in

4 signes du zodiaque qui sont généralement honnêtes dans leurs relations et ne mentent pas à leur partenaire

Partager

L’honnêteté est la pierre angulaire de toute relation saine. Bien qu’il ne soit pas toujours facile d’entendre la vérité de quelqu’un (en particulier sur un sujet délicat), cela vous aide à vous rapprocher en tant que couple lorsque vous savez que vous pouvez partager vos véritables sentiments. Pour certaines personnes, c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais pour les signes du zodiaque qui sont honnêtes dans leurs relations , ils diront toujours à leur partenaire ce qu’ils pensent.

En tant que cancer, j’aime penser que j’apprécie l’honnêteté – mais la réalité est que parfois, je cache mes vrais sentiments pour me protéger de la douleur. (la vérité peut faire mal.) Cela dit, j’ai un sérieux respect pour quiconque peut dire sa vérité sans inquiétude ni réserve. Parfois, le meilleur moyen de résoudre problème consiste simplement à exposer la vérité au grand jour. 

Annonce

Cela peut être aussi simple que d’exprimer votre frustration devant l’arrivée tardive de votre partenaire au dîner, ou aussi courageux que de révéler des choses difficiles sur votre passé. De toute façon, vous ouvrez la porte à une conversation sur la façon de gérer le problème et d’aller de l’avant.

Donc, si vous recherchez une relation basée sur l’honnêteté, recherchez l’un de ces quatre signes zodiacaux. Ils ne laisseront jamais la peur ou la colère les empêcher de vous faire savoir ce qu’ils ressentent.

Bélier (20 mars – 20 avril)

Bélier

Les Béliers aiment dire la vérité, mais ils ne réfléchissent pas toujours avant de les parler. Ils vous diront toujours exactement ce qu’ils ressentent, sans se soucier de savoir si cela pourrait vous contrarier. Si vous sortez avec un Bélier, préparez-vous à entendre des choses que vous ne voudrez peut-être pas toujours entendre -mais le bon côté des choses, vous n’avez jamais à vous inquiéter du fait que votre partenaire vous cache des secrets.

Les Béliers sont vraiment attentionnés et gentils, mais ils ne traitent tout simplement pas les choses en interne avant de les dire. Ce signe de feu place toutes leurs cartes sur la table chaque fois qu’ils le peuvent. De ce fait, leurs relations amoureuses peuvent progresser très rapidement. Vous ne serez jamais en train de deviner ce qu’ils ressentent ou ce qu’ils veulent de la relation.

Annonce

Lion (23 juillet – 22 août)

Lion signe du zodiaque

Les Lions ont souvent besoin de se sentir comme le centre de l’univers et ne veulent rien de moins. Ils sont également extrêmement loyaux et protecteurs, et ils ont besoin d’un partenaire qui s’ouvre à eux et reste fidèle en toutes circonstances. Pour cette raison, les Lions s’attendent à ce que l’honnêteté soit une priorité pour chaque relation et le signale clairement à tout le monde.

Les Lions n’ont pas le temps ni l’énergie pour des jeux secrets. Ils veulent savoir exactement ce qui se passe, pas de si, ni de mais. Si vous sortez avec un Lion, sachez qu’il a une faible tolérance au non-sens et ils s’attendent à ce que vous communiquiez clairement avec eux au sujet de vos frustrations ou de vos peurs.

Annonce

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge

Une Vierge réservée et organisée pourrait être la dernière personne à laquelle vous vous attendez à être honnête avec vous. Mais cela ne pouvait être plus éloigné de la vérité! En fait, les Vierges ont des opinions extrêmement fortes sur la façon dont les gens devraient se comporter et comment les relations devraient évoluer. Les signes Vierges sont intelligents et critiques, et ils peuvent sentir quand un partenaire leur cache quelque chose d’important.

Avec une vierge, il est toujours préférable d’exprimer ses sentiments au grand jour. Sinon, ils comprendront que quelque chose se passe et commenceront à remettre en question tout ce qui pourrait mal tourner. Les signes Vierges sont extrêmement responsables et fermes dans leurs croyances, et ils peuvent facilement porter un jugement s’ils interprètent une situation de la mauvaise façon. L’honnêteté est toujours la meilleure politique pour s’assurer qu’un partenaire d’un signe Vierge est heureux.

Annonce

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire

Les Sagittaires ont de fortes personnalités et ils sont connus pour être extrêmement honnêtes à propos de tout et avec tout le monde. Ils détestent tourner autour du pot et préféreraient tout simplement découvrir la vérité tout de suite. Pour cette raison, ils peuvent parfois sembler durs ou cruels – mais leur honnêteté vient généralement d’un lieu d’amour.

Si vous sortez avec un Sagittaire, vous vous inscrivez pour un tourbillon d’aventures et de divertissement. Mais n’essayez pas de les attacher, sinon ils seront frustrés et commenceront à se retirer émotionnellement. Vous le saurez dès que cela se produira car votre Sagittaire n’hésitera pas à vous dire qu’il se sent pris au piège. Si vous leur donnez de l’espace pour être eux-mêmes, vous bénéficierez d’une connexion réellement ouverte et vulnérable.

Conclusion

Pour ces quatre signes, l’honnêteté n’est pas simplement un trait de personnalité, c’est un mode de vie. Et même si cela peut donner lieu à des conversations embarrassantes ou inconfortables, dire la vérité donnera à ces partenaires le sentiment de pouvoir vous faire confiance. Alors, n’essayez pas de cacher votre frustration à leur égard… il y a de fortes chances qu’ils la détectent très rapidement.

3.6/5 - (12 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 3 signes du zodiaque qui auront la meilleure semaine du 14 au 21 septembre 2019

Prévisions astrologiques pour la semaine du 15 au 22 septembre 2019, pour chaque signe du zodiaque