in

Les signes du zodiaque qui auront un bon mois d’octobre 2019 mais bien chargé

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

bon mois d'octobre 2019
Image crédit : Pixabay

Je suis enthousiaste pour ce qui va arriver pour ces signes du zodiaque qui auront un bon mois d’octobre 2019 – Gémeaux, Cancer, Balance et Scorpion .

Alors que la majorité des gens sont habitués au charme irrésistible de la saison de la Balance, il y aura plus de décontraction au mois d’octobre. Aujourd’hui le 3 octobre, la puissante Pluton deviendra directe en Capricorne après cinq mois de cycle rétrograde. Cela en dit long, car l’ombre de Pluton est une représentation de son pouvoir. 

Dur au travail aux côtés de Saturne et du Noeud Sud, voici le domaine de votre vie que Pluton est en train d’influencer et de reconstruire à partir de la base. Faites attention à vos progrès. ) Le même jour , Mercure ( qui concerne la communication, le processus de pensée) entre en Scorpion, qui est également le signe de domination de Pluton.

[isa_amp_and_regular_adsense]

La tête brûlée de Mars entre en Balance le 4 octobre avant que Vénus (la planète gouvernante de la Balance) rejoigne Mercure en Scorpion le 8 octobre. Voilà pour la saison de la Balance. C’est beaucoup de sentiments plutoniens, alors j’espère que vous n’avez pas peur du noir.

Néanmoins, il restera encore beaucoup de bonnes choses à venir. Voici ce qu’octobre réserve au Gémeaux, au Cancer, à la Balance et au Scorpion:

Gémeaux: votre charisme brillera

Vous organisez une soirée? Avec le Soleil rayonnant dans votre cinquième maison de la fête et votre sixième du détail tout au long du mois d’octobre, votre ordre du jour sera plus que probablement assorti à un certain nombre de festivités fantasmagoriques. Les projecteurs seront sur vous. Ne prenez pas la peine de prétendre que vous détestez ça, car tout le monde sait que vous aimez souvent être au centre de la scène.

Les choses vont commencer à être un peu plus occupées une fois que la saison du Scorpion arrivera le 23 octobre, mais avec la planète gouvernante Mercure et la charmante Vénus à vos côtés, vous profiterez au maximum de votre vie quotidienne. C’est également un excellent moment pour se démarquer au travail. Cependant, essayez de ne pas vous perdre dans les discussions, car la Pleine Lune en Bélier le 13 octobre va secouer votre troisième maison de la communication. Travaillez dur maintenant pour pouvoir récolter les fruits plus tard.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer: Vous brûlerez de passion

Cancer, vous n’avez jamais été fan de la saison de la Balance et je ne vous en veux pas. Cependant, vous pourriez avoir de la chance au début d’octobre. Pour commencer, la curieuse Mercure est entrée en Scorpion le 3 octobre, suivie de la délicieuse Vénus le 8 octobre, ce qui signifie que votre cinquième maison séduisante de la romance, la créativité et de la passion sera éclairée, pour que vous vous sentiez toujours aussi confiant.

La romance est un thème fort pendant ce mois d’octobre, mais avec la puissante Pluton devenant directe dans votre septième maison engagée dans des relations en tête-à-tête, vous aurez probablement des problèmes à régler. Les limites sont saines, Cancer, respectez-les, mais ne prenez pas le toujours le « non » comme une réponse. La Pleine Lune dans Bélier le 13 octobre activera votre secteur de la carrière, alors veillez à rester concentré.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance: Vous êtes sur le point de célébrer

C’est votre mois anniversaire, Balance. Je ne pense pas avoir jamais rencontré une Balance qui n’aime pas le mois de son anniversaire. Cependant, la saison de la Balance ne sera pas votre saison typique des balances cette année, étant donné l’activité directe de Pluton et toute l’énergie du Scorpion au début du mois. Heureusement pour vous, cette énergie activera votre seconde maison des finances et du plaisir en quête de confort. Vous aurez donc envie de vous offrir des délices sensuels.

Je sais à quel point vos relations comptent pour vous et j’ai l’impression que cela vous sera rappelé pendant la Pleine Lune en Bélier le 13 octobre. Cette lunaison rayonnera à travers votre septième maison celle des partenariats engagés, qui à son tour , vous apportera une clarté profonde en ce qui concerne votre partenaire.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion: Vous vous sentirez bien avec vous-même

Alors que le Soleil passera dans votre douzième maison endormie pendant la majorité du mois de septembre, vous voudrez probablement vous reposer et faire ce que vous faites le mieux: embrasser votre solitude. Cependant, les jours passent, et les saisons changent et il sera temps de sortir de votre esprit.

Le 3 octobre, la sulfureuse Mercure est entrée dans votre signe, elle sera suivie de l’irrésistible Vénus le 8 octobre et du Soleil le 23 octobre. Tout ira bien pour vous, Scorpion, et avec la superbe Vénus qui canalise ses vibrations sexy via votre signe, vous vous sentirez plus séduisant que jamais. Votre se%ualité fera partie de votre superpuissance.

3.5/5 - (36 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Octobre 2019 sera le meilleur mois pour la carrière de ces signes du zodiaque

alchimie-intense-toxiques

Ces 10 couples zodiacaux ont une alchimie intense (mais qui peuvent devenir toxiques):