4 signes du zodiaque que la nouvelle lune de février 2019 affectera le plus

nouvelle lune de février 2019 affectera le plus

Quatre signes astrologique que la nouvelle lune de février 2019 affectera le plus

La première pleine lune de 2019 était une super lune de sang, ce qui signifie qu’il y avait une éclipse totale de lune et que c’était une super lune. 

C’était beau à voir et elle avait également une grande influence sur nos émotions et notre intuition. Il est donc agréable d’introduire l’énergie de la nouvelle lune de février 2019, qui apparaîtra dans le ciel le 4 février. Une nouvelle lune apporte toujours une grande énergie pour commencer quelque chose de nouveau et faire du changement, et celle-ci n’est pas différente. Mais comme n’importe quelle phase lunaire, celle-ci nous affectera tous un peu différemment – il y a des signes du zodiaque que la nouvelle lune de février affectera le plus.

Selon Astrology King , cette nouvelle lune est « la meilleure de toutes les phases lunaires depuis plus d’un an. Les sextiles Soleil, Lune et Mercure Jupiter sont porteurs de bonne chance, de bonnes nouvelles, d’optimisme, de générosité et de bonheur ». Parce que la nouvelle lune se situe au milieu de Saturne sextile Neptune, nous ferons l’expérience de la sagesse spirituelle qui peut aider à réaliser les rêves. Alors, oui, il est prudent de dire que vous voulez probablement que votre signe zodiacal soit affecté de manière plus intense!

C’est en général le moment idéal pour commencer quelque chose de nouveau, car une nouvelle lune représente la fin d’un cycle et le début d’un autre. Celle-ci en particulier donnera un véritable sursaut d’énergie et d’initiative qui vous aidera à prendre des mesures sérieuses tout en vous débarrassant d’anciennes habitudes qui ne fonctionnent plus pour vous. 

L’astrologue Lisa Stardust , a déclaré: « La nouvelle lune marque un nouveau départ, nous permettant de nous rapprocher de nos visions avec un grand optimisme. Notre esprit sera à la hauteur de nos rêves. » Elle nous a également indiqué quels signes le ressentiraient le plus:

4 signes du zodiaque que la nouvelle lune de février 2019 affectera le plus :

Taureau (20 avril – 20 mai)

C’est le moment d’accélérer votre carrière. Stardust a déclaré: « La nouvelle lune vous apportera de nouvelles opportunités de travail et de nouveaux projets, car votre créativité est en forte demande. »

Voir aussi : LA NOUVELLE LUNE DE FÉVRIER 2019 AFFECTERA LE MOINS 4 SIGNES DU ZODIAQUE

Lion (23 juillet – 22 août)

C’est un bon moment pour l’amour, pourvu que vous soyez prudent. Stardust déclare: « La nouvelle lune apportera une nouvelle relation ou une nouvelle dynamique à votre relation actuelle. Mais veillez à ne pas sauter trop vite dans l’amour – réfléchissez avant de sauter! »

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Vous allez certainement faire face à certains changements. Stardust a déclaré: « Vos rêves et vos visions intérieurs changent. Adoptez vos vérités et votre sagesse – même si c’est difficile, souvenez-vous, vous êtes très transformateur – évitez les coups et évoluez. »

Lire également : PRÉVISIONS ASTROLOGIQUES POUR FÉVRIER 2019/ASTROLOGIE INTUITIVE

Verseau (20 janvier – 19 février)

Cette nouvelle lune se lève en Verseau, alors bien sûr, vous en ressentirez les effets! Stardust dit: « Cette lune se concentre sur vous! Faites une nouvelle coupe de cheveux ou un nouveau look pour pimenter votre vie – vous ne le regretterez pas! »

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *