Écoutez simplement ceux qui vous aiment!

Annonce

ceux qui vous aiment
Pixabay

Écoutez simplement ceux qui vous aiment! 

Les autres opinions, si elles ne sont pas basées sur l’amour, peuvent être préjudiciables. 

Il y a des gens qui vivent en devinant la vie des autres. Ils le font parce qu’ils ne sont pas en mesure de bien vivre leur propre vie. 

Ils se spécialisent dans les recettes magiques du bonheur, de l’accomplissement, mais quand ils ont besoin de faire fonctionner la recette pour leur propre histoire, ils échouent.

Annonce

Il y a des gens qui aiment s’occuper de la vie des autres. Ils ont une solution à tous les problèmes de l’humanité, à l’exception de la leur. Ils donnent des conseils, proposent des solutions, parlent, multiplient, soustraient, et font tout pour que l’autre fasse ce qu’ils veulent.

Écoutez simplement ceux qui vous aiment, je le répète.

 Montrez-vous prudent avec les accusations de personnes qui ne vous connaissent pas. Ne portez pas votre attention sur des phrases qui vous accusent injustement. Il y en a beaucoup qui sont blessés par la vie parce qu’ils ne savaient pas comment oublier les insultes ou le dénigrement. 

Nombreux sont ceux qui portent le fardeau permanent de la non-réalisation parce qu’ils n’ont pas oublié les mauvais mots, d’un agresseur insultant. Alors je répète: écoutez seulement ceux qui vous aiment. 

Ne vous préoccupez pas des opinions des étrangers. Seules la complicité et la connaissance mutuelle peuvent autoriser quelqu’un à parler de l’autre.

Annonce

J’ai réfléchi au pouvoir des mots. Il y a des mots qui bénissent, d’autres qui maudissent ou vous nuisent. Je découvre de plus en plus que certains sont des experts en paroles bénies. 

Je veux l’être aussi. En plus de bénir avec les mots, ils ont également réussi à oublier les mots maudits. Aimer consiste à faire oublier à l’autre ce qui n’est pas bon en lui, ce que les mots maudits insistent à lui rappeler.

Je veux vivre pour vous faire oublier …

S’il vous plait. Je ne peux pas toujours le faire, mais je n’abandonne pas. N’abandonnez pas non plus. Il y a plus de beauté à construire qu’à détruire.

Je le répète: écoutez seulement ceux qui vous aiment. Les autres sont souvent des mots perdus, sans cibles et sans motifs réels.

Encore une chose. Ne vous inquiétez pas tellement de ce qu’ils pensent de vous. Ce qu’ils pensent généralement de vous, c’est parce qu’ils n’ont pas trouvé ou ne savent pas voir la beauté du côté que vous ne révélez pas toujours.

Ce qui vous sauve n’est pas ce que les autres pensent, mais ce que la vie sait de vous.

Annonce

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *