Est-ce qu’il vous aime? 10 bonnes façons de le savoir

il vous aime
Image crédit : Shutterstock

Vous avez craqué pour lui, et la dernière chose que vous voulez, c’est d’avoir le cœur brisé, c’est pour cela vous mourez d’envie de savoir s’il ressent la même chose pour vous.

Eh bien, maintenant, vous pourrez certainement arrêter de vous poser des questions et avoir de vraies réponses en lisant ces 10 moyens évidents de savoir qu’il vous aime.

Même si nous avons tous une idée différente de ce qu’est ou devrait être l’amour, certains d’entre nous pourraient ne pas être en mesure de reconnaître les signes lorsque la véritable amour se présentera.

Puisque l’amour peut parfois être une chose très difficile à comprendre, il peut être très utile de disposer d’une liste utile de 10 signes à surveiller ou de 10 façons de savoir avec certitude s’il vous aime ou non.

Vous êtes probablement impatient de savoir ce que c’est, alors jetons un coup d’œil aux 10 bonnes façons de savoir s’il vous aime!

Est-ce qu’il vous aime?

1. Il fait beaucoup d’effort

C’est un moyen très simple mais très efficace de savoir si une personne s’intéresse vraiment à vous et qu’il vous aime vraiment. S’il se soucie de vous, il fera tout pour que vous soyez heureuse.

Si un un homme vous aime vraiment, il ne va pas chercher des excuses pour ne pas venir ou ne pas faire quelque chose que vous lui avez demandé de faire, et il ne va pas mettre tout le reste de sa vie avant vous, ou vous traiter comme si vous étiez pas une priorité.

2. Il vous demandera des conseils sur sa vie

Si un homme apprécie votre opinion et vous demande votre avis sur les décisions importantes qu’il doit prendre, cela signifie qu’il vous fait entièrement confiance et qu’il compte sur vous.

Cela peut aussi être un bon indicateur qu’il est déjà amoureux de vous, car il souhaite connaître votre avis sur les décisions importantes qu’il doit prendre.

3. Il vous inclut dans ses projets d’avenir

Si le gars avec qui vous sortez laisse entendre qu’il veut que vous voyagiez ou viviez éventuellement ensemble à l’avenir, ou qu’il vous inclue dans vos projets ou voyages futurs, tels que mariages ou autres événements similaires, il compte être avec vous dans les prochaines semaines. , mois ou année, alors il y a de fortes chances qu’il soit déjà tombé amoureux de vous.

4. Il se souvient des petits détails

Si un un homme s’intéresse vraiment à vous, il s’intéressera à votre vie et fera un effort pour vous rappeler votre emploi du temps et ce que vous devez faire quotidiennement.

Il sera intéressé d’en savoir plus sur votre travail, vos parents et vos amis et il voudra être au courant de pleins de choses.

5. Il veut vous plaire

Même s’il doit faire quelque chose qu’il n’aime pas beaucoup, il le fera pour vous, juste pour pouvoir vous plaire et vous rendre heureuse.

Si un homme vous aime, votre bonheur sera la chose la plus importante pour lui, et vous le saurez par la façon dont il vous traite et prend soin de vous.

6. Il prend l’initiative

Il n’attend pas que vous appeliez ou lui répondiez. Au lieu de cela, il prend des initiatives et vous surprend avec des réservations pour le dîner, un pique-nique, un cinéma, un court voyage ou une soirée amusante.

Cela peut être un signe clair qu’il vous aime et qu’il croit que vous en valez la peine.

7. Ses actions parleront plus fort que ses paroles

Bien qu’il puisse dire qu’il vous aime et qu’il se soucie de vous, vous faire sentir qu’il vous aime vraiment est une chose totalement différente.

S’il vous aime, ses paroles s’aligneront sur ses actes et vous pourrez ressentir son amour à travers ce qu’il fait pour vous et comment il se comporte avec vous.

8. Il est engagé dans tous les domaines de votre vie

Il est engagé dans tous les domaines de votre vie, pas seulement ceux qui lui conviennent. Son engagement est évident dans ses paroles et ses actes et il veille à ce que vous sachiez que vous pouvez compter sur lui pour n’importe quoi.

9. Il parle de vous à ses amis

S’il est amoureux de vous, il utilisera probablement toutes les occasions qu’il a pour parler de vous à ses amis ou partagera souvent quelque chose que vous avez fait ensemble avec eux.

Si vous remarquez que ses amis en savent beaucoup sur vous et sur votre relation, vous pouvez le considérer cela comme un signe clair qu’il se soucie de vous et qu’il veut partager ce qu’il ressent pour vous avec ses amis.

10. Il est là pendant les moments difficiles

Il vos tient dans ses bras lorsque la situation devient un peu difficile à gérer. Même en cas de conflit, il est disposé à communiquer et à régler le problème avec vous afin que vous puissiez trouver un terrain d’entente et pouvoir améliorer votre relation.

Nous savons que la dernière chose que vous voulez faire est de tomber amoureuse de quelqu’un et de découvrir ensuite que vos sentiments ne sont pas réciproques.

Si vous suivez ces 10 façons simples de savoir s’il vous aime, vous pourrez également savoir si cet homme pour lequel vous vous ouvrez et donnez votre cœur vous aime en retour.

Et si vous n’êtes toujours pas sûr que l’amour de votre homme soit réel ou non, vous pouvez toujours consulter un professionnel de l’amour qui saura vous rassurer et vous donner de solides conseils sur votre relation ou pour votre vie amoureuse en général.

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

  1. Moi mon amour il habite à plus de 50 km de chez moi et comme je n’ai pas de voiture il vient me chercher.
    mais c’est relativement rare parce que c’est quelqu’un qui est réellement dans le besoin et que je ne sais pas aidé comme je le voudrais puisque moi-même j’ai perdu mon mari et que je dois aider ma fille qui vit chez moi donc autant dire que je n’ai pas de voiture et pas énormément de sous….mon ami ne sais pas vraiment me soutenir donc on correspond pratiquement tous les jours par mail ou par téléphone mais ça devient épuisant et donc on va essayer de se voir au moins 4 jours dans un hôtel qui offre ustement 4 jours pour un prix intéressant…. Seulement voilà c’est moi qui devrait payer le séjour il ne saurait pas…. Il a juste de quoi vivre et il ne sait pas déménager c’est un cercle vicieux il n’en peux rien tout ce qu’il y a à garder évidemment c’est sa voiture qui commence à prendre de l’âge… On a tous les deux le même âge d’ailleurs.
    Il n’y a pas eu de chance dans sa vie.
    Pas d’enfance,rejetté par sa mère, lis en colonie puis vécu chez ses grands parents ….mais s’il a été gâté,rien en affection!
    Deux divorces, deux échecs…. Des femmes impossibles. Je suis tombée amoureuse d’un cas: c’est un faux timide qui est incapable de sourire ou très peu parce que il n’a jamais été entouré de gens souriant il n’a pas eu d’enfance..
    C’est quelqu’un qui a ensuite dans ce mariage mene une vie de grand train allant jusqu’à habiter Monaco !
    Maintenant c’est carrément le Quart Monde où il vit
    Je suis incapable de le sortir de là puisque j’ai déjà une grosse responsabilité avec ma fille.
    Est-ce que l’amour c’est ça aussi ?
    Ne regarder que le cœur et non pas les poches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *