La semaine du 29 juin 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

semaine

Ne vous y trompez pas: vous êtes actuellement au milieu d’une période étrange, intense et imprévisible en astrologie. 

Vous venez de vivre deux éclipses transformatrices et à la fin de cette semaine, vous en vivrez une autre. Lorsqu’il y a la saison des éclipses, vous pouvez faire très peu de choses à part faire confiance à l’univers et accepter que tout se passe pour une raison. Si vous vous sentez plus dépassé que d’habitude, il est probable que vous soyez l’un des signes du zodiaque qui connaîtra une semaine intense. Pour être plus précis, ces signes du zodiaque sont le Lion, le Sagittaire et le Capricorne. Cependant, ne pensez pas que vous serez les seuls à vous sentir dépassés car, à vrai dire, tout le monde ressentira la pression.

Annonce

Même si les éclipses sont célèbres pour se connecter avec le nœud nord (votre destin ) et amener des changements brusques et inattendus dans votre vie, il existe de nombreux autres aspects planétaires qui vous aideront dans votre transition vers l’avenir. Lorsque Mercure rétrograde formera un sextile avec Uranus le 30 juin, vous pourriez avoir une révélation surprenante sur une pensée ou un souvenir du passé. 

La réflexion et l’introspection seront privilégiées cette semaine, et vous pourriez être agréablement surpris par ce que vous trouverez. Comme le Soleil se séparera plus tard d’Uranus le 1er juillet, vous ouvrirez plus facilement votre esprit aux différents côtés de vous-même; les côtés que vous avez peut-être évités par peur du changement. Et quand l’éclipse lunaire du Capricorne aura lieu le 5 juillet, ce sera le top départ que tout peut arriver.

Voici à quoi peuvent s’attendre les signes du zodiaque suivants:

Lion: Vous êtes au milieu d’une période spirituelle et très sensible

Lion signe du zodiaque

Vous êtes profondément connecté à vos sentiments ces derniers temps. Vous voudrez peut-être même annuler certains de vos plans et vouloir passer du temps seul. Si s’engager dans de petites conversations et socialiser semble plus épuisant que d’habitude, écoutez ce que votre instinct vous dit de faire et entourez-vous de calme. 

Vous avez plus d’énergie spirituelle que d’habitude et vous pouvez même subir une transformation interne. Cette énergie est belle, douloureuse et très personnelle. Et c’est normal si vous avez l’impression que personne ne comprend ce que vous vivez. 

Annonce

Sagittaire: vous apprendrez ce qui doit rester et ce qui doit partir

Sagittaire

Vous faites sûrement face aux bouleversements d’un changement inattendu en ce moment. Il y a beaucoup de chance pour que quelque chose d’important pour vous ait brusquement changé ou quitté votre vie et vous analysez toujours la blessure que cela a laissé. 

Ne vous attendez pas à rebondir facilement. Il n’y a aucune raison de prétendre que tout va bien quand ce n’est pas le cas ou de vous mettre la pression pour vous en sortir quand vous n’êtes pas prêt à le faire. 

Si vous vous précipitez dans un processus de guérison, vous risquez une nouvelle fois de vous sentir perdu. Alors, cette semaine, donnez-vous la permission de ressentir ce que vous ressentez. Il n’y a rien de mal à cela.

Annonce

Capricorne: vous changez tellement vite que le monde n’arrive pas à vous suivre

Capricorne signe

Votre vie a beaucoup changé au cours des deux dernières années. 

En fait, vous pourriez même vous sentir comme une personne très différente de ce que vous étiez auparavant. 

Il se peut qu’une dernière surprise vous attende d’ici la fin de la semaine, alors préparez-vous à l’inattendu. Aussi inconfortable que puisse être cette pensée, rassurez-vous dans le fait que l’univers vous positionne pour le genre de succès dont vous avez toujours rêvé. 

Ce succès pourrait avoir lieu sur un chemin que vous n’auriez jamais pensé emprunter. Cela peut même ressembler à un échec avant de commencer à ressembler à du bonheur. Faites confiance aux énergies du cosmos.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *