in

Ces 10 couples zodiacaux ont une alchimie intense (mais qui peuvent devenir toxiques):

Partager

alchimie intense (mais qui peuvent devenir toxiques
Image crédit : Pixabay

L’astrologie ne révèle peut-être pas tout de votre personnalité, mais elle connaît des informations importantes sur votre nature émotionnelle.

Donc, pour vous aider dans vos projets romantiques, nous vous indiquons les signes avec lesquels vous devriez être un peu plus prudent.

Vous trouverez ci-dessous les couples zodiacaux les plus susceptibles de devenir toxiques l’un pour l’autre.

Gémeaux et Vierge

Gémeaux

Le Gémeaux et la Vierge ont beaucoup en commun – tous deux sont des signes mutables, adaptables et spirituels gouvernés par Mercure. Ces similitudes les rapprochent et mènent à l’attraction. Mais au fond, les Gémeaux sont indécis et libres. Et les Vierges sont souvent trop névrosées au sujet de leurs insécurités pour être avec quelqu’un d’aussi indécis et sans racines. 

Au final, la relation peut poser des problèmes de confiance aux deux partenaires, grâce aux signaux mitigés qu’ils se donnent mutuellement. Les Vierges font l’essentiel du travail dans la relation et les rêves des Gémeaux sont interrompus par l’aspect pratique de la Vierge. Cela peut conduire au ressentiment.

Annonce

Lion et Capricorne

Lion signe du zodiaque

Les Lions sont souvent des gens intelligents et accomplis. Ils sont donc attirés par les Capricornes talentueux, équilibrés et ambitieux. En retour, les Capricornes admirent la confiance des Lions. Ces deux là forment donc un couple apparemment idéal. 

Cependant, le Lion est un signe ardent et qui attire l’attention, et les Capricornes sont des dirigeants absorbés par leur carrière qui ne s’inclinent jamais devant qui que ce soit et n’ont pas le temps de se laisser aller. Et cela peut les blesser mutuellement!

Annonce

Bélier et Taureau

Bélier

Le Bélier et le Taureau n’ont souvent pas grand-chose en commun, à l’exception de son admiration pour le Taureau, qui est le signe successif du Bélier sur la roue karmique de l’amour (la séquence de signes zodiacaux que vous voyez partout). Par conséquent, les Béliers ont une proximité karmique avec le Taureau, car ils peuvent apprendre beaucoup d’eux. Cependant, ils sont souvent complètement incompatibles. Aucun des deux ne peut faire face à une immense colère et à une véritable rupture.


Cancer et Sagittaire

Cancer signe du zodiaque

Le Sagittaire est l’éternel étudiant perdu et le Cancer la mère éternelle, quelque soit leur se%e. Cela les rend proches l’un de l’autre avec beaucoup d’empathie, en connectant leurs sourires brisés et leurs cœurs douloureux. Cependant, cela ne dure souvent pas longtemps. Le Sagittaire est farouchement indépendant pour l’attachement au cancer. Les manipulations et les ruses des Cancers irritent les Sagittaires.

Annonce

Lion et Scorpion

Lion signe du zodiaque

L’amour entre un Lion et Scorpion est comme la réunion d’Adam et Eve, alimenté par des interdictions et des conséquences désastreuses. Le Lion est audacieux et le Scorpion est très confiant, ce qui conduit à une grande énergie magnétique. Mais, comme la glace et le feu, ces deux-là s’entendent rarement et leur relation est souvent instable.


Cancer et Verseau

Cancer signe du zodiaque

Le Cancer est hyper-féminin et émotionnel. Le Verseau est aérien et masculin. Cette relation peut ne pas fonctionner pour cette raison. Le Cancer pleure et s’accroche au Verseau (sans distinction de se%e), qui veut sa liberté. Malgré la chimie électrisante, ils peuvent souvent se briser le cœur, hantant leurs rêves longtemps après la rupture.

Annonce

Scorpion et Bélier

Scorpion signe du zodiaque

Vous n’avez pas besoin d’armes nucléaires si vous avez un couple Bélier et Scorpion dans les environs. Le Scorpion, gouverné par Pluton et le Bélier, gouverné par Mars, sont la furie dans sa forme la plus vraie. Bien que cette chaleur puisse entraîner des expériences intimes explosives, il y a un risque de s’entre-tuer dans la vie quotidienne. Le Bélier abuse de la patience du Scorpion, tandis que celui-ci répond avec des versions différentes des mêmes actions. Ce couple suscite généralement le pire de l’autre.


Taureau et Sagittaire

Taureau signe

Le terrible et terrestre Taureau aime la nature honnête et libre du Sagittaire. Ce qu’il n’aime pas, cependant, c’est le libéralisme ardent du Sagittaire, son honnêteté brutale et son manque total de respect pour les sentiments immuables et obstinés du Taureau. 

Les Taureaux ont besoin de compromis et de câlins, tandis que les Sagittaires recherchent l’aventure plutôt que la sécurité. Puis, après avoir profité momentanément de l’étreinte sécuritaire du Taureau, le Sagittaire se met en colère. Cela peut laisser les deux signes se sentir vides.

Annonce

Balance et Scorpion

Balance signe du zodiaque

Les signes Balances aiment soigner les gens, et les Scorpions plus sombres et moroses semblent être les candidats parfaits pour cela. La Balance pense que le Scorpion a besoin de l’amour et de la lumière qu’elle a, mais cela peut devenir très compliqué. Car c’est là que le Scorpion déchaîne généralement un tsunami et annule les attentions de la Balance. Si la relation évolue mal, elle se termine toujours de manière toxique. La Balance continue d’essayer de charmer le Scorpion et est submergée par l’intensité des nombreux besoins et attentes de son partenaire.

Car c’est là que le Scorpion déchaîne généralement un tsunami et annule les attentions de la Balance. Si la relation évolue mal, elle se termine toujours de manière toxique. La Balance continue d’essayer de charmer le Scorpion et est submergée par l’intensité des nombreux besoins et attentes de son partenaire.


Poissons et Gémeaux

Poissons signe du zodiaque

Une expérience de transformation pour les Gémeaux et les Poissons sont toxiques l’un pour l’autre. Les Gémeaux aiment jouer et pensent parfois pouvoir modeler les Poissons à leur guise. Les Poissons, toujours doux, font de leur mieux pour contenter leur partenaire. Cependant, les Gémeaux ne sont souvent jamais satisfaits, ce qui agace les Poissons, qui ne se sentent jamais assez bien. 

3.7/5 - (39 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Je pense que cet article est un peu simpliste… Il faut prendre en compte tellement de choses: positionnement des planètes respectives, aspect entre le planètes, aspect personnel… C’est un peu comme dire que tous les béliers sont bornés obtuse et qu’on ne peut discuter avec eux, ou encore que les lion sont des flamboyants qui aiment briller et écraser les autres…C’est réducteurs et ne reflète qu’un petit pourcentage des signes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bon mois d'octobre 2019

Les signes du zodiaque qui auront un bon mois d’octobre 2019 mais bien chargé

énergie spirituelle ensemble

Quand deux personnes ressentent une énergie spirituelle ensemble