Vis sur terre comme si tu étais déjà au paradis

Vis sur terre comme si tu étais déjà au paradis

vis sur terre

 

T’est-il déjà arrivé de te demander pourquoi telle personne croise ton chemin? Pourquoi est-ce si facile d’en côtoyer certaines et parfois sans issue avec d’autres?

Et si tu étais venu sur Terre non seulement pour ta propre évolution mais aussi pour celle des autres…

Nous avons tous une mission d’Ange à accomplir, elle peut te paraître limpide ou embrouillée. Ce qui est certain, c’est que tout s’éclaircit au moment opportun.

Si une situation t’exaspère, c’est peut-être qu’elle renferme une opportunité de grandir. Il ne faut pas avoir peur d’aller au bout des choses, de faire face à ce qui nous dérange intérieurement. Parfois les défauts des autres qui nous irritent sont tout simplement l’effet miroir de ceux qui nous habitent et que nous ne voulons pas accepter…

Vis sur Terre comme si tu étais au paradis…

Lorsque tu ressens la pulsion d’aider quelqu’un, fais-le sans t’imposer. Souvent, une simple oreille attentive a beaucoup plus de chance de soulager que l’étalage de nos suggestions qui ne rejoindra probablement que notre propre perception de la situation.

Si tu es une personne qui attire les confidences spontanées, fais attention qu’elles n’envahissent pas ton monde intérieur, ton jardin secret. Tu n’as pas à vivre les épreuves des autres, tu ne fais que les accompagner dans LEUR cheminement. Ne t’approprie pas le flot d’émotions qu’elles peuvent déverser sur toi. N’oublie jamais de te protéger. Enveloppe-toi dans tes ailes d’Ange et utilise la Lumière de ton auréole. N’hésite pas à te retirer si tu sens que tes énergies diminuent. Certaines personnes se gavent littéralement de la Lumière des autres.

Exerce-toi à vivre au moment PRÉSENT, c’est le temps de l’Âme. Si un enfant te parle, ne songe pas au souper que tu dois préparer. Fixe-le dans les yeux et mets ton attention sur le message qu’il veut te livrer. Savoure l’instant, la complicité du moment. Il y a un don rare que tu peux développer, c’est de faire se sentir importants tous ceux que tu côtoies, grands et petits.

Toutes tes actions doivent tendre vers un seul but,  vis sur Terre comme si tu étais au Paradis…

Ta mission d’Ange n’est pas seulement de donner, te gratifiant ainsi spirituellement. Elle consiste aussi à apprendre à recevoir.

RECEVOIR c’est DONNER la chance aux autres d’offrir une partie d’eux, avec tout le plaisir qu’engendre ce geste. Recevoir c’est un don de soi, c’est un geste généreux, CE N’EST PAS UNE DETTE !

Nous sommes tous des Anges, nous avons tous une grande mission. Quelle est la tienne ?

– Source vis sur terre comme si tu étais déjà au paradis: http://ow.ly/f8Fyg

Clément Artois

5 Commentaires

  1. Je comprends mieux ma mission suite à la lecture du texte ci-dessus, je comprends pourquoi certaine personne viennent me voir et s’ouvre à moi… merci Clément du partage..

  2. Toujours de très beau article.
    Quel plaisir de prendre le temps de vous lires.
    Une simplicité, de l’amour et la paix.
    Bonne continuation

  3. « Si vous pouviez voir le film de votre vie, vous apprendriez beaucoup de choses. Vous apprendriez à vous harmoniser avec ce qui est authentique en vous. Vous apprendriez que vous avez sacrifié votre vie pour des choses peu importantes. Que, tel un papillon, vous avez été attiré par le feu au risque d’être consumé. Vous comprendriez que lorsque vous vous êtes senti libre,
    cette liberté ne venait de personne d’autre, elle émanait de vous. Et vous comprendriez que vous seul êtes responsable de votre emprisonnement. »
    http://ernie.pierre.free.fr/?page_id=7300

  4. « Si vous pouviez voir le film de votre vie, vous apprendriez beaucoup de choses. Vous apprendriez à vous harmoniser avec ce qui est authentique en vous. Vous apprendriez que vous avez sacrifié votre vie pour des choses peu importantes.
    Que, tel un papillon, vous avez été attiré par le feu au risque d’être consumé. Vous comprendriez que lorsque vous vous êtes senti libre, cette liberté ne venait de personne d’autre, elle émanait de vous.
    Et vous comprendriez que vous seul êtes responsable de votre emprisonnement. »
    http://ernie.pierre.free.fr/?page_id=7300

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *