Le type d’amour que vous avez le plus de chance de trouver en 2020, d’après votre signe du zodiaque

Image crédit : Pixabay

Trouver l’amour et partager sa vie avec quelqu’un en qui l’on a confiance et avec qui l’on peut tout partager est un merveilleux cadeau et certainement la plus belle chose qui puisse nous arriver.

Et avec cette nouvelle année qui se profile à l’horizon, l’univers nous réserve de belles choses et beaucoup de surprises. Alors soyez rassuré et ne doutez pas de vous car l’amour est souvent bien plus proche qu’on ne le pense.

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Une personne pour toujours. En 2020, vous avez de grandes chances de ne plus avoir à vous soucier de trouver de l’amour. Même s’il est difficile pour vous d’y croire, vous trouverez une personne qui sera avec vous pour toujours. 

Toutes vos nuits difficiles et vos journées solitaires ont porté leurs fruits. Gardez la tête haute et croyez fermement que cette année, vous allez enfin trouver la personne qu’il vous faut.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Votre véritable meilleur ami. En 2020 , vous trouverez votre véritable meilleur ami. Et cela ne signifie pas que vous allez trouver la personne que vous allez épouser, mais je peux vous garantir que vous trouverez quelqu’un sur qui vous pourrez compter, pendant vos journées et vos nuits les plus sombres. 

Vous ne serez plus seul dans ce monde. Vous aurez enfin un véritable ami à qui vous pourrez tout dire et qui ne vous jugera pas pour quoi que ce soit.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Vous-même. Vous avez passé tellement de temps à vous plaindre et à essayer de combler le vide et les trous dans votre cœur avec des relations et des promesses sans lendemain. 

Mais cette époque est révolue. En 2020, vous aurez enfin le courage de rester seul. 2020 est l’année où vous pourrez être heureux par vous-même. Vous n’aurez besoin de personne d’autre.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Une aventure puissante. Le genre d’amour que vous trouverez cette année ne sera pas éternel. Mais cela vous changera pour toujours. Cette aventure pourrait se dérouler dans un bar sombre ou sur une plage, mais quel que soit le lieu où vous la trouverez, elle vous apprendra beaucoup de choses sur vous-même et sur votre futur partenaire.

Lion

(23 juillet au 22 août)

De celui ou celle qui est parti/e. L’amour que vous trouverez en 2020 viendra sûrement de quelqu’un qui, à votre avis, était parti pour toujours. Peut-être est-ce un vieil ami ou une connaissance de l’école primaire, mais peu importe , cette personne rendra votre vie plus lumineuse et plus heureuse. Quoi que vous fassiez, ne laissez pas cette personne partir.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

L’amour de votre vie. Alors tenez vous prêt! 2019 a peut-être été difficile pour vous. (Comme pour la plupart d’entre nous, mais surtout pour vous). Mais 2020 est l’année où vous aurez beaucoup plus de chance de trouver l’amour de votre vie. Parlez aux étrangers. 

Parlez au garçon et à la fille derrière vous au café. Flirtez avec les personnes lorsque vous en avez envie. Dites bonjour à la fille avec le joli sourire. Ne ratez pas votre chance. Vous pourriez entendre les cloches du mariage plus tôt que vous ne le pensez.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

L’amour pour un ex. Vous êtes célibataire depuis un moment parce que vous ne pouvez pas arrêter de penser à un ex. Heureusement pour vous, en 2020, cet ex pourrait revenir dans votre vie. N’essayez pas de l’en empêcher. Écoutez-le. Pardonnez-lui. Vous pourriez rallumer les flammes de l’amour avec cette personne.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

L’amour de la vie elle-même. Oubliez les relations, vous allez plutôt aimer la vie! L’année 2020 est l’année où vous regagnerez votre confiance en vous et avec le monde. 

Vous vous sentirez tellement heureux et content, et honnêtement, vous aurez moins envie de vous attacher. Vous voudrez plutôt vivre vos aventures par vous-même.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Votre âme soeur sous la forme d’un ami. En 2020, tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’une personne à l’écoute de vos préoccupations et de vos chagrins, et d’une personne qui sera à vos côtés, quoi qu’il se passe. Vous ne penserez même pas à vous marier ou à vous mettre en couple, car vous aurez votre meilleur ami à vos côtés.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

L’amour passionnel. Oubliez le couple à long terme. Oubliez la monogamie. Vous allez vous amuser cette année! Vous allez enfin vous sentir bien dans votre peau et enfreindre certaines normes sociales. Alors sortez et appréciez le moment présent!

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Une rencontre avec votre premier amour. Vous avez été en couple depuis votre premier amour, mais vous ne vous en êtes jamais vraiment remis. 

En 2020, vous pourriez le revoir, au moment où vous vous y attendrez le moins. Si les étoiles sont en votre faveur, vous remarquerez que la connexion ne s’est pas estompée. Ne perdez pas espoir.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Votre âme soeur. Enfin! Cet amour ne vous quittera pas. Cet amour ne sera pas fugace. Il restera et ne s’épuisera pas. Lorsque vous le trouverez cette année, ne cherchez pas autre chose. N’explorez pas d’autres options. Restez fidèle à votre cœur.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *