in

Ce que chaque signe du zodiaque devrait abandonner en 2020

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

abandonner en 2020
Image crédit : Depositphotos

Pour vous aider à bien finir cette année et bien commencer la suivante. Voici ce que chaque signe du zodiaque pourrait devoir laisser tomber pour bien commencer cette nouvelle année 2020. Et partir sur de bonnes bases.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Bélier

Bélier

Vous devriez laisser aller votre colère contre les gens qui vous ont fait du mal ou du tort. Vous devriez accepter ce qu’ils ont fait et accepter qu’ils peuvent sortir de votre vie pour de bon.

Taureau

Taureau

Vous devriez abandonner vos modes de pensées négatives et votre cynisme sur certaines choses. Vous devriez vous laisser croire à nouveau en l’amour, vous laisser croire à nouveau au bonheur.

Gémeaux

Gémeaux

Vous devriez abandonner votre culpabilité. Vous devriez cesser de vous blâmer pour les erreurs que vous avez commises il y a des années, que vous ne pouvez plus réparer maintenant.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer

Cancer

Vous devriez laisser tomber votre désir de plaire à tout le monde. Vous devez accepter le fait que vous n’êtes pas responsable du bonheur de tous les autres, mais seulement du vôtre.

Lion

Lion

Vous devriez abandonner votre dépendance aux réseaux sociaux. Vous devriez poser votre téléphone et cesser de vous comparer à des personnes que vous n’avez pas vues depuis le lycée.

Vierge

Vierge

Vous devriez abandonner votre désir d’avoir raison tout le temps. Et acceptez le fait que vous ne savez pas tout.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance

Balance

Vous devriez laisser tomber vos doutes. Vous devriez cesser de vous brider parce que vous vous critiquez tout le temps. Vous devriez avoir plus de compassion pour vous-même

Scorpion

Scorpion

Vous devriez abandonner vos rancunes. Vous devriez laisser votre passé où il devrait se trouver dans le passé.

Sagittaire

Sagittaire

Vous devriez abandonner vos peurs. Vous devriez vous libérer de votre zone de confort et prendre plus de risques.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Capricorne

Capricorne

Vous devriez abandonner vos attentes. Arrêtez de supposer que vous devez atteindre un certain objectif à un moment donné.

Verseau

Verseau

Vous devriez abandonner vos amitiés toxiques. Peu importe que vous connaissiez cette personne depuis des années, car si elle est malsaine pour vous, vous devez vous éloigner.

Poissons

Poissons

Vous devriez laisser tomber vos inquiétude pour l’avenir. Vous devriez vous concentrer sur ce qui se passe au moment présent au lieu de regarder trop loin devant vous.

4.6/5 - (64 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

mois de décembre compliqué

Les signes du zodiaque qui risquent d’avoir un mois de décembre compliqué à cause de la saison du Sagittaire 2019

pas sortir

Le genre de personne avec qui vous ne devriez pas sortir, d’après votre signe du zodiaque