in

10 signes qu’il ou elle vous est fidèle

Partager

Presque tout le monde a lu à un moment donné une liste de choses qui vous aide à identifier si votre partenaire est infidèle.

Bien sûr, pour notre défense, nous sommes nés pour être des enquêteurs.

Cependant, pouvez-vous aussi reconnaître quand votre partenaire vous est fidèle ?

Annonce

Ces conseils peuvent beaucoup vous aider pour le savoir:

1 – Lorsqu’il ou elle s’absente un petit moment ou dans une autre pièce, il ou elle ne prend pas la peine d’emporter son téléphone portable avec lui ou de le cacher.

2 – Il est heureux de la relation, fait des projets pour l’avenir et cherche toujours à résoudre les problèmes d’amour le plus tôt possible.

3 – Cela ne le dérange pas d’accéder aux réseaux sociaux comme Facebook ou même à des outils comme WhatsApp pendant que vous êtes dans les parages.

Annonce

4 – Lorsque vous avez un problème, il n’a pas tendance à disparaître ou à se faire discret complètement pendant des jours.

5 – Quand il sort seul, il n’attend pas que vous lui demandiez où il est, mais il essaie toujours de garder le contact, même s’il ne s’agit pas de vous faire savoir où il est, mais c’est naturel.

Toutes les images / Pixabay

6 – Il ne semble pas avoir peur que vous vous rapprochiez de vos amis les plus proches, que ce soit au travail ou ailleurs.

7 – Il est attentif à ce que vous avez à dire, sans perdre patience pour les petites choses ou apparemment sans importance pour la vie quotidienne.

8 – Il parvient à équilibrer les sorties entre amis et les moments plus intimes avec vous, sans être trop absent des programmes plus liés aux rencontres ou au mariage.

Annonce

9 – Il ou elle ne montre pas de jalousie face à des situations absurdes, surtout quand cela survient soudainement.

10 – Il ou elle aime résoudre des problèmes en se basant sur la conversation, en essayant de comprendre ce que vous pensez mais aussi en communiquant ce qu’il a en tête.

Clément Artois

Notez cet article

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mieux vaut être célibataire que de se battre pour la mauvaise relation

Votre corps physique vous montre exactement où vous en êtes et ce que vous devez laisser partir