Les 3 signes du zodiaque qui auront la meilleure semaine du 14 au 21 septembre 2019

meilleure semaine du 14 au 21 septembre 2019
Image crédit : Pixabay

Les 3 signes du zodiaque qui auront la meilleure semaine du 14 au 21 septembre 2019

Même si l’univers peut sembler déroutant cette semaine, c’est toujours la saison de la Vierge, ce qui signifie que vous avez le pouvoir de concentrer toute votre attention sur une chose et d’élaborer de nombreux détails. Utilisez ce temps pour déconstruire les schémas de votre vie et créer de meilleures habitudes. 

Je sais que cela semble fastidieux, mais croyez-moi, vous allez adorer, d’autant plus que le 14 septembre 2019 sera la meilleure semaine pour ces signes du zodiaque .

Mars la planète de l’affirmation et du courage a formé un trigone avec Saturne mûre et disciplinée. Cela vous donnera toute la confiance et l’énergie dont vous avez besoin pour prendre les devants et créer quelque chose de durable. 

Tout ce que vous créez a le pouvoir de transformer réellement votre personnalité et votre perception de vous-même. Alors que le soleil se rapproche de l’obscurité et que Pluton dit la vérité, le 14 septembre, vous pouvez tirer tellement de force de votre ombre et vous lever de votre douleur. 

Même si vous avez été blessés à quelques reprises, ces expériences vous ont appris à être résilient. Et croyez-moi, vous ressentirez le désir de tirer le meilleur parti de votre vie, en particulier avec Mars en carré avec Jupiter l’expansif et l’indulgent.

Avec ce transit, tout semble possible et l’abondance est à portée de main. .

Le Taureau, la Vierge et la Balance, auront une très bonne semaine. 

Voici pourquoi:

Taureau: Vous vous sentez motivé et ambitieux à propos de votre vie et de vos talents

Lorsque Mars forme un trigone avec Saturne, vous vous sentez tellement grand et engagé dans votre créativité. Si vous avez eu de belles idées mais que vous n’avez ni l’énergie ni l’inspiration pour les réaliser, c’est une belle semaine pour la mener à bien. Quand Mars forme un carré avec Jupiter, vous aurez envie de vous amuser. Assurez-vous de sortir et de vivre un peu plus.

N’hésitez pas à profiter de toutes les splendeurs qui vous entourent, à ouvrir votre cœur à la romance et à entrer en contact avec votre enfant intérieur.

Vierge: Vous avez le pouvoir de devenir une personne plus confiante

Vous vous construisez et devenez une version plus forte et plus courageuse de vous-même. Avec Mars formant et Saturne cette semaine, vous ne pensez pas seulement à développer et avoir des idées. 

Vous plantez vos pieds dans la terre et posez les bases d’un projet majeur. Alors que le soleil forme un trigone avec Pluton, vous gérez énormément avec force de toutes les difficultés rencontrées.

Avec la Pleine Lune du 14 septembre qui a lieu dans votre septième maison du partenariat, cette semaine, vous apprendrez à équilibrer et étendre votre indépendance avec les autres, ainsi qu’à partager votre cœur et à mettre en place des limites.

Balance: vous attirez une attention positive partout où vous allez

Mercure et Vénus entrent dans votre première maison celle du soi. Cela stimulera votre esprit, vous permettant de penser plus clairement et de vous motiver pour la vie. Vous avez passé une longue période dans votre petit monde, mais maintenant, vous vous apprêtez à sortir de votre coquille.

Avec Vénus en Balance, vous constaterez que l’amour et les relations viennent plus naturellement vers vous. En fait, vous attirez des vibrations douces et compatissantes avec tous ceux que vous rencontrez. Absorbez-les, et profitez-en.

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *