in

Mieux vaut être célibataire que de se battre pour la mauvaise relation

Partager

Il vaut mieux être célibataire que d’ignorer les signes avant-coureurs que les choses empirent et s’accrocher à une relation brisée juste par peur d’être seul.

C’est bien mieux d’être célibataire que de se battre pour la mauvaise relation, pour la personne qui n’apprécie pas vos efforts et pour le sentiment qui n’est pas vrai et assez fort. Il vaut mieux être célibataire que de rester avec quelqu’un qui ne vous rend pas heureux simplement parce que vous avez une histoire ensemble et parce que vous ne savez pas comment votre vie se déroulerait sans lui ou elle.

Annonce

Il vaut mieux être célibataire que de continuer à se battre et à lutter pour une relation dont vous savez qu’elle n’a pas d’avenir, qui draine votre énergie et votre bonheur, et qui devrait rester dans le passé, enfouie au plus profond de votre âme.

Il vaut mieux être en sa propre compagnie que d’insister pour rester avec une personne qui n’est pas disposée à vous offrir la réciprocité que vous méritez et qui ne vous traitera jamais avec le respect nécessaire.

Il vaut mieux être célibataire que d’ignorer les signes avant-coureurs que les choses empirent et s’accrocher à une relation brisée juste par peur d’être seul.

Annonce

Il vaut mieux vivre pour soi que de se réveiller un jour en sachant qu’on a investi des années dans la mauvaise personne et qu’on pense qu’on est trop vieux pour recommencer avec quelqu’un qui en vaut la peine.

Il vaut mieux être célibataire que de penser que le malheur est quelque chose de normal, il ne faut donc pas exiger le respect et la considération de la personne à côté de soi.

Même avec tous les défis, il vaut mieux être célibataire que de se contenter d’une relation qui ne fonctionne tout simplement pas, accepter une personne que vous connaissez seulement ne vous rendra jamais pleinement heureux.

Il vaut mieux être célibataire que de passer toute sa vie à pleurer et à compromettre ses émotions pour une personne qui n’a jamais fait le moindre effort pour bien vous traiter ou vous offrir de l’amour.

Annonce

Il vaut mieux entendre des blagues sur la solitude que d’être juste une autre personne qui se convainc qu’elle est heureuse avec quelqu’un pour ne pas avoir à expliquer son célibat.

Il vaut mieux être célibataire que de forcer une relation à fonctionner.

Toutes les images / Pixabay

De forcer une personne à faire attention à vous. De vous forcer à croire que tout ira bien.

Il vaut mieux être célibataire que de se battre pour la mauvaise relation , car ce faisant, vous ne faites que prolonger l’inévitable, sans éviter la douleur qui surviendra de toute façon et vous fermerez la porte à un avenir plus heureux.

Si vous savez au fond de vous que ce n’est pas de l’amour et que ce n’est pas la personne qu’il vous faut, arrêtez d’insister en vain et laissez la vie mettre sur votre chemin quelqu’un pour qui il vaut vraiment la peine de se battre.

Julie Latoure

5/5 - (2 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Virtuellement sensible

Virtuellement sensible : Le virtuel peut ronger de l’intérieur

10 signes qu’il ou elle vous est fidèle