in

Prévisions astrologiques pour la semaine du 15 au 22 septembre 2019, pour chaque signe du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

semaine du 15 au 22 septembre 2019
Image crédit: pixabay

Cette semaine de septembre va entraîner de profonds changements dans la façon dont vous voyez la vie. Vous essayez peut-être de supprimer beaucoup de choses à l’intérieur de vous, mais cette semaine ne vous le permettra pas.

Vous pouvez mettre autant de boucliers que vous le souhaitez, mais cette semaine, ils vont être déchiqueter en lambeaux et en faire ressortir l’intérieur plus vrai de vous-même.

Couplé avec les effets de la Pleine Lune du 14 Septembre qui se font encore sentir, cette événement entraînera un bouleversement d’émotions.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cela va faire ressortir le véritable artiste qui sommeille en vous et déboucher sur plusieurs innovations et créations en cours de route.

Voici l’horoscope zodiacal du 15 au 22 septembre .

Bélier

Il y a quelques aspects sur lesquels vous devez vous concentrer. Le premier consiste à maintenir un équilibre entre votre monde factuel et votre monde fictif. Deuxièmement, vous devez lâcher-prise et commencer à chercher votre centre spirituel à l’intérieur de vous.

Taureau

Vous regardez le bien collectif plus que vous-même. Et cela vous servira probablement plutôt bien toute la semaine. En outre, vous devriez abandonner les relations qui ne servent pas votre but supérieur. Utilisez votre pouvoir pour faire ressortir le leader qui est en vous.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux

Vous pourriez être sur le point de faire une grande avancée en terme de carrière. Votre désir de réaliser quelque chose de grand est visible pour tous. Alors, pourquoi ne pas utiliser ce pouvoir pour sortir de votre zone de confort et trouver quelque chose qui teste réellement vos capacités? Cela peut entraîner un échec, mais ça ne signifie pas que vous devez arrêter d’essayer!

Cancer

En vous plongeant dans le monde pour communiquer et apprendre, vous vous êtes peut-être trop concentré sur le mauvais plutôt que sur le bon. Voyez à quel point les choses sont tellement différentes de comment vous les percevez. Il suffit d’une certaine perspective, et vous découvrirez les vastes possibilités qui vous sont offertes.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion

Bien que vous puissiez prêter attention à tout ce qui est matériel dans votre vie, cela vous donne-t-il la stabilité émotionnelle souhaitée dont vous avez besoin? Vous pouvez essayer d’évaluer vos finances ou votre situation des milliers de fois, mais à la fin, la stabilité émotionnelle ne vous trouvera que lorsque vous maîtriserez votre cœur. Prenez soin de vos relations et veillez à ce qu’elles ne deviennent pas un fardeau pour vous.

Vierge

Les relations sont en train de devenir votre priorité absolue cette semaine et, même si vous êtes extrêmement compatissant à propos de cette notion, restez prudent. Ne donnez pas simplement sans rien recevoir, car c’est ce qui entraîne la toxicité. Veillez à ce que votre relation devienne un pont entre votre propre liberté et le désir d’avoir un partenaire.

Balance

Pendant que vous viviez dans votre petit monde et que vous soigniez vos blessures passées, vous devez sortir de votre coquille maintenant. Vous devez faire l’expérience de la réalité et trouver des moyens pratiques de soigner vos blessures.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion

C’est le moment où vous devrez faire attention à vos énergies créatives et romantiques. Il est facile de s’y noyer, mais vous devez utiliser cette énergie créative pour concevoir quelque chose qui met véritablement en valeur votre potentiel. Vous voulez être à l’honneur, et pourquoi pas? Vous le méritez.

Sagittaire

Vous devrez veiller à ne pas perdre de vue votre cœur, à maîtriser votre vie professionnelle et personnelle, en apportant de grands changements dans tout ce qui vous entoure. Prenez du temps pour voir ce qui se trouve dans votre cœur.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Capricorne

Si vous avez déjà abandonné votre peur de l’inconnu. Le moment est venu d’entrer en contact avec votre côté émotionnel sur un sujet particulier et d’interagir avec vos proches à ce sujet. Laissez-les voir votre passion pour les choses.

Verseau

Vous arriverez enfin à laisser le passé où il doit être. Regardez devant vous et imaginez vous reconstruire votre vie. Certes, il est difficile d’essayer d’oublier des choses qui à un moment donné ont beaucoup comptés pour nous. Mais les choses exigent toujours un nouveau départ, et vous en avez un devant vous.

Poissons

Vous devez faire plusieurs pas en arrière et évaluer votre vie. Vous avez considéré le bien-être des autres à un point de négliger votre propre bien-être. Les relations ne déterminent pas votre identité, c’est vous qui la faites. Découvrez qui vous êtes vraiment et acceptez-le. Rien d’autre ne compte vraiment.

Passez une bonne semaine et profitez-en bien !

[isa_amp_and_regular_adsense]

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 signes du zodiaque qui sont généralement honnêtes dans leurs relations et ne mentent pas à leur partenaire

Les 4 signes du zodiaque les plus dramatiques