La nouvelle lune de mars 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

Annonce

nouvelle lune moins bonne
Depositphotos

Astrologie : La nouvelle lune de mars 2020

La nouvelle lune de mars 2020 sera la moins bonne pour ces signes et ascendants du zodiaque, mais ce ne sera pas aussi mauvais que ça en a l’air.

Vous pourriez penser que l’astrologie n’est rien de plus que des histoires légères et des divertissements cosmiques, mais la vérité est que l’astrologie peut devenir assez profonde. En fait, l’astrologie traite souvent des aspects les plus profonds et les plus compliqués de la vie. Heureusement, il y a tellement à gagner à comprendre les nuances plus sombres du zodiaque. Donc, quand je dis que la nouvelle lune de mars 2020 sera la pire pour ces trois signes et ascendants du zodiaque , ce n’est pas aussi mauvais qu’il n’y paraît.

Annonce

Si vous êtes né sous l’influence d’un signe terrestre , cette nouvelle lune à venir touche à des aspects de la vie qui sont sensibles et délicats par nature. Cependant, cela ne signifie pas que ce doit être une expérience négative. En fait, cela peut être incroyablement rajeunissant et ressourçant si vous êtes prêt à ouvrir votre esprit à toutes les possibilités. Car la nouvelle lune est le point dans le cycle lunaire qui vous encourage à vous pardonner vos transgressions passées et à recommencer, donc cette lunaison déborde déjà d’espoir.

D’une part, cette nouvelle lune formera un trigone avec Saturne l’ancrée et l’engagée, vous procurant une certaine stabilité émotionnelle au fur et à mesure que vous avancerez. Un autre aspect attire également de l’amour et de la guérison dans votre vie car Vénus, la planète de la romance et de l’affection, formera des trigones avec Pluton l’émotionnelle, Jupiter l’aventureuse et Mars l’énergique, ainsi qu’un sextile avec Neptune la fantaisiste. N’oublions pas que cette nouvelle lune englobe également le Bélier, le signe le plus passionné, compétitif et motivé de tous.

En envoyant sa magie dans le ciel le 24 mars à 10 h 28, c’est le Taureau, la Vierge et le Capricorne qui pourraient se sentir les plus impactés par la nouvelle lune à venir.

La nouvelle lune de mars 2020 risque d’être la moins bonne pour ces signes et ascendants du zodiaque:

Taureau: vous mettrez de côté votre ego pour votre objectif spirituel

Taureau signe

Faites le silence, éteignez votre téléphone, fermez les yeux et écoutez votre rythme cardiaque. 

Il est maintenant temps de vous rappeler qui vous êtes lorsque vous êtes sans toutes les choses extérieures dénuées de sens qui occupent tellement votre attention. Vous reprendrez contact avec votre spiritualité et laisserez votre intuition parler. 

Ce n’est pas facile de se sentir si sensible et déconnecté du monde extérieur, mais vous méritez un moment où vous pouvez embrasser le fonctionnement intérieur de votre cœur.

Annonce

Vierge: vous êtes sur le point d’entamer une transformation majeure

Vierge

Parfois, les choses doivent empirer avant de pouvoir s’améliorer. 

Même si vous vous sentez plus en retard que jamais, sachez que cette période d’incertitude peut être nécessaire pour vous permettre d’acquérir la force dont vous avez besoin. 

Pour que vous puissiez atteindre vos objectifs et vous améliorer, il y a des choses qui doivent être sacrifiées avant de pouvoir y arriver. Même si vous avez du mal à vous laisser aller, sachez que vous échangez votre passé pour un avenir encore plus prometteur, vous avez ce qu’il faut. Croyez en vous.

Annonce

Capricorne: vous vous forgerez une nouvelle maison

Capricorne signe

Vous serez confronté aux problèmes qui vous tiennent à cœur. 

Ce sont les problèmes que tout le monde ne voit pas; les problèmes que vous ne pouvez gérer depuis si longtemps. 

Si vous n’avez pas l’impression d’avoir votre propre espace sûr dans cet univers, il est temps de commencer à construire une maison que vous pouvez appeler la vôtre. Il est maintenant temps de trier les conflits familiaux et de guérir vos racines. Bien que vous ne puissiez pas choisir votre famille et que vous ne puissiez pas choisir d’où vous venez, vous avez votre mot à dire sur votre appartenance aujourd’hui. Choisissez sagement.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *