre une nouvelle aventure ou choisir un autre chemin. Alors ne regardez pas en arrière. Gardez votre indépendance dans tout ce que vous faites, mais comme toujours, méfiez-vous des potins au bureau.

Poissons

Gardez les pieds sur terre. Vous avez passé beaucoup trop de temps la tête dans les nuages. Revenez sur Terre et commencez à travailler sur vous-même. Terminez ce que vous avez commencé et vous verrez la paix enfin s’installer. Il est temps de sortir de la sphère des rêves et de revenir à plus de réalité. Même en matière de romance, ne vous emballez pas trop rapidement. Attendez d’avoir plus de détails pour vous enthousiasmer.

De plus, nous savons que votre travail compte beaucoup pour vous, mais ne vous laissez pas troubler par les émotions. Organisez votre temps, définissez vos priorités et suivez-les.

Bélier

Il est normal de s’éloigner de l’agitation habituelle pour s’amuser en solo. Mais souvenez-vous que vous pourriez rencontrer quelqu’un du passé lors de vos aventures en solo. Si c’est juste pour une nuit, c’est bien. Mais, si le passé recommence à être présent, avancez vite. Votre carrière professionnelle, par contre, se déroulera sans heurts. Vous aurez vraiment ce que vous méritez. Cependant, gardez à l’esprit que le mouvement rétrograde ne laissera pas indemne.

Taureau

Gardez et protégez votre propre zone de méditation. Ou peut-être un coin pour faire du Pilates. Ce pourrait également être un tapis de yoga ou un gymnase complet. Pour simplifier, restez en forme. Et, même si vous êtes encore sous le choc des effets de la semaine dernière et des semaines précédentes, vous devez réaliser que vous êtes bien plus fort que ce que vous pouvez penser et que vous pouvez réellement vous battre. Alors, levez-vous et faites-le.

Gémeaux

Vous avez échoué quelque part, mais tout va bien, cela arrive à tout le monde. Mais l’important est de savoir comment rectifier les choses. Eh bien, faites quelque chose de charitable et modérez votre attitude et ce sera déjà beaucoup.

Votre confiance sera plus grande, et les gens seront séduits. Vous aurez ce que vous méritez et vous l’obtiendrez abondamment. Ne doutez plus de vous, et pour une fois, appréciez ce succès.

J’espère que vous aurez une belle semaine pleine de surprises et de belles choses.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *