in

Vous pouvez tromper le corps avec une autre peau, mais jamais le cœur avec une autre âme

Partager

tromper le corps

Les sensations que nous éprouvons avec nos corps sont, en quelque sorte, plus superficielles que celles que nous ressentons avec nos âmes.

C’est pourquoi, fondamentalement, tout le monde peut perturber nos sens, nos hormones et éveiller des processus chimiques dans notre corps, mais très peu éveillent nos âmes, vont au-delà du charnel et font vraiment une différence dans nos vies.

Annonce

Lorsque nous ne nous sentons pas bien dans une relation physique, nous pouvons nous éloigner sans nuire à nos sentiments et sans blesser nos cœurs, mais quand il s’agit d’une connexion d’âmes, nous ne pouvons pas nous mentir, car peu importe nos efforts, nous n’arrivons pas à nous éloigner de quelqu’un qui nous fait autant de bien, qui nous complète et apporte une vraie joie à nos vies.

C’est pourquoi nous disons que nous pouvons tromper le corps avec une autre peau, mais jamais le cœur avec une autre âme.

PHASES DU COUPLE
Image crédit : Pixabay

Quand deux âmes nées pour être ensemble se séparent, un sentiment de tristesse et de vide s’installe dans leur vie, les cœurs perdent les bonnes directions à suivre, le souffle semble manquer et il n’y a plus de satisfaction, de bien-être et de motivation, car les personnes qui sont restées ensemble pendant tant d’années ressentent tout simplement un manque.

Souvent, même si elles s’aiment intensément, deux âmes ont besoin de suivre des chemins différents pour pouvoir vivre de nouvelles expériences, apprendre des leçons, trouver le bon chemin et se retrouver, dans une meilleure phase. Cependant, cette séparation dans la vie terrestre ne les empêche pas de maintenir le contact.

En fait, les âmes qui s’appartiennent sont toujours capables de se reconnaître et de communiquer, renforçant le lien quelle que soit la distance.

Annonce

Lorsque nous trouvons l’âme qui était destinée à être à côté de la nôtre, la vision que nous avons de l’amour et de la vie se transforme. Nos yeux sont ouverts, nous ne nous laissons plus tromper par de fausses connexions et nos cœurs comprennent que personne d’autre ne nous apportera un tel bonheur et une telle plénitude.

Ainsi, lorsque nous nous aventurons dans d’autres relations, nos âmes trouvent toujours un moyen de nous ramener là où nous sommes censés être, près du véritable amour.

Nous devons apprendre à reconnaître cette belle opportunité que nous avons d’être près de cette âme sœur et reconnaître que quelles que soient les expériences que nous vivons dans nos vies, nous serons toujours connectés par l’amour, qui unit, nourrit et transcende les limites de la raison.

Sachez qu’au bon moment, votre âme idéale vous attendra pour continuer votre voyage ensemble.

Jusque-là, ayez confiance que le meilleur est encore de vivre dans l’authenticité , sans jamais essayer de tromper votre cœur avec une autre âme.

Julie Latour

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dire au revoir à sa mère

Dire au revoir à sa mère, c’est perdre une grande partie de soi

être ensemble

Il y a des gens qui s’aiment mais qui n’arrivent pas à être ensemble …