in

Octobre 2019 sera le meilleur mois pour la carrière de ces signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Que vous soyez prêt ou non, il y a des changements et des révélations de carrière à venir. Maintenant que Saturne la structurée et Pluton la transformatrice se déplacent directement sur leur orbite, le mois d’octobre est un bon moment pour les affaires sérieuses. Avancez sur vos objectifs, découvrez où vous en êtes dans la vie et comprenez ce que vous pouvez et ne pouvez pas changer.

Vous avez certainement atteint la fin d’une bataille interne, il est donc temps de tirer profit de tout ce que vous avez appris. Et octobre 2019 sera le meilleur mois pour la carrière de ces signes du zodiaque, et ils font faire des vagues.

Le soleil a passé la majeure partie de son mois dans une Balance harmonieuse, diplomatique et sociale, ce qui fait du mois d’octobre un excellent mois pour la création de réseaux, l’instauration de partenariats et la recherche d’un bon équilibre entre travail et vie privée. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Assurez-vous de passer du temps à discuter lors d’événements, à distribuer votre carte de visite et à tirer profit de l’expérience d’autres personnes dans votre domaine. La Balance consiste à voir les choses sous un autre angle, alors ne soyez pas obstiné avec vos idées. Il y a toujours place à l’amélioration.

Cependant, le 23 octobre, le soleil passe dans le Scorpion stratégique, engagé et passionné. Une fois que cela se produit, il est temps d’avoir des objectifs, de vous relever et de devenir sérieux. Quand le Scorpion veut quelque chose, rien ne les arrête, alors mettez cette énergie au centre de vos préoccupations professionnelles. 

Comme la saison du Scorpion est soutenue par des sextiles de Pluton et de Saturne, il sera plus facile de construire une fondation et de vous transformer à partir de rien. N’ayez pas peur d’assumer plus de responsabilités. Plus important encore, n’ayez pas peur de votre propre succès. Car vous êtes plus prêt que vous ne le serez jamais pour cette fin d’année.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Si votre signe est Balance, Scorpion ou Capricorne, octobre est votre mois pour réussir. Voici pourquoi:

Balance: vous construisez une version nouvelle et améliorée de vous-même

Avec le soleil, Vénus et Mars se déplaçant dans votre première maison de soi, octobre est un mois de confiance, d’authenticité et de sortie de soi. C’est un mois puissant pour apporter des changements à la façon dont vous vous exprimez et à vos idées. Si vous voulez faire avancer les choses dans une nouvelle direction, le cosmos vous soutiendra dans vos décisions.

Ne laissez aucun échec entraver votre progression. Les échecs sont aussi des progrès, alors si vous en avez quelques-uns, souvenez-vous que vous êtes simplement avec cet échec, plus proche du succès. Faites confiance à votre destin et soyez patient.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion: Préparez-vous à éliminer les mauvaises habitudes et à grandir

Alors que le soleil, Mercure et Vénus séjourneront dans votre première maison, vous sortirez de votre coquille et exercerez vos talents et votre pouvoir sur votre carrière à un niveau plus pragmatique. Il y a de nombreux soutiens qui vous guident, alors utilisez cette énergie pour jeter les bases de quelque chose de vraiment spécial. Commencez par faire une chose à la fois et bientôt, tout cela deviendra un gros projet.

Même si certains problèmes du passé peuvent vous hanter, il reste encore une leçon à tirer de vos erreurs. Faites-leur face.

Capricorne: le monde vous regarde dans toute votre gloire

Ce mois-ci, le soleil, Vénus et Mars éclaireront votre ciel et montreront au monde de quoi vous êtes capable. Il est impossible que les gens ne parlent pas de vous et ne prennent note de vos nombreuses réalisations. Imprégnez-vous de cette énergie. Et assurez-vous de révéler ce que le monde a besoin de voir et dégagez une image de force, de positivité et de volonté d’avancer.

Non seulement le monde vous remarquera, mais vous serez aussi plus conscient de ce qui se passe. Il est grand temps que vous commenciez à croire en vous-même, car vous êtes capable de faire plus que ce que vous pouvez imaginer.

[isa_amp_and_regular_adsense]

3.7/5 - (6 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les deux signes les plus intelligents du zodiaque, selon les astrologues.

bon mois d'octobre 2019

Les signes du zodiaque qui auront un bon mois d’octobre 2019 mais bien chargé