Le mois d’avril 2020 pourrait être plus intense que d’habitude pour ces signes du zodiaque

Annonce

avril 2020 zodiaque

Astrologie : Le mois d’avril 2020 pourrait être plus intense que d’habitude pour ces signes et ascendants du zodiaque

Le temps est le meilleur remède et vous êtes beaucoup plus près de la ligne d’arrivée que lorsque vous avez commencé. 

Cela semble cliché, mais il y a tellement de choses pour lesquelles il faut être reconnaissant, même si avril 2020 risque d’être un peu plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque : Lion, Balance et Scorpion. Le simple fait de savoir que le printemps est enfin arrivé est un cadeau en soi. Par exemple, que vous soyez un véritable fonceur ou que vous travailliez plus avec une attitude raisonnable, le printemps tourbillonne de fertilité et d’opportunités. Cela dit, ne laissez pas les événements actuels vous distraire de votre épanouissement personnel et de votre bonheur intérieur.

Annonce

La belle Vénus entrera dans le signe curieux des Gémeaux le 3 avril, ce qui vous donnera un petit aperçu de ce à quoi vous devriez vous attendre lors de son voyage rétrograde à partir de mai. Le lendemain, Jupiter s’associera à Pluton en Capricorne. Pour info , cette puissante conjonction a eu lieu en novembre et se reproduira encore en juin. (Quoi qu’il en soit, cela ne fait pas de mal de vérifier où vous avez le Capricorne dans votre thème natal .) Le Soleil entrera en Taureau le 19 avril, suivi d’une nouvelle lune sensuelle dans le même signe le 23 avril. Enfin, mais certainement pas le moindre, Pluton rétrogradera en Capricorne le 25 avril. Êtes-vous prêt?

Vous vous demandez pourquoi les signes et ascendants Lions, Balances et Scorpions seront les plus susceptibles d’avoir un mois intense? Lisez ci-dessous pour savoir pourquoi.

Le mois d’avril 2020 pourrait être plus intense que d’habitude pour ces signes et ascendants du zodiaque

Lion: L’ego dans vos relations sera mis à l’épreuve

Lion

Essayez de mettre votre ego de côté pour l’instant. Au lieu de cela, pourquoi ne pas canaliser toutes les qualités positives que vous possédez vers des choses productives? 

Il est important d’avoir du courage pour avancer dès maintenant, alors n’abandonnez pas. La planète Mars l’agressive et Saturne la sérieuse unissent leurs forces via votre secteur des partenariats, ce qui signifie que votre capacité générale à faire des compromis, ainsi que vos relations individuelles, seront très probablement testées pendant cette période. Si votre tempérament s’enflamme, demandez-vous d’où vient cette colère.

Votre sens de l’autorité peut être écrasant, alors assurez-vous d’être juste avec ceux que vous aimez.

La pleine lune en Balance activera votre maison 3 des frères et sœurs, de votre style de communication et de votre environnement immédiat, alors assurez-vous de garder l’esprit ouvert car de belles choses pourraient aussi se passer.

Annonce

Balance: vos fondations et votre sécurité seront testées

Balance

Arrêtez de réprimer vos émotions. Si vos fondations et votre sentiment de sécurité ne se sont pas sentis dignes de confiance récemment et, eh bien … rien n’est une coïncidence. Au lieu de garder votre sang-froid et de ne pas tenir compte de votre intuition, l’univers dit qu’il est temps de modifier les choses. Quelque chose doit changer.

La pleine lune dans votre signe vous apportera clarté et finalité, alors n’ayez pas peur de reconnaître les choses à changer. De plus, ces choses sont sûrement là depuis un certain temps maintenant, mais les gens autour de vous – en particulier les membres de votre famille peuvent refuser de l’admettre alors soyez convainquant. 

Vénus en Gémeaux – via votre maison 9 de l’espoir et de la chance, vous demandera de revoir votre philosophie sur certaines relations et vous serez ravi des changements et de la tournure que les choses prendront. 

L’histoire ne peut que se répéter, mais pas si vous résolvez le problème qui est à votre portée.

Annonce

Scorpion: vous pourriez être plus en conflit que d’habitude

Scorpion

Avec Mars et Saturne joignant leurs forces via votre maison 4 du foyer, de la famille et des fondations, vous pourriez vivre un certain nombre de révélations émotionnelles, en particulier celles qui tournent autour des émotions que vous avez réprimées lorsque vous étiez enfant. 

Les choses sont sur le point de changer, et pour le mieux aussi. Saturne veut vous aider à trouver votre coté zen, surtout dans la sphère familiale. 

Naturellement, les relations que vous entretenez avec les membres de votre famille entrent également dans l’équation, mais vous comprendrez mieux certaines situations.

Le passage de Vénus en Gémeaux activera votre maison 8 sensuelle de l’intimité, des peurs, de la transformation et de tout ce qui est transactionnel, avant qu’elle ne rétrograde le mois prochain. 

Cela vous donnera la possibilité de revoir les problèmes relationnels que vous mettez généralement sous le tapis. Quoi qu’il en soit, que ce soit en ce qui concerne vos proches ou vos partenaires amoureux, tout est lié. Faites ce que vous devez faire, et les choses s’amélioreront encore plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *