Prévisions astrologiques pour février 2019/astrologie intuitive

Prévisions astrologiques pour février 2019

par Tanaaz

Janvier était un mois de nouveaux commencements. Nous avons eu deux éclipses intenses et beaucoup d’énergie nous incitant à libérer de l’espace pour pouvoir poursuivre nos rêves.

Beaucoup de changements et de bouleversements ont peut-être aussi eu lieu.

Et, au début du mois de février, nous pouvons toujours avoir l’impression d’essayer de déterminer la direction que prendra l’année 2019.

L’énergie de l’éclipse de lune de sang de janvier sera encore ressentie au fil des mois, toutefois ses effets disparaîtront à l’arrière-plan vers fin février.

Février est un mois numéro 2 ce qui signifie la dualité, le partenariat et l’union avec d’autres. Février portera ces thèmes et nous aidera à continuer à construire une base solide pour la direction de notre voie supérieure.

Le mois commence avec une nouvelle lune le 4 dans le signe du Verseau.

 Il s’agit d’une magnifique nouvelle lune qui apportera un soulagement bienvenu, en particulier depuis l’éclipse de la lune de sang.

Cette Nouvelle Lune est l’une des meilleures de cette année et a beaucoup de positivité et d’abondance. Nous allons certainement sentir notre moral remonté et notre espoir devenir encore beaucoup plus grand quant à ce que l’avenir nous réserve.

L’Univers va vraiment nous soutenir et nous allons sentir un sentiment de légèreté s’installer autour de nous. Il s’agit également d’une Nouvelle Lune très innovante, et nous pouvons nous sentir encouragés à sortir de nos zones de confort et à nous diriger vers un territoire inconnu.

La nouvelle lune de février recèle de nombreuses promesses et opportunités, et nous devrions certainement en tirer le maximum en fixant des intentions, en précisant ce que nous voulons, et en évitant de craindre de franchir ce pas.

Pour aider à embrasser cette belle énergie tout au long du mois, essayez la méditation .

L’un des événements les plus remarquables de l’année se déroule également le 18 février, avec le déménagement de Chiron en Bélier . C’est un énorme changement cosmique qui va ouvrir un nouveau cycle de changement et de réveil pour nous tous.

Le même jour, le Soleil passe au signe du Poissons, dernier signe du zodiaque. Cela signifie que nous allons commencer à résumer les thèmes et les leçons avec lesquelles nous travaillons depuis mars 2018.

Le lendemain 19 février, nous aurons une Super Pleine Lune sous le signe de la Vierge. C’est une Pleine Lune puissante qui nous aidera à digérer et à traiter notre position actuelle afin que nous puissions la purger et la laisser partir.

Cette Pleine Lune peut également faire ressurgir des problèmes de santé. Si vous avez des problèmes ou des symptômes qui vous dérangent, la Pleine Lune vous aidera à afficher les informations dont vous avez besoin.

Le mois de février est un moment merveilleux pour se concentrer sur l’amour de soi et les soins personnels.

Et la Pleine Lune en Vierge veillera à ce que nous le fassions.

Si vous ne vous êtes pas occupé de vos besoins, vous constaterez peut-être que cette Pleine Lune vous appelle à vous réveiller. Veillez donc à faire attention aux signes et aux indices de l’Univers et à vous reposer si nécessaire.

Globalement, février est un mois édifiant où nous pouvons continuer à progresser avec confiance. Nous n’avons toujours pas de planètes rétrogrades, ce qui alimentera notre élan et nous maintiendra sur la bonne voie et avec une grande motivation.

En écoutant notre sagesse intérieure et en prenant soin de notre corps, de notre esprit et de notre âme, nous pouvons réaliser n’importe quoi.

Source : foreverconscious.com

Notez cet article

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *