Comment la Pleine Lune du 14 septembre vous affectera et quoi faire pour chaque signe du zodiaque

Image crédit : Pixabay

Le dernier événement lunaire de l’été 2019 va arriver. Alors que le Soleil est dans la Vierge organisationnelle, la Lune se tourne vers les Poissons émotionnels et rêveurs.

Une certaine tension est maintenant palpable alors que le Soleil nous dit de nous pencher sur nos responsabilités mais que les Poissons nous gardent éloignés de la réalité.

Neptune, Jupiter et Mars vont maintenant nous bercer d’illusions et nous faire manquer de confiance en nous. Mais l’énergie de Neptune pourrait également nous guider pour guérir plus vite et accélérer notre croissance.

Voyons ce que la Pleine Lune apportera pour votre signe du zodiaque:

Bélier

Quels que soient les doutes, cette Pleine Lune brillera de sa lumière pour apporter de la clarté à votre vie. Toutes vos questions, petites ou grandes, auront des réponses maintenant. La Lune vous bénit également avec une intuition accrue. Alors écoutez votre voix intérieure. Des connaissances inattendues peuvent aussi vous arriver alors soyez ouverts à tout.

Taureau

La socialisation sera mise à l’honneur pour vous maintenant. Mais votre envie peut-être déchirée entre passer du temps avec vos amis et suivre vos passions. 

La saison de la Vierge vous aide à mieux nous organiser, alors établissez un programme et respectez-le. Vous pourriez arriver à mieux équilibrer votre vie.

Gémeaux

Le flux de travail a augmenté et votre cerveau en est chargé. Vous vous sentez épuisé par tout le stress. Vous avez besoin de vous ressourcer et vous en avez terriblement besoin.

Votre carrière entre dans le foyer du clair de lune. Si vous avez des doutes sur votre travail ou si vous estimez que votre équilibre entre travail et vie personnelle n’est pas très sain, écrivez-le. Mercure, votre planète dirigeante, est en Vierge, alors noter vos problèmes vous apportera de la clarté.

Si vous ne pouvez pas en parler à vos amis ou à votre famille. Restez tranquille, puis lentement, reprenez votre vie sociale. Une fois que le fardeau sera plus léger.

Cancer

Toutes les personnes Cancers aiment être calmes et douces, mais la Pleine Lune va amplifier vos sentiments, vos émotions et vos communications. Vous êtes maintenant encouragé à faire ce voyage ou à suivre un cours que vous avez reporté. 

La Lune Poissons est là pour vous aider à vous exprimer plus habilement!

Lion

Vous avez maintenant à l’esprit sur les finances et la Lune ne fera que focaliser davantage votre attention. Que ce soit vos habitudes de dépenses ou l’acceptation d’un prêt, la Lune vous apportera des informations importantes sur vos finances. Cela vous aidera à consolider vos bases pour l’avenir.

Vierge

Les Poissons sont opposés à la Vierge. La Pleine Lune se déroule dans les Poissons et vous savez donc qu’elle vous frappera fort. Le rêve des Poissons transformera toutes vos émotions en un tourbillon. Vous vous sentirez un peu en dehors de votre personnage.

Il est grand temps que vous preniez une pause, oui? Oubliez le travail pendant un moment et prenez soin de vos relations. Voyez si ceux qui vous entourent se sentent assez appréciés. Concentrez-vous sur les besoins des autres pour le moment. Utilisez votre intelligence analytique pour parler avec les autres.

Balance

La Vierge a enfin réussi à vous recentrer et à vous focaliser! Vous allez maintenant travailler à apporter des changements positifs alors que la Pleine Lune vous encourage à prendre bien soin de votre âme. 

Vous devriez également vous intéresser au yoga ou à la méditation pour augmenter vos vibrations.

Car cela vous aidera à guérir votre corps, votre esprit et votre âme plus rapidement.

Scorpion

La Pleine Lune en Poisson est là pour intensifier vos sentiments. Les Poissons et le Scorpion sont des signes d’eau alors préparez-vous à la surcharge émotionnelle. 

Un ancien amoureux sera peut être de retour. Mais vos émotions nuiront à votre jugement. Avant de sauter dans le wagon, gardez à l’esprit que Neptune influera sur la Lune. 

Le manque de clarté dû la présence de Neptune entraînera des erreurs de jugement, ce qui pourraient entraîner des problèmes plus tard. Prenez du temps avant de réagir.

Sagittaire

Vous approchez d’un point de rupture et l’énergie de la Pleine Lune sera le catalyseur. Il y aura un changement dans votre état d’esprit et votre vie habituelle.

Dernièrement, vous avez exercé un grand contrôle sur votre vie et en avez profité également. Mais la Pleine Lune va maintenant affecter votre sens de l’équilibre et de la direction. Vous aurez du mal à concilier votre travail et votre vie personnelle. Utilisez les compétences organisationnelles de la Vierge avec votre volonté farouche pour surmonter ce brouillard lunaire.

Peut-être qu’il est temps de prendre une initiative et de trouver le bon équilibre entre temps personnel et travail. Réfléchissez sur ce dont vous avez réellement besoin, puis prenez une décision. Les soins personnels sont aussi importants et peuvent être une bénédiction pendant cette période.

Capricorne

Vous aimez contrôler tout ce qui vous entoure, mais la Pleine Lune va jouer des tours à votre discernement.

Faites attention aux rumeurs, elles pourraient stresser vos relations. Ne croyez pas à tout ce que vous entendez. Ou du moins, laissez la lune se dissiper avant de prendre des décisions.

Verseau

Vous n’êtes pas exactement du genre à être très émotionnel, mais la Pleine Lune est là pour vous submerger de sentiments. 

Vous pouvez utiliser cette vulnérabilité émotionnelle pour renforcer votre intelligence émotionnelle. N’oubliez pas de définir des limites. Comprenez les besoins émotionnels de ceux qui vous entourent avant de décharger tous vos sentiments sur eux.

Poissons

Le plaisir des gens est ce qui vous concerne le plus. Il prend souvent le contrôle de vous et vous laisse épuisé. La Pleine Lune sera dans votre signe et, par conséquent, vous devrez vous détourner de vos habitudes agréables.

Bien sûr, vous pouvez rendre les autres heureux, mais ne le faites pas en échange votre propre bonheur. Ne vous préoccupez pas des autres au point de vous oublier. Essayez de diriger une partie de votre gentillesse envers vous-même.

La Lune est prête à changer votre vie! Évidemment, ce sera intense pour vous parce que la Lune est en Poissons mais Neptune, votre planète dirigeante, ne fait qu’ajouter à toutes les complexités. Elles combinent leurs pouvoirs pour vous aider à mieux vous comprendre. En remettant en question vos croyances, vous gagnerez en sagesse. Utilisez votre intuition, car elle vous guidera dans la bonne direction.

Acceptez le changement et essayez de le prendre comme un pas positif vers la croissance. Préparez-vous pour la pleine lune des poissons et profitez du clair de lune!

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *