in

Une lettre d’amour à toutes les filles qui pensaient qu’elles seraient mariées maintenant

Partager

Une lettre d’amour à toutes les filles qui pensaient qu’elles seraient mariées maintenant

Je sais que nous nous rapprochons de cette période de l’année où les nouvelles d’engagements et toutes ces photos « J’ai dit oui » pourraient commencer à inonder vos flux de médias sociaux.

Et je veux vous aider à traverser cela. Parce que je sais que ce ne sera pas facile pour certaines d’entre vous qui ont désiré et aspiré à de grands partenaires et maris pendant très longtemps. Surtout si vous faites partie de celles qui pensaient être mariées maintenant. Je comprends.

Annonce

Si vous êtes une femme célibataire qui lit ceci en ce moment, je veux que vous sachiez qu’il y a beaucoup d’autres femmes dans la même position que vous : indépendantes, intelligentes, épanouies, belles à l’intérieur comme à l’extérieur et extraordinaires.

Même avec tout cela à l’esprit, j’imagine que vous vous êtes probablement posé des questions, peut-être des peurs et des insécurités, et que vous vous êtes demandé : « Pourquoi est-ce toujours quelqu’un d’autre ? » « Quand est-ce que ce sera mon tour ? » Et « J’ai fait tout ce que j’étais censé faire. »

En vérité, vous devriez probablement être marié et mériter absolument de l’être aussi.

Vous avez toutes les grandes qualités et traits pour être une excellente partenaire, amie, épouse et femme. Et devinez quoi? Peut-être que ce n’est pas encore votre heure.

Et même si j’aimerais que vous obteniez ce que vous voulez et vous assurer que votre heure viendra bientôt, il est possible que ce ne soit pas le cas. Et c’est bien aussi. Peut-être que l’amour vous trouvera toujours, mais il ne s’agira pas d’être le conjoint de quelqu’un ou de s’installer – ce qui pourrait être passionnant à explorer. Mais si le désir de se marier repose toujours dans votre cœur et que vous ne pouvez pas l’ébranler, vous devez faire confiance au timing de l’univers, même lorsque c’est difficile.

Annonce

Vous devrez vous assurer que votre cœur est au bon endroit lorsque vous recevrez ces annonces de fiançailles de certains de vos amis et membres de votre famille, car vous devrez célébrer et être heureux pour eux lorsqu’ils recevront de bonnes nouvelles. Surtout s’il s’agissait de nouvelles que vous pensiez partager maintenant.

Vous allez devoir regarder votre meilleure amie faire briller cette bague brillante à son doigt et être vraiment heureuse pour elle, même si vous avez peut-être envie de vous effondrer à l’intérieur.

Vous allez devoir être mignonne, sourire pour les photos et assister à des douches nuptiales et des enterrements de vie de jeune fille qui peuvent être difficiles à assister, et être présente et participer parce que vos proches qui franchissent cette étape de leur vie auront besoin de votre amour et de votre soutien.

Et enfin, vous allez devoir assister à des mariages auxquels vous aurez peut-être du mal à assister.

Annonce

Mon conseil est de ramasser de beaux cadeaux dans la liste de mariage, de vous habiller, de sourire, de vous présenter et de passer un bon moment. Vous feriez également mieux de vous préparer pour ces révélations de genre et les invitations à la fête de naissance, car il ne faudra pas longtemps avant qu’elles ne commencent à arriver. Faites-moi confiance.

Je ne suis pas une haineuse, et j’aime vraiment voir d’autres femmes qui veulent s’installer, mais, j’ai eu des défis. Dans le passé, j’ai dû être honnête avec moi-même et affronter mes propres sentiments de jalousie, de ressentiment, de tristesse et de colère, ainsi que certaines frustrations de ne pas obtenir ce que je voulais.

Toutes les images / Pixabay

Je comprends qu’être en couple et mariée n’est pas une fin en soi et ne comblera jamais complètement aucune d’entre nous, mais il est important d’être honnête et franche sur vos sentiments concernant ce que vous voulez et où vous en êtes.

Ne vous rabaissez pas, ne vous comparez pas aux autres et ne vous apitoyez pas sur vous-même.

Examinez attentivement votre vie en ce moment et appréciez et réfléchissez à tout ce que vous avez accompli et que vous continuerez à faire. Je sais que vous devez avoir beaucoup de moments et de souvenirs passionnants derrière vous et devant vous aussi. J’ai hâte que vous découvriez la suite. Et au cas où personne ne vous l’aurait dit, je pense que vous êtes brillante et courageuse. Vous êtes également appréciée, valorisée et aimée .

Vous méritez toujours une fin heureuse et des débuts heureux aussi. Ne pensez jamais que vous ne le méritez pas, simplement parce que les choses ne se sont pas produites au moment que vous aviez imaginé.

Simone Heard

4.1/5 - (11 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez simplement patient et regardez comment tout finit par tourner en votre faveur

Les mères parfaites n’existent pas, ce qui existe ce sont les mères qui donnent tout pour leurs enfants !