in

Tôt ou tard, quoi que vous fassiez, le bon ou mauvais, vous reviendra

Partager

bon ou mauvais

Toutes les choses que vous faites seront récompensées. Toutes! Vous attirerez dans la même mesure, tôt ou tard, tout ce que vous faites, bon ou mauvais. Voilà comment ça marche.

La gentillesse est l’expression consciente de l’amour, elle doit donc imprégner nos actions et guider notre façon d’ agir dans le monde. Toutes les choses sont constituées d’une essence bonne, juste et parfaite. C’est à travers cette essence que se manifestent la joie, la santé, la prospérité, etc.

Votre capacité à créer est directement liée à la quantité d’amour que vous êtes capable de ressentir, à la quantité de bonté que vous pouvez manifester et à la quantité de lumière que vous vous permettez d’émettre. Permettez à votre essence lumineuse de se manifester en agissant avec gentillesse.

Annonce

Pour que cela se produise, il est nécessaire de nettoyer ce qui vous empêche de faire le bien. Faites de votre mieux, où que vous soyez avec les ressources disponibles. D’abord pour vous-même.

Qu’est-ce qui vous empêche de vous aimer et de prendre soin de vous de la meilleure façon? 

Qu’est-ce qui le bloque? Qu’est-ce qui l’empêche?

Vous avez été créé pour vivre en harmonie avec tout et le tout commence et se termine avec vous. Chaque personne est un univers individuel. Alors prenez soin de vous en premier. Pardonnez-vous et laissez l’amour prendre en charge vos choix. Plus il y a de lumière, plus il y a de puissance!

Tout niveau d’ombre accumulé, conscient ou non, inhibe le processus de création et de manifestation d’une vie avec plus de bonheur, de succès et de prospérité. C’est pourquoi les personnes négatives choisissent la manipulation, la destruction, l’usurpation et tant d’autres formes négatives de conquête.

Les conséquences sont inévitables. Ces attitudes produiront un déséquilibre qui sera compensé à un moment donné, quelle que soit la justification qui pourrait être donnée d’agir pour son propre bénéfice au détriment de la souffrance ou des préjugés d’autrui.

Ce qu’on appelle habituellement une récompense n’est que le retour de ce qui a été émis à travers des choix, que ce soit dans la pensée, le sentiment ou l’attitude.

Annonce

Vous faites des choix, mais tôt ou tard vous attirerez tout ce que vous faites, bon ou mauvais, dans la même mesure. Voilà comment ça fonctionne.

Par conséquent, même si vous subissez une injustice ou souffrez de certaines situations quotidiennes, vous vous mettez au défi de remettre en question le sens de la vie et votre propre vérité et vos valeurs d’amour et de justice.

Même si vous ne savez pas comment procéder face à vos propres limites, laissez la bonté vous guider.

Cela vous ramènera à vous recentrer, et imprègnera tout votre être, c’est votre essence même. Il y a toutes les réponses, moyens, solutions en vous.

Il y a un sens à la vie. Et vous serez récompensé. Cela doit être comme ça, sinon cela ne veut rien dire!

Clément Artois

4.3/5 - (29 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La froideur

Parfois, la froideur est un moyen de défense pour quelqu’un qui a été trop bon!

Si ce n’est pas censé durer, je m’éloignerai! Je suis fatiguée des passions sans avenir