in

Le genre de personne avec qui vous ne devriez pas sortir, d’après votre signe du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

pas sortir
Image crédit :Depositphotos

Se mettre en couple avec quelqu’un est l’une des décisions les plus importantes que vous puissiez prendre.

On ne vit qu’un fois et vous choisissez de passer une grande partie de votre temps avec une seule personne.

Bien sûr, la relation peut ne durer qu’un an , mais cela reprennent quand même beaucoup de temps. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Vous devez vous assurer que vous êtes compatible. Parce que si vous le n’êtes pas, non seulement vous perdez du temps précieux, mais vous pourriez aussi en souffrir.

Bélier: 21 mars – 19 avril

Bélier

En tant que Bélier, vous êtes incroyablement indépendant. Vous êtes habitué à être seul et à tout faire par vous-même. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui veut vous contrôler de quelque manière que ce soit et qui ne respecte pas votre besoin de temps seul. Cette personne finira par vous tellement vous étouffer que vous en aurez marre dès le premier mois.

Taureau: 20 avril – 20 mai

Taureau signe

En tant que Taureau, vous êtes têtu et pouvez facilement devenir jaloux. N’essayez pas de sortir avec la personne qui aime toujours être au centre de l’attention. Même si vous êtes attiré par les charmeurs, ce sont ceux avec qui vous vous entendez souvent le moins. Restez vigilants!

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux: 21 mai – 20 juin

Gémeaux

En tant que Gémeaux, vous êtes un papillon sociable et affectueux. Bien que ce soit généralement une bonne qualité, vous ne devriez pas sortir avec quelqu’un qui est exactement comme ça. Vos traits vont s’affronter instantanément et vous deviendrez des amants compétitifs au lieu d’être des amoureux émotionnels et physiques.

Cancer: du 21 juin au 22 juillet

Cancer signe du zodiaque

Vos sautes d’humeur entraînent généralement des problèmes de confiance. Vous êtes également sensible à propos de vos propres sentiments et ne supportez pas d’avoir un partenaire qui n’accepte pas ça. Evitez de sortir avec quelqu’un qui est sournois et secret avec vous. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion: 23 juillet – 22 août

Lion signe du zodiaque

En tant qu’être généreux et loyal, vous ne devriez pas sortir avec quelqu’un qui ne vous donne pas de l’affection. Evitez de sortir avec quelqu’un qui est trop «un homme» ou distante pour vous câliner ou vous étreindre en public. Etre avec quelqu’un qui ne vous félicite pas et ne vous soutient pas constamment est compliqué pour vous.

Vierge: 23 août – 22 septembre

Vierge

En tant que Vierge, vous aimez plaire aux gens avec les émotions. Etre avec quelqu’un qui ne sait pas comment communiquer efficacement avec vous brise la complicité. Vous devriez éviter de sortir avec quelqu’un qui est inquiet ou incertain de «l’amour» et qui a été trop brisé dans le passé. Vous n’avez pas besoin de trop vous inquiéter des problèmes de quelqu’un d’autre.

Balance: 23 septembre – 22 octobre

Balance signe du zodiaque

Vous êtes une diva et vous savez que vous devriez être traité comme un roi. Evitez de sortir avec quelqu’un qui vous met en danger et qui met en doute votre valeur. Rencontrer une personne rebelle n’est généralement pas du tout votre type; elle risque de vous faire douter de vous.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion: 23 octobre – 21 novembre

Scorpion signe du zodiaque

Vous aimez défendre vos convictions et n’aimez pas vous mêler des affaires des autres. Si vous sortez avec quelqu’un qui ne peut pas vous suivre, éloignez-vous maintenant. En tant qu’être féroce, vous ne devriez pas sortir avec quelqu’un qui ne sait pas comment gérer votre personnalité.

Sagittaire: 22 novembre – 21 décembre

Sagittaire

En tant que signe fort et expressif, les Sagittaires auront du mal à sortir avec des introvertis. Cela ne va pas bien avec leur nature. Vous devriez éviter de sortir avec quelqu’un qui ne voudra pas connaître votre famille et vos amis, simplement parce que cette personne est timide ou nerveuse.

Capricorne: 22 décembre – 19 janvier

Capricorne signe

Bien que passionnément motivé, vous contrôlez les choses également. Vous devriez éviter de sortir avec quelqu’un qui ne veut pas se défendre par ce que vous êtes trop têtu pour lui ou elle. La personne avec qui vous sortez doit pouvoir se défendre. Une personne sans répondant vous ennuiera rapidement.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau: du 20 janvier au 18 février

Verseau

Vous êtes un généralement un peu timide socialement et vous appréciez la solitude. Rencontrer quelqu’un qui pense exactement de la même façon risque de vous faire plus de mal que de bien. Si vous sortez avec quelqu’un comme vous, tout ce que vous ferez sera de rester fermé et de ne rien apprendre l’un de l’autre. Evitez de sortir avec une personne qui préférerait se détendre chez vous plutôt que de passer du temps avec vos amis.

Poissons: 19 février – 20 mars

Poissons signe du zodiaque

En tant que Poissons, vous êtes profond et très sensible. Avec cette sensibilité, vous rentrez parfois en conflit avec des personnes qui manquent d’empathie et qui ont un grand ego. Vous devriez éviter de sortir avec quelqu’un qui s’aime plus qu’il ne vous aime. Vous ne vous entendrez pas non plus avec les gens qui plaisantent tout le temps. Vous prendrez généralement mal leurs blagues et cela risque de vous blesser profondément.

4.3/5 - (19 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

abandonner en 2020

Ce que chaque signe du zodiaque devrait abandonner en 2020

tombez amoureux

Voici comment vous êtes quand vous tombez amoureux (en une phrase), d’après votre signe du zodiaque