La semaine du 23 mars 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

Annonce

semaine du 23 mars 2020
Depositphotos

La semaine du 23 mars 2020 risque d’être la moins bonne pour ces signes du zodiaque

La semaine du 23 mars 2020 sera la plus difficile pour ces signes et ascendants du zodiaque

C’est la redoutable liste des «moins bonnes semaines». Rappelez – vous que, même si la semaine du 23 Mars sera la moins bonne semaine pour certains signes et ascendants du zodiaque, cela ne signifie pas nécessairement qu’elle sera être complètement mauvaise. À vrai dire, l’astrologie ne peut pas prédire ce que vous allez ressentir. Bien que cela puisse vous aider à comprendre ce qui vous attend pour votre avenir, vous avez votre mot à dire sur la façon dont vous réagissez à tout ce que vous traversez. Si vous êtes né sous l’influence du Taureau, de la Vierge ou du Capricorne, vous pourriez vous sentir quelque peu mis au défi cette semaine, mais vous ne devez pas vous lamenter pour autant.

Annonce

Malheureusement, le début de la semaine sera forcément intense (et pas seulement pour ces signes du zodiaque). D’une part, Mars, la planète des conflits unira ses forces à Pluton, la planète de la création et de la destruction, donnant un coup d’envoi pour le drame le 23 mars. Bien que cette énergie puisse être la force la plus motivante et la plus imparable que vous puissiez imaginer, elle pourrait également provoquer des disputes et vous pousser à aller trop loin.

Cependant, il y a des transits incroyablement beaux et agréables qui vous attendent cette semaine. Une nouvelle lune dans un Bélier puissant, ambitieux et énergique brillera dans le ciel le 24 mars, vous offrant la possibilité de poursuivre vos objectifs avec toute la passion que vous avez dans le cœur. Vénus, planète de l’amour, se connectera à Pluton la profonde et à Jupiter l’expansive d’ici le 28 mars, amenant vos relations à de nouveaux niveaux et encourageant un sentiment de compassion et d’entraide.

Malheureusement, pour les signes du zodiaque suivants, passer un bon moment pourra être plus facile à dire qu’à faire.

La semaine du 23 mars 2020 sera la moins bonne ces signes et ascendants du zodiaque :

Taureau: vous ne pourrez plus fuir votre propre vérité

Taureau

Avouez-le. Vous avez réprimé vos sentiments depuis trop longtemps et vous ne pouvez pas continuer comme ça. 

C’est comme si l’univers vous obligeait à ralentir et à faire attention à ce que vous ressentez. Si des pensées inconfortables et des sentiments douloureux commencent à être trop présents, donnez-vous la permission de les ressentir. 

La meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même est de creuser profondément et d’aller au cœur de ce qui se passe en vous. Écrivez dans votre journal, réservez-vous du temps pour la solitude, participez à des activités méditatives et parlez de votre état émotionnel.

Annonce

Vierge: il est temps d’entamer le processus du lâcher-prise

Vierge

Vous vous êtes sûrement trop accroché à quelque chose. 

Il y a tellement de choses que vous voulez contrôler, alors essayez de passer du temps à comprendre ce que vous pouvez changer et ce que vous ne pouvez pas. Si vous avez mis beaucoup de travail dans quelque chose qui ne montre tout simplement aucun retour sur vos efforts, il est peut-être temps de reconnaître que vous gaspillez votre énergie. 

Si vous êtes toujours accablé par une dette que vous devez toujours rembourser, il est temps de faire quelque chose pour alléger une partie de cette pression. S’il y a quelque chose que vous devriez faire cette semaine, c’est réduire votre charge, car vous en portez peut-être beaucoup trop.

Annonce

Capricorne: vous apprenez à prendre soin de votre cœur

Capricorne

Vous mesurez peut-être votre succès dans les mauvais termes. 

Il ne s’agit pas seulement de savoir combien d’argent vous avez, combien vous travaillez dur ou combien vous gagnez. Rien de tout cela n’a d’importance si votre cœur n’est pas nourri ou compris. 

Cette semaine, il est temps de se concentrer sur le succès qui se cache et les réalisations que personne ne voit jamais. 

Comment va l’amour dans votre vie? Concentrez-vous sur le fait de prendre soin de vos proches et de prendre soin de vous sur le plan émotionnel. Si cette partie de votre vie est sacrifiée pour un succès extérieur, votre épanouissement pourrait être en partie compromis.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *