in

Les signes du zodiaque qui risquent d’avoir un mois de décembre compliqué à cause de la saison du Sagittaire 2019

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Image crédit Depsositphotos

La saison du Sagittaire est l’une des plus aventureuses et des plus joyeuses comparée au reste des saisons astrologiques. Cependant, étant donné que cette énergie céleste réveille différentes parties de votre vie, selon votre thème astrologique natal, je prédis que la saison 2019 du Sagittaire risque d’être compliqué pour ces signes du zodiaque : Taureau, Vierge et Capricorne. Néanmoins, il y a beaucoup à attendre de cette saison, alors ne vous découragez pas.

La saison du Sagittaire a débuté le 22 novembre et, peu de temps après, la chanceuse Jupiter a rencontré Vénus (le 24 novembre) une dernière fois avant d’entrer en Capricorne. Cela apportera chance, expansion et prospérité, alors assurez-vous de bien le noter.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Le lendemain (25 novembre), Vénus est entrée en Capricorne, ce qui atténue en quelque sorte la présence sombre de Saturne, de Pluton et du Nœud Sud. Cet événement a été suivi par la nouvelle lune en Sagittaire le 26 novembre, qui a rempli l’univers de bonnes énergies et ce cycle dure 28 jours. Puis Jupiter rejoindra Vénus en Capricorne le 2 décembre. Il reste donc encore beaucoup à faire pour ce mois de décembre.

Taureau: Vous expérimenterez une transformation profonde

Taureau signe

Avec le soleil secouant votre mystérieuse huitième maison du se%e, de la transformation et des ressources tout au long de la saison du Sagittaire et du mois de décembre, vous serez probablement dans une introspection. Cette zone de votre graphique est régie par la puissante Pluton, ce qui signifie que chaque fois qu’elle est active, vous n’avez pas d’autre choix que de suivre ces énergies. N’oubliez pas que la roue du zodiaque est saisonnière, c’est pourquoi la vie est cyclique, en fonction des mouvements planétaires.

Néanmoins, ce mois de décembre ne sera rien de moins qu’une transformation pour vous, qui peut aussi être accompagnée d’un peu d’inquiétude, alors assurez-vous de ne pas trop vous en faire. Les choses vont commencer à se calmer une fois que votre gouvernante planétaire entrera en Capricorne et dans votre neuvième maison celle de l’expansion, alors restez à l’écoute car les étoiles vous réservent de belles surprises pour cette fin d’année.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Vierge: Vous regarderez à l’intérieur de vous et ressentirez des choses fortes

Vierge signe

Avec le soleil qui secoue votre quatrième maison, votre foyer, votre famille et vos fondations émotionnelles, pendant ce mois de décembre vous aurez probablement envie de vous évader dans votre petit cocon. Bien qu’avec la jolie Vénus dans l’équation vers le début du mois, vous serez probablement en train de penser à votre image, redécorer votre maison, et d’ajouter un peu d’étincelle à votre sanctuaire.

Quel est votre équilibre travail-vie personnelle? 

La lune en Sagittaire a rayonné dans cette partie de votre thème, ce qui marque un nouveau départ pour votre vie personnelle et professionnelle. 

Ce mois de décembre sera également une période pour passer du temps de qualité avec vos proches.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Capricorne: Vous mettrez de coté ce qui ne vous sert plus

Capricorne signe

Le soleil fera trembler votre 12ème maison secrète des fins, des rêves, du karma et du pardon. La 12ème maison est tournée vers votre esprit inconscient et votre vie derrière des portes closes, c’est donc un excellent moment pour vous retirer et travailler sur vous-même.

Une autre chose que vous devriez faire, en particulier après la nouvelle lune en Sagittaire, est de libérer ce qui ne vous sert plus. Lâchez tous les ressentiments qui vous retiennent, car il est temps de passer à autre chose.

3.7/5 - (26 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

tombez amoureux

Voici ce que vous aimez le plus quand vous tombez amoureux (en une phrase), d’après votre signe du zodiaque

abandonner en 2020

Ce que chaque signe du zodiaque devrait abandonner en 2020