La semaine du 30 mars 2020 risque d’être la moins bonne pour ces signes du zodiaque

Annonce

semaine du 30 mars 2020
Depositphotos

Astrologie : La semaine du 30 mars 2020 risque d’être sombre pour ces signes et ascendants du zodiaque mais il y a aussi beaucoup de positif

J’aimerais pouvoir dire que cette saison du Bélier sera remplie de la même passion, vitalité et mouvement pour lesquels elle est célèbre, mais ce n’est pas le cas. L’univers est un endroit intense en ce moment, et avec la conjonction Saturne-Pluton en cours, il y a un changement collectif qui vous oblige (ainsi que tout le monde) à vous adapter. Le Bélier est une boule de feu, et au lieu de brûler avec un abandon sauvage, ce feu est contenu et brûle en vous. Bien qu’il n’attire pas autant l’attention, il est toujours aussi puissant et il existe un moyen de l’exploiter pour de bon. Même si la semaine du 30 mars 2020 sera la moins bonne semaine pour ces signes et ascendants du zodiaque, Taureau, Cancer et Vierge, ils apprendront énormément tout au long de cette semaine.

Annonce

Avec Mercure, planète de la communication, joignant ses forces à Neptune la sensible et spirituelle, il y a de la compassion qui inondera le cosmos. Cela vous aidera à entrer en contact avec vos sentiments et à comprendre les sentiments des autres. Vous pouvez être au milieu d’une période difficile, mais si vous êtes prêt à ouvrir votre cœur et à être vulnérable à l’amour et à la guérison, vous constaterez qu’il y a un côté positif à tout.

L’univers vous offre également un terrain stable et un coup de pouce pour vous aider à vous battre à travers toutes les épreuves. Avec Vénus, la planète de l’amour et de l’amitié, formant un trigone avec Saturne la robuste et l’engagée, vous mettrez de côté les petits arguments et les désaccords et travaillerez sur vos problèmes. Alors que Jupiter l’expansive se connecte à Pluton la transformatrice, vous puisez dans votre propre source intérieure de puissance. Laissez-la vous motiver à surmonter les défis qui, à un moment donné, vous semblaient impossibles.

La semaine du 30 mars 2020 sera la moins bonne pour ces signes et ascendants du zodiaque

Taureau: vos pensées pourraient vous emmener dans des endroits sombres

Taureau signe

Si vous ne vous concentrez pas sur les bonnes choses, vous pourriez constater que votre esprit évoque les pires scénarios. 

Si l’anxiété vous entoure, trouvez des moyens de vous ancrer, de respirer profondément et de vous concentrer sur quelque chose de positif. Tant de choses sont hors de votre contrôle et vivre dans la peur ne fera rien pour conjurer les mauvaises choses. 

N’oubliez pas que les choses peuvent aller aussi bien qu’elles peuvent aller mal, il n’y a donc pas de raison de trop s’inquiéter. Au lieu de cela, essayez de concentrer votre énergie sur les choses que vous pouvez changer.

Annonce

Cancer: vous pourriez avoir l’impression de vous éloigner de vos amis

Cancer signe du zodiaque

Actuellement, vous pouvez avoir l’impression que personne ne vous comprend vraiment et que vous êtes tout seul. 

Cela pourrait vous amener à vous retirer du monde et à vous isoler des autres. Bien qu’il soit sain, et même nécessaire, de passer du temps seul et de faire une pause pour un moment de réflexion spirituelle, il y a une différence entre la solitude et être seul. Essayez de ne pas laisser votre propre état d’esprit vous empêcher de trouver un lien avec quelqu’un qui pourrait comprendre un peu mieux ce que vous vivez. Ayez foi. L’univers vous envoie beaucoup d’amour cette semaine.

Annonce

Vierge: vous pourriez avoir l’impression de parfois être au bout du rouleau

Vierge signe

Le changement n’est jamais facile, mais c’est la pierre angulaire de la vie. Le temps passe et vous devenez peut être trop grand pour des choses qui fonctionnaient jadis pour vous. Il est doux-amer de dire au revoir, et pour le moment, vous pourriez être aux prises avec une relation ou une situation faite de haut et de bas. 

Prenez votre temps. Il n’est pas nécessaire de prendre des décisions précipitées pour le moment, mais tout aura un sens au moment voulu. La croissance est un processus long et fastidieux rien ne se fait du jour au lendemain. Cependant, vous pourriez avoir l’impression de subir une transformation lente et régulière. Et avec ça, un regain d’optimisme.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *